La Maison de Miam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Chaine de lettres...#%$?&?$#$?*()&?#

3 participants

Aller en bas

Chaine de lettres...#%$?&?$#$?*()&?# Empty Chaine de lettres...#%$?&?$#$?*()&?#

Message  Père Decelles Jeu 9 Juin 2005 - 3:26

Je veux remercier tous mes ami(e) s qui m'ont envoyé des e-mails, des chaînes pendant toutes ces années. Car, grâce à votre bonté,



1. J'ai arrêté de boire du Coca depuis quand j'ai découvert que ça sert à enlever les taches de tartre dans les toilettes!

2. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA!

3. Je pue car je ne mets plus de déodorant qui peuvent provoquer le cancer!

4. Je ne stationne plus la voiture dans aucun parking car j'ai peur qu'on me donne un échantillon de parfum pour me droguer et puis me voler!

5. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander d'appeler un numéro long et stupide et après je vais recevoir une facture infernale avec des appels en Ouganda, Singapore ou Tokyo!!

6. Je ne bois plus des boissons en canettes car je peux attraper une maladie des selles ou de l'urine de rat!

7. Quand je sors dans les discos, je ne regarde aucun garçon (fille), même si il est très beau (belle) car j'ai peur qu'il (elle) m'emmène à l'hôtel et qu'il (elle) me drogue pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir !

8. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus ou moins 7000 fois. (C est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)

9. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland.

10. Je ne bois plus de Pepsi diet parce que l¹aspartame est une substance toxique qui peut me faire perdre la mémoire et me rendre aveugle.

A tous un GRAND MERCI !

IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes, à au moins 1200 personnes, un oiseau va te chier sur ta tête demain à 17h30 aïe !

Père Decelles
Le farceur grivois

Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chaine de lettres...#%$?&?$#$?*()&?# Empty Re: Chaine de lettres...#%$?&?$#$?*()&?#

Message  martin1 Jeu 9 Juin 2005 - 17:47

c' est du déja vu
martin1
martin1
Premier du nom

Masculin
Nombre de messages : 3478
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2005

http://www.bananaacademie.fr.cx

Revenir en haut Aller en bas

Chaine de lettres...#%$?&?$#$?*()&?# Empty Re: Chaine de lettres...#%$?&?$#$?*()&?#

Message  Marchand De Boeufs Jeu 9 Juin 2005 - 23:15

Singapore c loin à pied.... à cheval c moins long...
Marchand De Boeufs
Marchand De Boeufs
Le plus beau

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 02/05/2005

http://www.amqui.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Chaine de lettres...#%$?&?$#$?*()&?# Empty Re: Chaine de lettres...#%$?&?$#$?*()&?#

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum