La Maison de Miam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

+23
Zoé
WereFrog
jackie
Eldarion322
Stéphane Dion online
cocci
Jmencalli..
evinous
JimJim85
bluesmile
Mulot
pyramel
Mig
alex15
Super H
Touz
Laetia
martin1
TheGodFather
morph
Pépère Decelles
Hozzim
Deviloceanic
27 participants

Page 44 sur 44 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44

Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 44 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  kaycouche Dim 3 Jan 2010 - 23:52

alex15 a écrit:Je suis de retour au célibat... Crying or Very sad
L'année commence bien..... Crying or Very sad

c'est plate ça. Sad .... mais ... 1 de perdu... 10 de retrouver Smile geek
kaycouche
kaycouche
Membre qui participe

Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 44 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Touz Dim 3 Jan 2010 - 23:53

alex15 a écrit:Je suis de retour au célibat... Crying or Very sad
L'année commence bien..... Crying or Very sad

Je suis désolé pour toi. Sad

Mais bon, ça va redonner des chances à phil. Razz
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 44 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Phil Lun 4 Jan 2010 - 10:28

lol
Phil
Phil
Blagueur Amosphérique

Masculin
Nombre de messages : 4421
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2005

http://www.sportetudiant.com/fre/miniweb/redirect.cfm?sectionID=

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 44 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Zoé Lun 4 Jan 2010 - 16:24

Ahaha! Je viens de lire mon message décrivant mon Noël de l'an passé, et je pense que je pourrais presque faire un copier/coller tellement ça se ressemble Smile Heureusement que c'est encore un beau Noël, c'est moins plate de refaire les même affaires 2 fois quand c'est le fun!
Zoé
Zoé
L'oeil bleu qui vous guette

Féminin
Nombre de messages : 1643
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2008

http://www.lyriannelindecise.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 44 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Zoé Jeu 7 Jan 2010 - 12:45

Yippi! Je viens de commande un «Bag of Holding» sur le site Thinkgeek.com pour mon chéri.
Pour des raisons économiques, il n'a pas eu de cadeau à sa fête (19 déc.) ni même à Noël (on a décidé ça ensemble). Donc, pour notre anniversaire le 26 janvier, j'ai décidé de lui faire un cadeau. Il va être super content!!!
Zoé
Zoé
L'oeil bleu qui vous guette

Féminin
Nombre de messages : 1643
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2008

http://www.lyriannelindecise.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 44 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Touz Jeu 7 Jan 2010 - 19:07

C'est quoi au juste?
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 44 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Zoé Jeu 7 Jan 2010 - 19:33

C'est un sac a bandouillière de type «messenger bag» avec une capacité si énorme (même si de l'extérieur, il ne semble pas SI gros que ça) qu'il fait penser à l'indispensable Bag of Holding de D&D. Et pour ceux qui ne save pas ce que c'est un Bag of Holding, c'est un sac magique qui permet de mettre à l'intérieur des choses plus grande que le sac lui même. Et si vous ne savez pas ce que c'est D&D, c'est le raccourci pour Dungeons and Dragons ou Donjons et Dragons.

Et Thinkgeek.com, c'est un site qui vend plein de gugusse fantastiques et merveilleux pour les geeks (catégorie de gens, principalement masculin, qui trip techno, gadget, jeux de rôles et qui souvent n'aime pas les situations sociales avec plein de monde et/ou le soleil préférent la douce humidité du sous-sol.).
Zoé
Zoé
L'oeil bleu qui vous guette

Féminin
Nombre de messages : 1643
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2008

http://www.lyriannelindecise.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 44 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Zoé Lun 11 Jan 2010 - 11:34

YEAH! J'ai une belle robe!!!

Je suis dame d'honneur pour le mariage de ma meilleure amie et on a trouvé, dans un temps records une splendide robe pour moi et mon amie Josiane qui est aussi dans le cortège. On a été super chanceuse puisque on a pas du tout la même «shape» (elle porte genre du 4 ans MAX!) et qu'il fallait que les robes soient stock parce que les délais de livraison si on commandait étaient de 12 semaines, et le mariage est le 20 février!!!
Je vous promets une photo!
Zoé
Zoé
L'oeil bleu qui vous guette

Féminin
Nombre de messages : 1643
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2008

http://www.lyriannelindecise.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 44 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 44 sur 44 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum