La Maison de Miam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

S.O.S.

3 participants

Aller en bas

S.O.S. Empty S.O.S.

Message  Zoé Lun 4 Mai 2009 - 18:36

bon, je vous explique ma situation: Pour une raison obscure, mon four refuse de fonctionner, et celui de ma soeur qu'on entreposait ne fonctionne pas non plus. Ce n'est pas la prise le problème puisque les lumières allument et Mikaël a vérifié les fusibles et tout est beau.

Pourriez-vous m'aidez à trouver des recettes au micro-ondes, ou des bon plats déjà tout fait à réchauffer... J'ai si hâte que mon nouveau poêle arrive au début juin!
Zoé
Zoé
L'oeil bleu qui vous guette

Féminin
Nombre de messages : 1643
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2008

http://www.lyriannelindecise.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S. Empty Re: S.O.S.

Message  Touz Lun 4 Mai 2009 - 19:02

Zoé a écrit:bon, je vous explique ma situation: Pour une raison obscure, mon four refuse de fonctionner, et celui de ma soeur qu'on entreposait ne fonctionne pas non plus. Ce n'est pas la prise le problème puisque les lumières allument et Mikaël a vérifié les fusibles et tout est beau.

Pourriez-vous m'aidez à trouver des recettes au micro-ondes, ou des bon plats déjà tout fait à réchauffer... J'ai si hâte que mon nouveau poêle arrive au début juin!

Est-ce que le poêle fonctionne lui?
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S. Empty Re: S.O.S.

Message  Laetia Lun 4 Mai 2009 - 19:11

Souvent, les plats fait maison chez iga extra sont bien (lasagne, cannelloni) mais ça revient cher à la longue. As-tu un BBQ? Il me semble qu'il y a plus de possibilité qu'au micro-ondes. Est-ce que tu peux faire devancer la date de livraison de ton nouveau poele?
Laetia
Laetia
La femme lunatique

Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S. Empty Re: S.O.S.

Message  Zoé Jeu 7 Mai 2009 - 13:44

Pour répondre à Touz, non le poele ne fonctionne pas non plus...
Nous n'avons pas de barbecue... et mon nouveau four est celui que mon beau-père nous donne (il n'a que 2 ans) et il déménage seulement le premier juin, donc il en a besoin jusque là.
Zoé
Zoé
L'oeil bleu qui vous guette

Féminin
Nombre de messages : 1643
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2008

http://www.lyriannelindecise.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S. Empty Re: S.O.S.

Message  Touz Jeu 7 Mai 2009 - 14:08

Bouffe sans cuisson:

sandwichs, poulet cuit acheté à l'épicerie, salade de poulet (faite avec le poulet cuit), salade avec du poulet (délicieux avec une vinaigrette aux framboises), fruits de mer (certains, pas tous), saumon fumé sur des bagles couverts de fromage à la crème et de câpres... *bave*

Avec Micro-ondes:

du riz!!! Et il y a plein de recette pour faire des riz vraiment bon!
-Oignon-poulet
-Poulet-légumes
-Légumes
des soupes

Y'a qu'en même du choix, non? Et c'est sans compter que tu pourrais aussi emprunter une miojoteuse à quelqu'un pour te faire d'excellent repas! Clin d'oeil
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S. Empty Re: S.O.S.

Message  Zoé Lun 15 Juin 2009 - 10:44

J'AI MES ÉLECTROS!!!

Joie, bonheur et allégresse emplissent mon coeur et ma cuisine de joie (encore plus ma salle de bain avec mes laveuses et sécheuses à chargement frontal tellement magnifiques!!!)

En plus, comme j'ai une batterie de cuisine de qualité professionnelle toute neuve, je suis maintenant toute équipée pour vous faire baver avec mes recettes. Je vais m'efforcer de vous écrire ici un peu plus souvent!
Zoé
Zoé
L'oeil bleu qui vous guette

Féminin
Nombre de messages : 1643
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2008

http://www.lyriannelindecise.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S. Empty Re: S.O.S.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum