La Maison de Miam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Il y a 20 ans...

3 participants

Aller en bas

Il y a 20 ans... Empty Il y a 20 ans...

Message  Deviloceanic Mar 1 Avr 2008 - 1:17

Il y a 20 ans...
En 1988
Les 15e Jeux Olympiques d’hiver se déroulait à Calgary, en Alberta, où le Canada avait terminé au 13e rang, avec seulement 2 médailles d’argent et trois de bronze.

C’est la fin de la saison 71e saison de la LNH. Il y avait 21 formation, qui ont joué 80 parties chacun.
Le Canadien de Montréal avait alors terminé au 1er rang de la division Adams (103 points), 1er de la Conférence Prince de Galles et 2e de la ligue derrière Flames Calgary
C’est les Oilers Edmonton qui ont remporté la Coupe Stanley, en quatre contre Boston, qui avait éliminé Montréal en 2e ronde.

1er avril, poisson d’Avril
C’est une fête pour les blagueurs, qui remonte au 16e siècle où l’on s’échangeait d’abord du poisson, puisque cela tombait lors du carême où il ne fallait pas manger de viande. Les vrais poissons, sont devenu des formes découpées dans du carton qu’il faut coller dans le dos des gens sans qu’il ne sache.

1er avril 1988... Rimouski
Deuxième enfant, d’une famille de trois, pris en sandwich entre un frère et une sœur, née dans une période relativement tranquille, Devilocéanic est apparu sur cette planète que l’on appelle la Terre. Elle devait naître en mars, c’est comme farce qu’elle a décidé de faire son apparition.
Deux parents comblés, appelant la famille et amis, le futur parrain de l’enfant a bien cru se faire jouer un tour. Comme blague de Poisson d’Avril, on ne pouvait faire mieux, mais quand il a vu sa binette, il n’a eu d’autre choix que d’y croire.

C’est ma fête, j’ai 20 ans, le temps à passer s’y vite. Je me vois encore au primaire, frôler la clôture pour être certaine de ne pas avoir de poisson dans mon dos. Puis au secondaire, ou je me faisais « stooler » par une voisine dans mon cours de musique et ne pas vraiment aimer se faire chanter bonne fête par 20 personnes.

Peu de temps de célébration en 2008, moins d’amis qu’au primaire et surtout en fin de session étouffante.

C’est ma fête, j’ai 20 ans, c’est un changement de dizaine important. Dans un ans, je serai majeure partout au monde, quoique je ne pense pas vraiment aller faire la tourné des bars ailleurs qu’au Québec. De toute façon, j’avais déjà mis les pieds dans un bar en Allemagne à 17 ans... Chut!!!
Deviloceanic
Deviloceanic
Enfin une fille qui aime le hockey

Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il y a 20 ans... Empty Re: Il y a 20 ans...

Message  WereFrog Mar 1 Avr 2008 - 17:37

^^ wow! J'aurais du t'écrire cette hommage belle soeur d'amour! ^^ je t'aime et surtout bonne fête!
WereFrog
WereFrog
La poétique grenouille

Féminin
Nombre de messages : 2461
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2006

http://linelia.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Il y a 20 ans... Empty Re: Il y a 20 ans...

Message  alex15 Mar 1 Avr 2008 - 18:33

wooow c'est vraiment chouette comme concept!Smile
alex15
alex15
Le cerveau haute vitesse du forum

Féminin
Nombre de messages : 6242
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il y a 20 ans... Empty Re: Il y a 20 ans...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum