La Maison de Miam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

JE VAIS ÊTRE PAPA!!!

+6
WereFrog
Phil
Deviloceanic
Zoé
Pépère Decelles
Touz
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

JE VAIS ÊTRE PAPA!!! - Page 2 Empty Re: JE VAIS ÊTRE PAPA!!!

Message  Zoé Ven 26 Juin 2009 - 10:23

Ah moi je ne veux pas le savoir Razz
Zoé
Zoé
L'oeil bleu qui vous guette

Féminin
Nombre de messages : 1643
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2008

http://www.lyriannelindecise.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

JE VAIS ÊTRE PAPA!!! - Page 2 Empty Re: JE VAIS ÊTRE PAPA!!!

Message  Touz Ven 26 Juin 2009 - 10:41

Anyways, on va avoir des jumeaux. Deux gars. J'le sens! Razz
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

JE VAIS ÊTRE PAPA!!! - Page 2 Empty Re: JE VAIS ÊTRE PAPA!!!

Message  Super H Ven 26 Juin 2009 - 23:22

Félicitation papa Touz!
Super H
Super H
Le superman des bois
Le superman des bois

Masculin
Nombre de messages : 1282
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

JE VAIS ÊTRE PAPA!!! - Page 2 Empty Re: JE VAIS ÊTRE PAPA!!!

Message  Zoé Sam 27 Juin 2009 - 12:07

C'est pas un peu tôt pour savoir que c'est des jumeaux? Razz
Zoé
Zoé
L'oeil bleu qui vous guette

Féminin
Nombre de messages : 1643
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2008

http://www.lyriannelindecise.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

JE VAIS ÊTRE PAPA!!! - Page 2 Empty Re: JE VAIS ÊTRE PAPA!!!

Message  Touz Sam 27 Juin 2009 - 14:46

Zoé a écrit:C'est pas un peu tôt pour savoir que c'est des jumeaux? Razz

J'ai dit: je le sens! Razz
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

JE VAIS ÊTRE PAPA!!! - Page 2 Empty Re: JE VAIS ÊTRE PAPA!!!

Message  jackie Ven 3 Juil 2009 - 14:40

WOW! un nouveau petit bébé, quelle belle nouvelle!  ... toutes mes félicitations Touz ainsi qu'à ta copine. Ça se sent, que tu es un futur papa très heureux Bravo!! Very Happy

J'suis mamie 4 fois , alors je peux comprendre le bonheur de tes parents et beaux-parents oh que oui Very Happy

Je passe régulièrement du temps avec mes petits enfants ,je partage avec eux des jeux, je vais au parc ect... et me raconte plein de choses ils et qu'elles font à la garderie...
C'est vraiment une belle complicité que l'on a entre nous et ça autant pour papy...

Les 2 petites Sarah et Léa commenceront la maternelle en septembre prochain , Déja!
elles vont en avoir long a nous raconter Very Happy

En tous cas tout ça pour dire qu'être grands -parents, ça nous procure que du bonheur! et l'on a tellement plein d'amour a leur donner.

jackie
La générosité sur 2 pattes
La générosité sur 2 pattes

Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 68
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

JE VAIS ÊTRE PAPA!!! - Page 2 Empty Re: JE VAIS ÊTRE PAPA!!!

Message  Touz Ven 3 Juil 2009 - 15:54

Héhéhéhé! Surprised)

Maudine que tu me donnes encore plus hâte qu'il vienne (ou qu'ils viennent) au monde! Smile
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

JE VAIS ÊTRE PAPA!!! - Page 2 Empty Re: JE VAIS ÊTRE PAPA!!!

Message  Zoé Mar 7 Juil 2009 - 12:24

Touz, j'ai rêvé à toi cette nuit (non, pas comme tu l'imagines Clin d'oeil )

Dans mon rêve, vous aviez un garçon et une fille. C'est ma prédiction officielle, on va voir si j'ai des dons pour faire des rêves prémonitoires!
Zoé
Zoé
L'oeil bleu qui vous guette

Féminin
Nombre de messages : 1643
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2008

http://www.lyriannelindecise.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

JE VAIS ÊTRE PAPA!!! - Page 2 Empty Re: JE VAIS ÊTRE PAPA!!!

Message  Touz Mar 7 Juil 2009 - 15:16

Zoé a écrit:Touz, j'ai rêvé à toi cette nuit (non, pas comme tu l'imagines Clin d'oeil )

Dans mon rêve, vous aviez un garçon et une fille. C'est ma prédiction officielle, on va voir si j'ai des dons pour faire des rêves prémonitoires!

Miléo aimerait tellement ça avoir des jumeaux garçon-fille Very Happy
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

JE VAIS ÊTRE PAPA!!! - Page 2 Empty Re: JE VAIS ÊTRE PAPA!!!

Message  Touz Mer 22 Juil 2009 - 0:54

Bon, maintenant que mon anus commence à faire moins mal, je peux prendre un peu de temps pour faire une petite mise-à-jour de mes histoires de futur papa.

Il y a une semaine environ, Miléo a reçu plein de boîtes de linge de maternité. Smile

Juste un problème: ça vient de sa cousine et elle est pas mal plus grosse que Miléo. Donc, elle flotte dans le linge, surtout qu'elle n'a qu'une petite bédaine (hé oui, déjà!) et des plus gros seins! (héhéhé! Razz)

Elle a aussi donner un espèce de tapis pour bébé avec des jeux, un mobile pour la basinette et une espèce de chaise berçante. Vraiment bien! Smile

Les maux de coeur s'en vont tranquillement aussi. C'est une bonne chose, parce que pendant quelques semaines, dès qu'elle mettait les pieds dans une auto, elle changeait de couleur.

Demain, 22 juillet, nous irons écouter pour la première fois le coeur du bébé. Si ce sont des jumeaux, on pourrait entendre deux coeurs. Mais les coeurs battent tellement vite à se stade de la grossesse qu'on arrive difficilement à percevoir s'il y a deux coeurs ou un seul. On verra demain. Mais j'ai vraiment hâte d'entendre ça! Very Happy

Je vous envie les filles. Malgré les maux de dos, de coeur, la difficulté à fonctionner normalement... la grossesse est vraiment quelque chose de merveilleux. Votre corps change rapidement, tout seul, dans l'espace de 9 mois, donne naissance puis redevient comme avant (on l'espère:P). J'aimerais vraiment pouvoir vivre ça, avoir cet enfant là en moi. Smile

Bon, j'vous laisse là-dessus. J'vous redonne des nouvelles demain. Clin d'oeil
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

JE VAIS ÊTRE PAPA!!! - Page 2 Empty Re: JE VAIS ÊTRE PAPA!!!

Message  Touz Jeu 23 Juil 2009 - 5:43

Pas de jumeaux. C'est la conclusion de la gynécologue. Miléo n'est pas assez grosse.

Mais le coeur du bébé bat très fort et c'est vraiment beau à entendre. Smile

J'ai pas pleuré. J'étais très heureux, mais pas au point de pleurer. Je n'avais pas besoin d'entendre le coeur pour penser à lui et crier ma joie. C'était déjà tout fait. Miléo a toutefois pleurer. Ça doit vraiment être différent quand ce coeur là est en toi. Smile

Prochain rendez-vous: dans 4 semaines.

En attendant, je repose mes fesses Clin d'oeil
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

JE VAIS ÊTRE PAPA!!! - Page 2 Empty Re: JE VAIS ÊTRE PAPA!!!

Message  Zoé Jeu 23 Juil 2009 - 9:55

Merde! Et mon rêve alors? Razz
Zoé
Zoé
L'oeil bleu qui vous guette

Féminin
Nombre de messages : 1643
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2008

http://www.lyriannelindecise.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

JE VAIS ÊTRE PAPA!!! - Page 2 Empty Re: JE VAIS ÊTRE PAPA!!!

Message  Touz Ven 31 Juil 2009 - 12:57

Les intrigues commencent!

Miléo a reçu par la poste une enveloppe assez épaisse (donc, il y avait quelque chose d'autre qu'une lettre à l'intérieur). Je l'ai ramassée hier soir, assez tardivement, et l'ai laissé sur la table, bien en vue pour qu'elle la voit en déjeunant ce matin.

Malheureusement pour moi, comme je suis sans travail en attendant la rentrée scolaire, je ne me lève pas tôt le matin et je n'ai pas pu voir la réaction de Miléo lorsqu'elle a ouvert le paquet.

À l'intérieur, se trouvait un petite chaussure en cuire pour bébé. Bleu foncé et vert, avec un tête de grenouille sur le dessus. Il y avait aussi une petite lettre. Je vous la recopie:

Bonjour maman Mireille

Je suis enfin là tu sais!
Comme je suis bien au ceux de toi
Commençons par le droit!

Bébé désiré
XXXX


C'est super cute! Surtout qu'on s'attend à ce que ça continue, probablement jusqu'au shower, à mon avis, mais d'où ça peut bien venir?!?

Sur l'enveloppe, aucune adresse de retour. La personne à bien pensée à son affaire. Mieux que ça, avec mes talents d'investigateur, je trouve le code postal du bureau de poste grâce aux estampes et je vais voir sur Google-map d'où ça provient: Palmarolle, en Abitibi (c'est juste en dessous de LaSarre).

Bordel! Je n'ai aucun ami proche, ni Miléo, qui habite dans ce coin là. Je n'ai que des amis sur Miam, mais je doute que ça vienne de vous. Vous seriez vraiment malades!! Very Happy

Donc, je suis pas mal perdu. Je n'ai pas encore réussi à parler avec Miléo qui est au travail et qui s'en va dîner longtemps, puisque c'est la dernière journée avant les vacances et que la job est finie. J'ai bien hâte qu'elle rentre à l'appartement pour qu'on en jase. Smile

C'est vraiment bizarre et excitant à la fois.

J'ai tenté de faire parler ma mère, la plus gaga de toutes les personnes autour de nous, et de loin. C'est aussi son style et sa façon d'écrire. Elle a aussi un très bon ami qui travail chez poste Canada. Pourrait-il y avoir un complot? En tout cas, je n'ai pas réussi à la faire parler, même si je lui ai dit que je suis certain que c'est elle qui est derrière tout ça. Razz Maudite mère ratoureuse!

Je vous tiens au courant de la suite de cette histoire intrigante. J'ai surtout hâte de voir comment ça va finir. Razz

Mais si c'est vous là... maudine que j'vais tout mettre en place pour le faire notre rencontre! Very Happy
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

JE VAIS ÊTRE PAPA!!! - Page 2 Empty Re: JE VAIS ÊTRE PAPA!!!

Message  Touz Sam 1 Aoû 2009 - 22:34

Encore du neuf!
Aujourd'hui, nous sommes allé fouiner dans un magasin de meubles et accessoires pour bébé: Clément Meubles. Maudine que je me sens comme un enfant là-bas! J'adore ça! Very Happy

Miléo y était allée la semaine dernière avec ma mère et moi jeudi dernier avec ma mère. Là, on était dû pour y aller ensemble Smile

Évidemment, on fait juste fouiner et s'imprégner dans le milieu, mais dans pas longtemps, se sera du sérieux! Smile Et j'ai tellement hâte! Very Happy
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

JE VAIS ÊTRE PAPA!!! - Page 2 Empty Re: JE VAIS ÊTRE PAPA!!!

Message  alex15 Dim 2 Aoû 2009 - 9:36

Ça doit!!! Very Happy

Aucun rapport, mais il y a 4-5 jours, mon amie a rêvé que j'étais enceinte...
Il y a 2 nuits, j'ai moi-même rêvé que j'étais enceinte Razz C'est bizarre!
alex15
alex15
Le cerveau haute vitesse du forum

Féminin
Nombre de messages : 6242
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

JE VAIS ÊTRE PAPA!!! - Page 2 Empty Re: JE VAIS ÊTRE PAPA!!!

Message  Touz Dim 2 Aoû 2009 - 14:57

alex15 a écrit:Ça doit!!! Very Happy

Aucun rapport, mais il y a 4-5 jours, mon amie a rêvé que j'étais enceinte...
Il y a 2 nuits, j'ai moi-même rêvé que j'étais enceinte Razz C'est bizarre!

Selon l'analyse des rêves de base, rêver à son propre enfant signifie du bonheur. Mais rêver qu'on est enceinte, je ne sais pas.
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

JE VAIS ÊTRE PAPA!!! - Page 2 Empty Re: JE VAIS ÊTRE PAPA!!!

Message  alex15 Lun 3 Aoû 2009 - 0:05

Selon www.vos-reves.com,
La femme qui se voit en état de grossesse attend de la vie quelque chose de nouveau
Etre en état de grossesse : un souhait se réalisera.

Haha je vais avoir de quoi de nouveau, un appartement et l'université!
Le souhait, j'espère que c'est d'aller en voyage avec mon chum en août, je croise mes doigts...
alex15
alex15
Le cerveau haute vitesse du forum

Féminin
Nombre de messages : 6242
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

JE VAIS ÊTRE PAPA!!! - Page 2 Empty Re: JE VAIS ÊTRE PAPA!!!

Message  Zoé Lun 3 Aoû 2009 - 11:52

Oh t'as reçu un petit Robeez par la poste, c'est merveilleux ces petites pantoufles là, c'est magique parce que ça reste dans le pied. (Bon la vendeuse de chez Panda refait surface!)
Le suspense va durer pendant combien de temps selon toi? Si le shower est dans 3 mois, ça fait beaucoup de surprise par la poste! Razz
Zoé
Zoé
L'oeil bleu qui vous guette

Féminin
Nombre de messages : 1643
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2008

http://www.lyriannelindecise.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

JE VAIS ÊTRE PAPA!!! - Page 2 Empty Re: JE VAIS ÊTRE PAPA!!!

Message  Touz Lun 3 Aoû 2009 - 14:16

J'attends toujours l'autre pied Razz
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

JE VAIS ÊTRE PAPA!!! - Page 2 Empty Re: JE VAIS ÊTRE PAPA!!!

Message  Touz Mer 19 Aoû 2009 - 12:51

Deuxième rendez-vous avec la gynécologue cette semaine. Le coeur du bébé bat très fort et c'est bon signe. Il est bien installé au centre de ventre de Miléo et n'attendant plus que de nous montrer sa frimousse dans un moi lors de la première échographie. Maudit que j'ai hâte! Very Happy
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

JE VAIS ÊTRE PAPA!!! - Page 2 Empty Re: JE VAIS ÊTRE PAPA!!!

Message  alex15 Mer 19 Aoû 2009 - 18:33

Cool Very Happy
Elle est rendue à combien de mois ?
alex15
alex15
Le cerveau haute vitesse du forum

Féminin
Nombre de messages : 6242
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

JE VAIS ÊTRE PAPA!!! - Page 2 Empty Re: JE VAIS ÊTRE PAPA!!!

Message  Touz Mer 19 Aoû 2009 - 20:03

Lundi dernier, on en était à la semaine 12/38 ou, si vous préférez, 14/40.

donc, grosso-modo 3 mois de fait. Smile
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

JE VAIS ÊTRE PAPA!!! - Page 2 Empty Re: JE VAIS ÊTRE PAPA!!!

Message  Touz Dim 27 Sep 2009 - 22:42

Bon!

Ça fait plus d'un mois que je vous ai négligés à propos du bébé, alors voici les plus récentes nouvelles! Smile

D'abord, le bébé est en parfaite santé. Et la maman aussi! Very Happy C'est ce que la gynécologue a conclu il y a 2 semaines déjà. Le ventre grossit, la maman aussi (il faut faire des réserves d'énergie, entre 25-35 lbs). Les seins aussi grossissent! Mr.Red Et dans l'ensemble, je trouve ma blonde tellement belle!!! Je suis le conjoint le plus heureux du monde! Clin d'oeil

Côté hormonal, Miléo est passée de gourmande à fatiguée à souriante et pleine de joie. D'ordinaire d'un tempérament plus grincheux, ça fait beaucoup de bien! Smile Pour elle aussi qui découvre les vertus du positivisme. Clin d'oeil

En septembre, nous avons aussi eu droit au 2 premiers cours prénataux. Il y en a 6 en tout, 2 en début de grossesse et 4 vers la fin. Le premier concernait l'alimentation de la maman et du bébé pendant et après la grossesse. Intéressant, surtout que ça m'a fait réalisé à quel point je mangeais mal depuis quelques temps. Depuis, je bois beaucoup beaucoup d'eau et je me sens en pleine forme! Very Happy

Le second cours concernait le processus de la grossesse et les changements qui nous attendaient. TRÈS intéressant! On a maintenant une meilleure idée du moment où nous pourrons enfin sentir le bébé bouger et des modifications du corps de la maman. On avait même des répliques de bébés au poids réel et c'est surprenant à quel point c'est pesant. Pauvres mamans.

Finalement, le plus important de tout le message, je crois, nous sommes allés passer l'écographie du bébé! Mr.Red

WOW!!! On pouvait voir le bébé donner des coups de pieds (que Miléo ne sentait pas) et sucer son pouce (important processus d'apprentissage pour téter le mamelon ). On a même une photo de lui en train de bailler aux corneilles. I don't want that Ahahah! Toutes les analyses démontrent qu'il s'agit d'un bébé en parfaite santé, ce qui était le plus important pour nous qui avions refusé de passer les examens de santé à 12 semaines pour la modiques somme de 400$.

Bon, je sais que vous vous posez tous la même question: "Quel est le sexe du bébé?". Pour le savoir, vous devrez d'abord nous donner votre avis! Clin d'oeil

Voici une liste de noms de bébé que nous avons établie. Il y en a 10 de chaque sexe. Certain son mes choix, d'autres ceux de Miléo et les autres sont partagés. Nous demandons votre aide pour nous aider à trouver le bon nom du bébé. Nous avons déjà compilé plusieurs bulletin de vote et les vôtres seront tout aussi importants.

Je vous demande donc de choisir 3 noms de chaque sexe parmi la liste suivante et de me les transmettre par Message Privé.

Maude ___
Josianne ___
Jade ___
Annie ___
Gabrielle ___
Émilie ___
Joanie ___
Charlotte ___
Laurie ___
Catherine ___

François-Étienne ___
Mathieu ___
Maxime ___
Guillaume ___
Simon ___
Rémy ___
Étienne ___
Gabriel ___
Louis ___
Simon-Pier ___


Nos choix on été sélectionnés en fonction des règles suivantes:
1) pas de nom finissant en "a". Ça fini toujours par donner un "â".
2) pas de nom anglais
3) on devait s'assurer que les initiales ne soient pas dangereuses avec mon nom de famille (Touzin).
Exemple: 1) mon père, Pierre ---> PT = péter, 2) ma soeur, Marie-Pier ---> MPT = aime péter


Au plaisir de connaître vos choix!

Quand tout le monde, ou suffisamment de monde, aura répondu au sondage, je vous donnerez le nom du bébé que vous aurez le plus aimé.

à bientôt!
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

JE VAIS ÊTRE PAPA!!! - Page 2 Empty Re: JE VAIS ÊTRE PAPA!!!

Message  Touz Lun 28 Sep 2009 - 22:48

wow! Déjà 5 participations en moins de 24 heures! Smile

Merci à vous!

Mais je veux plus de votes! Clin d'oeil

Phil est celui dont les goûts ressemblent le plus aux miens. Mr.Red
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

JE VAIS ÊTRE PAPA!!! - Page 2 Empty Re: JE VAIS ÊTRE PAPA!!!

Message  WereFrog Lun 28 Sep 2009 - 23:04

normal vous êtes des hommes Razz
WereFrog
WereFrog
La poétique grenouille

Féminin
Nombre de messages : 2461
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2006

http://linelia.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

JE VAIS ÊTRE PAPA!!! - Page 2 Empty Re: JE VAIS ÊTRE PAPA!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum