La Maison de Miam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Cadeaux de Noel????

+3
alex15
Touz
Pépère Decelles
7 participants

Aller en bas

Cadeaux de Noel???? Empty Cadeaux de Noel????

Message  Pépère Decelles Sam 15 Déc 2007 - 3:55

Que désireriez-vous vraiment recevoir comme cadeaux de Noel cette année??????????
Mais restons quand meme logique ok???

Moi ce serait un écran plat d'ordi de 21 pouces!!!!!
Un Wii ferait mon affaire aussi...Et un blue tooth pour mon cell.....

ET VOUS?????????
Pépère Decelles
Pépère Decelles
Le farceur grivois

Masculin
Nombre de messages : 5625
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noel???? Empty Re: Cadeaux de Noel????

Message  Touz Sam 15 Déc 2007 - 4:01

bah... comme d'habitude, dans la famille, on fait des listes de suggestion. C'est pratique, surtout quand tu as une belle famille! Clin d'oeil

Donc, cette année, j'ai mis des DVD, des CD, des trucs pour le rasage (crème, etc),mais plus spécialement une malette pour traîner mes documents lorsque je serai prof cette hiver Smile

Et aujourd'hui, j'ai fait une demande spéciale à ma copine: je lui ai demandé d'arrêter de prendre la pillule. Very Happy J'espère juste qu'elle va m'offrir ce cadeau! C'est vraiment ce que je veux le plus! Smile

Ah oui! j'ai aussi demandé un lecteur mp3. Mais bon... le principe des lists, c'est qu'on en met beaucoup pour offrir plus de choix, pas nécessairement tout. Razz
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noel???? Empty Re: Cadeaux de Noel????

Message  Pépère Decelles Sam 15 Déc 2007 - 4:48

J'espère pour toi qu.elle acceptera pour la pilu;e
good luck-man!!!!
Pépère Decelles
Pépère Decelles
Le farceur grivois

Masculin
Nombre de messages : 5625
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noel???? Empty Re: Cadeaux de Noel????

Message  alex15 Sam 15 Déc 2007 - 19:38

oui moi aussi j'espère pour toi ! Clin d'oeil

moi je n'ai rien demandé lol!
mais j'ai quand même des millions de cadeaux en dessous du sapin (ou plutôt à côté) hihi! Je les sais pas mal tous aussi, quoique ca fait longtemps... Je vais m'en souvenir en les déballant!
En fait, c'est plus des cossins utiles pour mon «trousseau», quand je vais aller en appart... mais tsé pas un micro-ondes ou un frigo, je n'ai pas de place chez nous en attendant Razz

Bref, je vais avoir des jeux de société, des petits cossins utiles, un globe terrestre (je crois!!! Laughing ) , une couverture Pirates des Caraïbes (j'en offre aussi une à mon chum, avec un poster et une serviette de Pirates aussi!!!) Smile
alex15
alex15
Le cerveau haute vitesse du forum

Féminin
Nombre de messages : 6242
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noel???? Empty Re: Cadeaux de Noel????

Message  Deviloceanic Sam 15 Déc 2007 - 21:01

moi, on ne me demande rarement ce que je voudrais et j'e n'ai pas la chance de le dire aussi.

Je me retrouve souvent avec pleins de trucs pour mon appart, mais qui se retrouve dans mon garde-robe parce que j'en ai beaucoup trop.

Je ne reçois pas beaucoup de cadeaux et parfois ce ux que je reçois ne sont pas approprié parce que les gens qui me les offrent ne me connaissent plus très bien. Mais c'est l'intention qui compte!
Deviloceanic
Deviloceanic
Enfin une fille qui aime le hockey

Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noel???? Empty Re: Cadeaux de Noel????

Message  Touz Dim 16 Déc 2007 - 3:21

Deviloceanic a écrit:moi, on ne me demande rarement ce que je voudrais et j'e n'ai pas la chance de le dire aussi.

Je me retrouve souvent avec pleins de trucs pour mon appart, mais qui se retrouve dans mon garde-robe parce que j'en ai beaucoup trop.

Je ne reçois pas beaucoup de cadeaux et parfois ce ux que je reçois ne sont pas approprié parce que les gens qui me les offrent ne me connaissent plus très bien. Mais c'est l'intention qui compte!

C'est ce qui arrive dès que tu quittes le foyer familliale. Et encore...

Le principe de la liste est vraiment ce qu'il y a de mieux Smile
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noel???? Empty Re: Cadeaux de Noel????

Message  lascience Lun 17 Déc 2007 - 7:15

Déjà, mon plus beau cadeau de Noël, je l'ai eu l'an dernier : mon fils Alexandre !!

Pour cette année, nous avons décidé avec mon épouse de nous offrir une machine à expresso (cela faisait longtemps que j'en voulais une !!).

Par la Famille, c'est toujours la surprise, mais jamais déçu.

Au passage, nous voulions aussi offrir à Alexandre un petit frère ou une petite soeur pour Noel, mais en fait, il (ou elle) arrivera plutôt vers la mi mai 2008 !!!

ps : Allez Touz, au travail !! (j'espère que tu auras ton cadeau pour Noel).


A+

Emmanuel
lascience
lascience
Le professeur d'Oise

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 54
Date d'inscription : 13/04/2005

http://manuscience.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noel???? Empty Re: Cadeaux de Noel????

Message  Touz Lun 17 Déc 2007 - 11:54

lascience a écrit: ps : Allez Touz, au travail !! (j'espère que tu auras ton cadeau pour Noel).

Si je ne l'ai pas pour Noël, je l'aurai pour ma fête en février Razz
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noel???? Empty Re: Cadeaux de Noel????

Message  Pépère Decelles Lun 17 Déc 2007 - 14:08

Allez Touz au travail cmme dit Lascience mais si tu deviens trop fatigué, call moi je ferai une journée sur deux pour que tu te reposes un peu le jeune hahahha!!!!
Pépère Decelles
Pépère Decelles
Le farceur grivois

Masculin
Nombre de messages : 5625
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noel???? Empty Re: Cadeaux de Noel????

Message  Mulot Mar 18 Déc 2007 - 18:49

Moi pas grand chose, Guitar Hero 3 et The simpsons game a la Wii, a part ca rien! Faut pas exagérer, entre mafete(fin septembre) et noel, j'ai eu pour 1000$ de cadeau (iPod touch et nouvel ordi).
Mulot
Mulot
La bébitte à grosse tête

Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noel???? Empty Re: Cadeaux de Noel????

Message  alex15 Mar 18 Déc 2007 - 19:11

VIVE GUITAR HERO 3!!!!!!!!
Mais RockBand c'est mieux !!! WOW! Smile Smile Smile
alex15
alex15
Le cerveau haute vitesse du forum

Féminin
Nombre de messages : 6242
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noel???? Empty Re: Cadeaux de Noel????

Message  Mulot Mer 19 Déc 2007 - 17:47

Rock Band, des fois les commandes ne répondent pas et les chansons sont moins bonnes je trouve Very Happy .
Mulot
Mulot
La bébitte à grosse tête

Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noel???? Empty Re: Cadeaux de Noel????

Message  Touz Mer 19 Déc 2007 - 18:25

Apprenez donc à jouer de la vraie guitare à la place! tsss Razz

Vive le vrai Sport, le vrai Art et le vrai plaisir de passer des vacances de Noël collé collé sur sa blonde à regarder des DVD qu'on a reçu en cadeau... Ahhhh
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noel???? Empty Re: Cadeaux de Noel????

Message  WereFrog Mer 19 Déc 2007 - 23:27

Moi... C'est un peu comme Devil a dit: Je risque d'avoir pleins de truc pour mon départ de la maison (ohoh dans moins de 1 an!!! )

Sinon... Ce que je voudrais vraient, je crois que se serait un peu d'argent pour pouvoir m'acheter exactement ce que je veux... Mais si admettons on me dit: "Dis moi tout ce que tu veux et je te l'achète" Et bien... Je dirais un nouveau mp3 car le mien est mort et peut-être quelques jeux de games-cube et d'ordinateur ^^ Mais sinon... Des calins! ^^
WereFrog
WereFrog
La poétique grenouille

Féminin
Nombre de messages : 2461
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2006

http://linelia.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noel???? Empty Re: Cadeaux de Noel????

Message  Touz Jeu 20 Déc 2007 - 2:28

WereFrog a écrit:Moi... C'est un peu comme Devil a dit: Je risque d'avoir pleins de truc pour mon départ de la maison (ohoh dans moins de 1 an!!! )

Sinon... Ce que je voudrais vraient, je crois que se serait un peu d'argent pour pouvoir m'acheter exactement ce que je veux... Mais si admettons on me dit: "Dis moi tout ce que tu veux et je te l'achète" Et bien... Je dirais un nouveau mp3 car le mien est mort et peut-être quelques jeux de games-cube et d'ordinateur ^^ Mais sinon... Des calins! ^^

C'est poche de recevoir de l'argent en cadeau. Aussi bien ne pas faire de cadeau dans ce temps là. Voilà une autre bonne raison pour faire des listes! Razz:P:P
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noel???? Empty Re: Cadeaux de Noel????

Message  Deviloceanic Jeu 20 Déc 2007 - 11:56

C'est pratique faire une liste, mais chez nous, ils en font une juste pour leur échange de cadeau. À nous autres, les petits-enfants, ils ne nous demandent pas se qu'on veut, ils l'ont déjà acheter!
Deviloceanic
Deviloceanic
Enfin une fille qui aime le hockey

Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noel???? Empty Re: Cadeaux de Noel????

Message  WereFrog Jeu 20 Déc 2007 - 17:05

Touz a écrit:
WereFrog a écrit:Moi... C'est un peu comme Devil a dit: Je risque d'avoir pleins de truc pour mon départ de la maison (ohoh dans moins de 1 an!!! )

Sinon... Ce que je voudrais vraient, je crois que se serait un peu d'argent pour pouvoir m'acheter exactement ce que je veux... Mais si admettons on me dit: "Dis moi tout ce que tu veux et je te l'achète" Et bien... Je dirais un nouveau mp3 car le mien est mort et peut-être quelques jeux de games-cube et d'ordinateur ^^ Mais sinon... Des calins! ^^

C'est poche de recevoir de l'argent en cadeau. Aussi bien ne pas faire de cadeau dans ce temps là. Voilà une autre bonne raison pour faire des listes! Razz:P:P

même réponse que ma soeur! Disons que je reçois encore des trucs que j'aurais aimé il ya peut-être 5 ans, mais que maintenant ne sont plus de mes centres d'intérêts... Mais bon, c'est justement! quant à recevoir des cadeaux que je n'aime pas ou encore sans aucune utilité, autant avoir un montant d'argent pour aller acheter ce que je veux vraiment! ^^
WereFrog
WereFrog
La poétique grenouille

Féminin
Nombre de messages : 2461
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2006

http://linelia.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noel???? Empty Re: Cadeaux de Noel????

Message  Touz Jeu 20 Déc 2007 - 17:47

Mais c'est quoi qui se passe chez vous?

La Mère décide tout? Proposez les listes! Ça fait de si beaux Noël! Very Happy

Dans ma famille, on adore donner. alors à Noël, on ne devrait pas s'en sortir avec moins de 70 cadeaux sous le sapin de mes parents. Là-dedans, il y a mes 2 parents, mon frère, ma soeur, son chum, moi et ma blonde. Donc, une moyenne de 10 et + cadeaux par personne. Parfois petits, parfois très gros, mais tous reçoivent le même montant au final de la part des parents.

Ensuite, on passe à la belle famille, celle de ma blonde, avec ses 2 soeurs, son père, sa mère et son beau-père. Là, y'a moins de cadeau. Une chance!

Puis, à la toute fin, un petit Noël à deux chez nous avec quelques petits cadeaux.

C'est fou, non? Razz Razz Razz Mais tellement féérique!! Toujours de très beaux moments!

Mais tout ça ne pourrait exister sans les listes de cadeaux!Razz
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noel???? Empty Re: Cadeaux de Noel????

Message  Pépère Decelles Ven 21 Déc 2007 - 3:52

Daco-dac a vec toi Touz mais quelques billets, ce n'est pas de refus non plus!!!! Razz
Pépère Decelles
Pépère Decelles
Le farceur grivois

Masculin
Nombre de messages : 5625
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noel???? Empty Re: Cadeaux de Noel????

Message  alex15 Ven 21 Déc 2007 - 14:51

Oui des billets dans la carte qui accompagne le cadeau, ça c'est bien, ou un gratteux chanceux !! Razz
alex15
alex15
Le cerveau haute vitesse du forum

Féminin
Nombre de messages : 6242
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noel???? Empty Re: Cadeaux de Noel????

Message  Touz Ven 21 Déc 2007 - 19:27

bien...chez nous, on ne donne pas d'argent pour la simple et bonne raison que ça revient à s'échanger de l'argent entre nous et que c'est poche.

Vous savez, l'emballage même du cadeau joue pour beaucoup dans la magie de noël. Cette année, j'ai passé près de 6 heures à emballer les cadeaux que nous offrons dans ma famille. un ruban par-ci, un ruban par-là, un cocotte pour décorer, une branche de sapin, des clochettes... Ça fait de très beaux cadeaux!! et ça, c'est ma blonde qui me l'a fait découvrir! Very Happy
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noel???? Empty Re: Cadeaux de Noel????

Message  WereFrog Sam 22 Déc 2007 - 3:35

Touz veux-tu m'adopter? Je m'ennuis, en lisant tes messages, des noëls de mon enfances où on voyait ma grand-mère déguisée en mère noël descendre les escaliers et venir distribuer les cadeaux dans sa grande poche. Ta famille a l'air si proche! J'avoue que j'en suis un peu jalouse car, dans la mienne, disons que les traditions de Noël auquel je tenais tant on disparu. Sad
WereFrog
WereFrog
La poétique grenouille

Féminin
Nombre de messages : 2461
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2006

http://linelia.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noel???? Empty Re: Cadeaux de Noel????

Message  Touz Sam 22 Déc 2007 - 4:21

En fait, on n'est pas si proche. Je suis de 4 ans plus vieux que mon frère et de 8 ans que ma soeur.

Mais Noël, c'était très important pour mes parents.

Ma mère a grandi dans un famille typiquement québécoise (Brossard) où le temps des fêtes signifait que la maison était ouverte à tous et que les parents, les oncles et les tantes sortaient leurs instruments et se mettaient à chanter.

Mon père, c'était plutôt l'inverse. Ayant grandi dans un famille plutôt pauvre, il ne recevait pratiquement rien à Noël. Parfois, seulement une orange, et une fois on l'a même oublié. Il ne voulait pas que ses enfants vivent ça à leur tour et c'est pourquoi il prend plaisir à suivre les pas de ma mère.

Mais il faut dire que Noël, avec ma mère, ça commence quasiment en octobre alors qu'elle commence déjà, tranquilement, à nous demander nos listes de Noël. Razz

J'adore la péridoe d'achat des cadeaux, alors que je dois gérer la liste de ma blonde qui est divisée en deux familles, que je dois trouver le plus d'idée possible de cadeau pour moi, que je dois tenter de trouver une idée cadeau qui n'apparaît pas sur la liste de ma blonde et que je dois communiquer avec tout le monde pour être certain qu'on offrira pas 2 fois le même cadeau. Smile

Noël, c'est dans 3 jours et je commence déjà à avoir des papillons dans l'estomac! Very Happy

À moins que ce ne soit simplement parce que j'ai faim... scratch
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noel???? Empty Re: Cadeaux de Noel????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum