La Maison de Miam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

à venir sur le forum...

+5
WereFrog
Zoé
Deviloceanic
Pépère Decelles
Touz
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

à venir sur le forum... Empty à venir sur le forum...

Message  Touz Mer 10 Sep 2008 - 7:51

Lorsque j'aurai le temps et la volonté de le faire, il y a quelques modifications que j'aimerais apporter au forum.

1) La couleur! Razz En fait, la mise en page. On est dû pour quelque chose de nouveau.

2) Il faudra que nous allions tous chercher de nouveaux membres, parce que là, c'est assez platte de venir sur le forum pour lire un seul message par jour.

3) Idéalement, si c'est possible, j'aimerais ajouter des sous-classes aux sections existantes. Ça fera moins bordellique.

4) De nouveaux jeux, voire peut-être le retour du fameux "spag-quest", mais à notre sauce! Clin d'oeil

5) Avec les blagues du jour, ajouter les vidéos de la semaine.

6) Une section pleine de liens menant vers des sites intéressants, drôles, captivant... tous bien classés et rapide d'accès. Ce sera une banque de liens. Y'a déjà le babillard... faudrait simplement mieux l'utiliser! Clin d'oeil

7) Il faudra des animateurs de section et de forum si nous arrivons à aller chercher plus de membre. Ces animateurs seront choisis parmi vous. Vous connaissez la palce, la fonctionnement, les membres les plus anciens, les responsables... et vous avez tous un grand respects des autres. On va faire une belle équipe.

8 ) J'aimerais idéalement avoir une page Web associée directement au forum. Sauf que présentement, je n'y connais rien en conception de page Web. Il me faudra de l'aide. Cette page pourra servir à afficher de longs textes, des vidéos, etc... un peu comme Spagati.com, mais cette fois-ci, plus ouvert aux publics afin de présenter leurs créations et leurs idées.

9) Je voudrais aussi, si possible, pouvoir offrir un blog à Marie-Ève, notre journaliste sportive, afin qu'elle puisse écrire en toute liberté des reportage et commentaire que seule elle arrive à nous donner.

10) Je veux ABSOLUMENT refaire la section "Hall d'entrée" qui, étrangement, est compleèmtent en bas du forum! Razz Je veux qu'elle soit moins longue et plus accessible.

Voilà. C'est en gros ce que j'aimerais apporter au forum. Je vais y aller petit à petit, mais il est clair que je vais prendre toute l'aide que vous me donnerai.

En passant, pour ceux qui ne connaisse pas le SpagQuest, voici probablement l'un des meilleurs site du genre sur le net: les Énigmes de Christophe: http://enigmeschristophe.free.fr/enigmes/index.htm ( En passant, je suis rendu à 178 Smile )

Ah oui...

11) si je pouvais trouver de nouveaux émoticones aussi, ça ferait du bien! Razz Si quelqu'un connait un site avec des tites face pas trop grosses pour ajouter au reste, il est le bienvenue.

Vos commentaires aussi sont les bienvenues. Si vous avez des idées, des opinions, des modifications... lâchez-vous lousse! Mr.Red


Dernière édition par Touz le Ven 3 Oct 2008 - 2:13, édité 2 fois
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

à venir sur le forum... Empty Re: à venir sur le forum...

Message  Pépère Decelles Mer 10 Sep 2008 - 13:05

Touz-man, ce serait deja un beau début, je t'appuie a 100%!!!!

Perso j'aimerais etre modérateur des blagues et aussi refaire des jeux si tu le veux bien..et ce, sans peter de plombs hahaha.... reviens moi la dessus ok???
Pépère!!!!
Pépère Decelles
Pépère Decelles
Le farceur grivois

Masculin
Nombre de messages : 5625
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

à venir sur le forum... Empty Re: à venir sur le forum...

Message  Deviloceanic Mer 10 Sep 2008 - 21:54

c'est vraiment une super bonne idée et si tu as besoin d'aide n'hésite pas. Je pars à la recherche de nouveaux amis.
Deviloceanic
Deviloceanic
Enfin une fille qui aime le hockey

Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

à venir sur le forum... Empty Re: à venir sur le forum...

Message  Pépère Decelles Jeu 11 Sep 2008 - 3:10

Moi aussi je vais faire inscrire des chums...si on s'y mets tous et toutes ca va brasser-man!!!! Razz
Pépère Decelles
Pépère Decelles
Le farceur grivois

Masculin
Nombre de messages : 5625
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

à venir sur le forum... Empty Re: à venir sur le forum...

Message  Zoé Jeu 11 Sep 2008 - 19:02

Si tu me veux pour une section Touz, je peux m'occuper des débats, j'adore ça!
Zoé
Zoé
L'oeil bleu qui vous guette

Féminin
Nombre de messages : 1643
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2008

http://www.lyriannelindecise.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

à venir sur le forum... Empty Re: à venir sur le forum...

Message  WereFrog Dim 14 Sep 2008 - 21:11

Bonjour! Je sais que je ne suis pas présente ces temps si... En faite je suis presque morte! Mais ce n'est pas parce que je ne pense plus à vous ^^ Je suis prête à relever le défi d'amener de nouveaux membres et si on me donne le droit de garder la section poésie, je compte bien la rendre un peu moins morte!

Oh et si vous voulez de nouveaux smileys, j'en ai en paquet à vous donner ^^ Tous plus joie les uns que les autres! D'un style bien différents des petits auquel nous sommes habitués!
WereFrog
WereFrog
La poétique grenouille

Féminin
Nombre de messages : 2461
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2006

http://linelia.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

à venir sur le forum... Empty Re: à venir sur le forum...

Message  Mulot Dim 14 Sep 2008 - 21:36

Après être partit un long moment du site, je compte bien y revenir pour de bon en m'impliquant dans la communauté comme avant Very Happy

2) Il faudra que nous allions tous chercher de nouveaux membres, parce que là, c'est assez platte de venir sur le forum pour lire un seul message par jour. J'ai un ami qui va surement nous rejoindre sous peu, plein d'humour, je suis sur que vous allez l'adorer Smile

3) Idéalement, si c'est possible, j'aimerais ajouter des sous-classes aux sections existantes. Ça fera moins bordellique. Je vais penser à des idées Very Happy

4) De nouveaux jeux, voire peut-être le retour du fameux "spag-quest", mais à notre sauce! Clin d'oeil Ca, je peut te coder ca. J'ai les conaissances pour, mais ca me prend des idées!

5) Avec les blagues du jour, ajouter les vidéos de la semaine. Si j'en trouve, je t'apelle Smile

6) Une section pleine de liens menant vers des sites intéressants, drôles, captivant... tous bien classés et rapide d'accès. Ce sera une banque de liens. J'en ai plein Razz

7) Il faudra des animateurs de section et de forum si nous arrivons à aller chercher plus de membre. Ces animateurs seront choisis parmi vous. Vous connaissez la palce, la fonctionnement, les membres les plus anciens, les responsables... et vous avez tous un grand respects des autres. On va faire une belle équipe. Ben, je sais que on en avait déja parler, mais j'aimerais bien être Modérateur de la table des bavardeurs. Après un bon repos, j'ai plein d'idées de jeux Very Happy

8 ) J'aimerais idéalement avoir une page Web associée directement au forum. Sauf que présentement, je n'y connais rien en conception de page Web. Il me faudra de l'aide. Cette page pourra servir à afficher de longs textes, des vidéos, etc... un peu comme Spagati.com, mais cette fois-ci, plus ouvert aux publics afin de présenter leurs créations et leurs idées.
Ca aussi je peut facilement faire ca. Mais encore la, ca me prend des idées et savoir exactement ce que tu veut. Je peut m'occuper intégralement du design et du graphisme.

9) Je voudrais aussi, si possible, pouvoir offrir un blog à Marie-Ève, notre journaliste sportive, afin qu'elle puisse écrire en toute liberté des reportage et commentaire que seule elle arrive à nous donner.Ca, c'est très facile Smile Faisable en 2 heures environ. Faudrait que je lui explique pour qu'elle choissise ce qu'elle préfère.

10) Je veux ABSOLUMENT refaire la section "Hall d'entrée" qui, étrangement, est complemètent en bas du forum! Razz Je veux qu'elle soit moins longue et plus accessible.S'pa comme si c'était compliquer de remonter un forum dans la liste des forums Smile

Voilà. C'est en gros ce que j'aimerais apporter au forum. Je vais y aller petit à petit, mais il est clair que je vais prendre toute l'aide que vous me donnerai.

En passant, pour ceux qui ne connaisse pas le SpagQuest, voici probablement l'un des meilleurs site du genre sur le net: les Énigmes de Christophe: http://enigmeschristophe.free.fr/enigmes/index.htm ( En passant, je suis rendu à 178 Smile ) 221 pour moi Smile

Ah oui...

11) si je pouvais trouver de nouveaux émoticones aussi, ça ferait du bien! Razz Si quelqu'un connait un site avec des tites face pas trop grosses pour ajouter au reste, il est le bienvenue. Je vais chercher aussi.

Vos commentaires aussi sont les bienvenues. Si vous avez des idées, des opinions, des modifications... lâchez-vous lousse! Mr.Red
Mulot
Mulot
La bébitte à grosse tête

Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

à venir sur le forum... Empty Re: à venir sur le forum...

Message  Touz Lun 29 Sep 2008 - 17:58

Bon...j'ai commencé quelques modifications. J'apprends surtout à utiliser le logiciel. C'est pas compliqué, mais il y a beaucoup de chose. Je suis aussi limité dans certains domaines parce que je n'ai pas encore le titre de "fondateur" du forum. Mais ça va venir, on travaille là-dessus.

Mais je vais avoir besoin de vous et de vos yeux. Si vous voyez des anomalies, des problèmes ou quoi que ce soit, faites-moi en part ici.

Merci à tous!
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

à venir sur le forum... Empty Re: à venir sur le forum...

Message  Touz Jeu 2 Oct 2008 - 3:06

J'ai changé un autre petit truc sur les outils lorsqu'on écrit un message Clin d'oeil

Et j'ai fait un petit cadeau à Devilocéanic. Vous pouvez le voir en cliquant sur la petite rondelle qui tourne en haut du forum! Clin d'oeil
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

à venir sur le forum... Empty Re: à venir sur le forum...

Message  Touz Jeu 2 Oct 2008 - 4:11

J'ai fait un GROS ménage dans les membres du forum. J'ai effacé plus de 115 membres qui ne venaient plus sur le forum depuis plus de 400 jours.

J'ai toute de même garder les membres qui ont été important pour le forum: Aïoli, Xébuze, etc.
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

à venir sur le forum... Empty Re: à venir sur le forum...

Message  Deviloceanic Jeu 2 Oct 2008 - 7:49

Merci beaucoup Touz de cette page.

Je vous souhaite beaucoup de plaisir à venir me lire.
Deviloceanic
Deviloceanic
Enfin une fille qui aime le hockey

Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

à venir sur le forum... Empty Re: à venir sur le forum...

Message  Touz Jeu 2 Oct 2008 - 9:04

J'arrête plus!!!

J'ai fait un ÉNORME nettoyage de cette section du forum. sur 16 pages, il n'en reste 5.

J'ai gardé l'équivalent d'une page de matériel (la dernière page), j'ai transféré les trucs de spagquest et je me suis arrêté à la 4ème page. Soit je finirai le nettoyage une autre fois, soit je vais laisser ça comme ça encore un bout.

Ça fait plus propre et on se cherche moins. Le moteur de recherche en arrache moins aussi! Razz
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

à venir sur le forum... Empty Re: à venir sur le forum...

Message  Mig Jeu 2 Oct 2008 - 13:51

Beau travail Touz!
Mig
Mig
L'homme au tam-tam

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2006

http://www.mig13.quebecblogue.com

Revenir en haut Aller en bas

à venir sur le forum... Empty Re: à venir sur le forum...

Message  jackie Jeu 2 Oct 2008 - 21:16

Bravo Touz pour ton beau travail ... thumright

jackie
La générosité sur 2 pattes
La générosité sur 2 pattes

Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 68
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

à venir sur le forum... Empty Re: à venir sur le forum...

Message  Touz Ven 3 Oct 2008 - 2:15

Merci à tous! Vos remerciements sont mon salaire! Razz

J'ai mis la liste à jour en barrant les objectifs "atteints".

Ça fait du bien de voir par écrit que ça avance vite! Clin d'oeil
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

à venir sur le forum... Empty Re: à venir sur le forum...

Message  alex15 Ven 3 Oct 2008 - 9:39

C'est vrai que ça va vite! wow bravo ne lâche pas! Mr. Green
alex15
alex15
Le cerveau haute vitesse du forum

Féminin
Nombre de messages : 6242
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

à venir sur le forum... Empty Re: à venir sur le forum...

Message  Zoé Ven 3 Oct 2008 - 14:14

J'aime beaucoup ce que tu as fait jusqu'à maintenant, par contre... un petit bonhomme qui dort pour illustrer les poèmes... pas sûr que je trouve ça ben ben hot.. Ca donne l'image que la poésie est endormante, ce qui est loin d'être le cas.
Zoé
Zoé
L'oeil bleu qui vous guette

Féminin
Nombre de messages : 1643
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2008

http://www.lyriannelindecise.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

à venir sur le forum... Empty Re: à venir sur le forum...

Message  Touz Ven 3 Oct 2008 - 14:36

Zoé a écrit:J'aime beaucoup ce que tu as fait jusqu'à maintenant, par contre... un petit bonhomme qui dort pour illustrer les poèmes... pas sûr que je trouve ça ben ben hot.. Ca donne l'image que la poésie est endormante, ce qui est loin d'être le cas.

ahahahahah!!! C'était une blague, mais personne ne semblait dire quoi que ce soit! lol!

J'avais hâte que quelqu'un se prononce! Laughing

:homer*:
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

à venir sur le forum... Empty Re: à venir sur le forum...

Message  Deviloceanic Ven 3 Oct 2008 - 15:02

je n'aime pas plus le bonhomme qui dort, mais je le considérait comme si la section était en dormance pour le moment.
Deviloceanic
Deviloceanic
Enfin une fille qui aime le hockey

Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

à venir sur le forum... Empty Re: à venir sur le forum...

Message  Touz Ven 3 Oct 2008 - 15:30

héhéhé!! J'ai bien le droit de m'amuser un peu.

J'ai fait quelques tests et j'ai fini par me décidé pour le Smiley qui lit un livre. J'avais trouvé une plume magique qui écrit dans un livre et une licorne pour le côté fantastique, mais les 2 étaient trop gros à mon goût.
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

à venir sur le forum... Empty Re: à venir sur le forum...

Message  WereFrog Ven 3 Oct 2008 - 15:30

Touz a écrit:
Zoé a écrit:J'aime beaucoup ce que tu as fait jusqu'à maintenant, par contre... un petit bonhomme qui dort pour illustrer les poèmes... pas sûr que je trouve ça ben ben hot.. Ca donne l'image que la poésie est endormante, ce qui est loin d'être le cas.

ahahahahah!!! C'était une blague, mais personne ne semblait dire quoi que ce soit! lol!

J'avais hâte que quelqu'un se prononce! Laughing

:homer*:

Fneh *grimace et repart* Evil or Very Mad
WereFrog
WereFrog
La poétique grenouille

Féminin
Nombre de messages : 2461
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2006

http://linelia.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

à venir sur le forum... Empty Re: à venir sur le forum...

Message  Touz Ven 3 Oct 2008 - 15:36

En passant, je ne me souviens pas si je me suis expliqué, mais la venue des "gif" à côté de différentes section s'explique ainsi:

1) Avec une écriture noire partout, ça devenait plus difficile de trouver rapdement une section. Avec 1 gif à toutes les deux sections, c'est plus rapide.

2) ça ajoute de la vie au forum. Ça bouge un peu. C'est aussi plus coloré et drôle.

Voilà, c'est tout! Razz
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

à venir sur le forum... Empty Re: à venir sur le forum...

Message  alex15 Jeu 6 Nov 2008 - 11:48

Ce n'est plus l'Halloween Touz! Razz
alex15
alex15
Le cerveau haute vitesse du forum

Féminin
Nombre de messages : 6242
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

à venir sur le forum... Empty Re: à venir sur le forum...

Message  Deviloceanic Jeu 6 Nov 2008 - 12:29

alex15 a écrit:Ce n'est plus l'Halloween Touz! Razz

c'est justement ce que je me suis dis en arrivant sur le forum.

Il faudrait trouver un thème (l'hiver probablement)
Deviloceanic
Deviloceanic
Enfin une fille qui aime le hockey

Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

à venir sur le forum... Empty Re: à venir sur le forum...

Message  Touz Jeu 6 Nov 2008 - 14:15

J'vais checker ça en fin de semaine! Clin d'oeil
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

à venir sur le forum... Empty Re: à venir sur le forum...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum