La Maison de Miam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La LNH et les coups salauds

4 participants

Aller en bas

Est-ce que la LNH devrait punir financièrement les équipes pour les mauvais comportements de ces joueurs sur la glace

La LNH et les coups salauds Vote_lcap60%La LNH et les coups salauds Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
La LNH et les coups salauds Vote_lcap20%La LNH et les coups salauds Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
La LNH et les coups salauds Vote_lcap20%La LNH et les coups salauds Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 

La LNH et les coups salauds Empty La LNH et les coups salauds

Message  Deviloceanic Ven 2 Nov 2007 - 12:13

Cette saison, certaines équipe sont allées se chercher des gros bras pour brasser l'adverssaire. C'est une chose que le Cnadien n'a pas fait et qui lui a été reproché. Mais si on regarde depuis le début de la saison, cela n'a pas été une très bonne chose pour les équipes affrontant Montréal, eux qui ont un excellent jeu de puissance.

Après le match de jeudi contre les Flyers, et suite au coup salaud de Richards en fin de match, je pense que c'était un coup prémidité et initule. Lorsque tu perds 4-1, essaie de plus de marquer un but que de vouloir blesser l'adversaire. Et en plus si tu ne rejoue pas contre cette équipe le lendemain, en séries par exemple, ça ne sert à rien des choses comme ça en fin de match. C'est la même chose pour le match de mercredi Lightning-Devils.

Si on regarde la fiche des Flyers depuis le début de la saison, ils ont une bonne équipe offensivement, mais 3 joueurs ont été suspendus pour ce genre de coup (dont 1 qui ne fais plus parti de l'équipe).

Donc oui je pense que la ligue devrait réagir avant que cela ne dégénère. Mais il va probablement falloir qu'une vedette (Crosby, Ovechkin) en soit victime, ce qui les rend enocre plus important qu'ils ne le sont.
Deviloceanic
Deviloceanic
Enfin une fille qui aime le hockey

Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La LNH et les coups salauds Empty Re: La LNH et les coups salauds

Message  Touz Ven 2 Nov 2007 - 12:46

Une équipe n'est pas forcément responsable des actions d'un joueur, d'un adulte responsable.

Mais... dans un match comme celui d'hier entre Mtl et Phili, les flyers auraient pu avoir une amende si le règlement avait été ainsi, puisqu'ils ont harcelé le CH du début à la fin et tenté de provoquer des bagarre avec moins de 5 minutes à faire et 4 buts d'écart. Ça, c'est de la persécussion.
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

La LNH et les coups salauds Empty Re: La LNH et les coups salauds

Message  Marchand De Boeufs Ven 2 Nov 2007 - 13:36

Non
Marchand De Boeufs
Marchand De Boeufs
Le plus beau

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 02/05/2005

http://www.amqui.c.la

Revenir en haut Aller en bas

La LNH et les coups salauds Empty Re: La LNH et les coups salauds

Message  Pépère Decelles Sam 3 Nov 2007 - 3:33

Oui moi je suis d'accord!!!!
¸Si un joueur y va avec un coup salaud ou vicieux et avec son baton ou ses 2 coudes dans le visage ou un body check genre pour y péter la hanche et qu,il blesse l'autre joueur..ben désolé on n'est pas en combat TKO, ni en sport extrème d'arts martiaux: moi ce serait clair...un comité de 3 personnes déciderait si c'est volontaire ou non-intentionnel et si oui..ben, moi je voterais pour 25,000$ d'amende pour le club responsable et son coach et président, 50,000$ d'amende pour le joueur agresseur plus 25 parties sans solde sur le banc habillé en civil...
La les choses changeraient sans qu'on perde la beauté du spectacle et comme disait Marie faut pas attendre quMune méga-vedette tombe sérieusement bléssée pour agir...les autres sont des humains quand meme!!!!
voila...
Pépère Decelles
Pépère Decelles
Le farceur grivois

Masculin
Nombre de messages : 5625
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La LNH et les coups salauds Empty Re: La LNH et les coups salauds

Message  Deviloceanic Sam 3 Nov 2007 - 11:59

C'est sûr que c'est pas évident de savoir quoi punir et il ne faut pas banir les mises en échecs légales, parce que sinon, c'est plus du hocley. Mais des coup qui semble préméditer, genre le gars qui part du milieu de la patinoire pour aller frapper quelqu'un alors que c'est coéquipier plus proche pouvait le faire.

Mais comme l'a dit Kovalev, il faudra attendre que quelqu'un se blesse très gravement avant que la ligue réagisse ou la furie de partisans.
Deviloceanic
Deviloceanic
Enfin une fille qui aime le hockey

Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La LNH et les coups salauds Empty Re: La LNH et les coups salauds

Message  Marchand De Boeufs Sam 3 Nov 2007 - 14:00

Si le club et le coach désaprouve le geste indésirable et qu'ils ne l'ont pas demandé, je ne vois pas pourquoi ils seraient punis.
Marchand De Boeufs
Marchand De Boeufs
Le plus beau

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 02/05/2005

http://www.amqui.c.la

Revenir en haut Aller en bas

La LNH et les coups salauds Empty Re: La LNH et les coups salauds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum