La Maison de Miam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Herbes magiques

Aller en bas

Herbes magiques Empty Herbes magiques

Message  Zoé Ven 3 Avr 2009 - 18:11

Non, je ne vous parlerai pas aujourd'hui de marijuana ou autres herbes "magique".

Aujourd'hui, je voulais partager avec vous mon enthousiasme pour un produit de chez nous, et j'ai nommé:

Les Herbes Salées du Bas-du-Fleuve

Oui, c'est exactement ça le nom du produit. Pour ceux qui n'ont aucune idée de ce que je parle, ça se vend en pot et le contenu du pot est vert. C'est un condiment qu'on peut utiliser en remplacement du sel dans plein de recette. Et en plus, ça goûte tellement meilleur. C'est rendu que je ne peux plus me faire de patate pilés ou de sandwich aux oeufs sans ça. Ça ne goûte pas pareil sinon Razz
Pour les gens qui voudraient l'essayer par contre, j'ai un conseil: ajoutez en un tout petit peu à la fois, car c'est très salé. Et quand je parle d'un peu à la fois, je veux dire 1/2 c. à. thé à la fois.
Vous verrez, ça rehausse très bien le goût des sauces, des rôties, des patates pilés, des soupes... bref n'importe où! Et ça encourage le commerce local.
Zoé
Zoé
L'oeil bleu qui vous guette

Féminin
Nombre de messages : 1643
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2008

http://www.lyriannelindecise.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum