La Maison de Miam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Michael Jackson

5 participants

Aller en bas

Que pensez-vous de la mort de Michael Jackson?

Michael Jackson Vote_lcap57%Michael Jackson Vote_rcap 57% 
[ 4 ]
Michael Jackson Vote_lcap29%Michael Jackson Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Michael Jackson Vote_lcap14%Michael Jackson Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Michael Jackson Vote_lcap0%Michael Jackson Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Michael Jackson Empty Michael Jackson

Message  Touz Ven 26 Juin 2009 - 11:02

La mort de Michael Jackson semble rendre les gens bien tristes.

Mais je ne comprends pas, même si j'étais certain que tout le monde agirait ainsi. Michael était un pédophile, le genre de fou à tenir son enfant dans le vide devant les fans, un homme que l'on voulait pendre pour ces actions sur des petits gars. Il a toujours réussi à se sauver des accusations en cour grâce à l'argent qu'il donnait aux parents, on faisait des reportage sur lui pour montrer à quel point il était fucké avec son parc d'attraction privé servant à attirer les enfants...

Pourtant, une fois mort, tout le monde le pleure. Come on! Pensez avant d'agir! Il avait beau faire les meilleures tounes dans les années '80 et au début des années '90, le fait d'avoir touché les zizis des petits garçons vient pas mal tout effacer, non? Ses chansons existent toujours et tant mieux, elles étaient excellentes. Mais l'homme n'est plus et c'est pour le mieux à mon avis.

Ça me fait chier de voir tout le monde s'en faire sur Facebook avec sa mort. Il n'a pas sauvé des vies, il n'a pas révolutionner le monde, il faisait juste de bonnes chansons... et il était pédophile. Je m'en fais plus pour la démission de François Legault du PQ que pour ça. De toutes façons, Michael tombait en pièces détachées depuis des années. Cette fois, c'est le coeur qui est tombé.

J'aimerais beaucoup avoir votre avis. C'est un sujet de philosophie très intéressant à mon avis. Comprendre la réaction du monde. Pas d'une personne, car dans ce cas-ci, c'est le monde "ensemble". Séparément, les gens réfléchissent plus et son plus posés dans leurs actions. Mais en groupe, en masse, on agit bien différemment. Avec Facebook, on a cet effet de masse qui produit, à mon avis, ce genre de réaction. Ahhh... que j'aimerais être encore au cégep pour en parler. Smile
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson Empty Michael

Message  Pépère Decelles Sam 27 Juin 2009 - 2:51

Oublions l'homme c'est quand meme le roi de pop music qui vient de partir et un super danseur qui a innové bcp...en partant un mode ....
Comme Elvis le roi du rock and roll en 1977...
Les 2 prennaient bcp de médicaments et vivaient un mal de vivre très grand,,ce sont les 2 plus grandes pertes dans le monde de la musique depuis 35 ans...
Mais je pense et crois que la mort de Michael sera feu de paille comparée a la mort du King...
Dans 30 ans parlerons nous encoree de Jackson et vendra t-il aussi de disque que Evis...J,en doute fort a cause de sa vie privé et comme tu le dis Touz tout les petits a cotés bizarroides de ce bonhomme un peu déséquilibré......

Mais comme vedette il a marqué son temps...faut lui donner ce qui lui revient....
Mais la notorité d'elvis en ce qui me concerne ne sera jamais égalé!!!!
Pépère Decelles
Pépère Decelles
Le farceur grivois

Masculin
Nombre de messages : 5625
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

Message  Touz Sam 27 Juin 2009 - 3:04

Ce ne sont pas ses chansons qui sont mortes, ni sa dance. C'est l'homme. Celui qui touchait des enfants. Malade ou pas, c'est l'un des pires maux sur cette terre: violer un enfant.

Ses chansons vont rester et il sera toujours le Roi de la Pop des années '80. Mais là, c'est le trou du cul, celui qui ne produisait, de toutes façons, plus rien, qui vient de mourir. Celui qui ne pourra plus abuser des enfants, qui les laissera en paix.

Je vous trouve bizarres. C'est comme si il avait le droit de violer des enfants parce qu'il faisait de la bonne musique il y a 20 ans.
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

Message  Zoé Sam 27 Juin 2009 - 12:42

Je ne me réjouis pas de sa mort, je m'en fou un peu en fait.
On se doute tous des choses qu'il a peut faire, on ne doute pas de son déséquilibre mental. Par contre, il n'a jamais été accusé de pédophilie. Je sais que c'est comme dire que O.J. Simpsons n'a jamais été accusé de meurtre, mais c'est quand même ça.

Être un bon artiste ne donne nullement le droit d'être un criminel, même si souvent la carrière permet de cacher ou d'amoindrir dans l'opinion public les gestes posés. C'est vrai que les gens ont tendances à oublier facilement ce que font les vedettes, par envie je pense. On les trouve tellement parfait et chanceux de vivre la grande vie qu'on leur pardonne. Dans le cas de Michael Jackson, personnellement, je n'ai jamais été une grande fan (je suis née après la sortie de Thriller, il ne battera jamais les Backstreet Boys dans mes souvenirs de petite fille!) et sa mort ne m'a pas fait verser une larme. Sa vie par contre, est triste à pleurer. Je sens que tu vas détester ce que je vais dire Touz, mais ça ne prend pas un diplôme en psychologie pour savoir que son déséquilibre mental et son attrait pour les enfants sont lié à ce qu'il a vécu quand il était enfant. Il souffrait probablement d'un Syndrome de Peter Pan. La pédophilie est souvent l'apanage de ceux qui n'ont pas voulu vieillir. Dans leur tête, ils sont encore des petits enfants, il est donc normal qu'ils s'amusent avec des enfants. Ça n'excuse pas les gestes posés, ça les explique.

Je ne me réjouis jamais de la mort de quelqu'un. D'une part, parce que je n'aime pas me nourrir de haine et de vengeance. D'autre part, parce que ma foi en Dieu me porte à croire que s'il doit être juger, il le sera. S'il a réussi à échaper à la justice des hommes, il ne pourra pas échaper à la justice de Dieu.

Je pense par contre que, par respect pour sa famille qui le pleure, il est correct de ne pas ressortir les bizarreries et peut-être même les crimes commis.
Zoé
Zoé
L'oeil bleu qui vous guette

Féminin
Nombre de messages : 1643
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2008

http://www.lyriannelindecise.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

Message  Touz Sam 27 Juin 2009 - 15:04

Ça ne me dérange pas du tout Zoé ce que tu écris. On philosophie sur le sujet. On tente de comprendre le comportement de l'Homme. Smile

Ce que tu as écrit est très intéressant. Ça reflète beaucoup ma pensée. Je ne me réjouis pas de sa mort. En fait, je m'en fous complètement. Mais ça m'attriste de voir les gens pleurer sa mort et ne pas pleurer tous les jours la mort des enfants en Iran. Je trouve que l'Homme fait pitié.

J'ai toujours été un homme juste, démocratique, qui prône l'égalité entre les gens partout dans le monde. Donc, si je dois pleurer la mort d'une personne qui n'avait aucun lien avec moi, je devrait pleurer la mort de toutes les autres. Ce qui m'est impossible.

Je préfèrerais pleurer la mort d'un médecin que celle d'un personne connu. Lui, il a fait son travail dans l'ombre, jour après jour, sans reconnaissance publique, pour le bien des gens.

Je trouve ça triste et désolant de voir tous ces gens dans les journaux, à la télé, sur Facebook et ailleurs pleurer la mort de Mickael Jackson.
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

Message  Zoé Sam 27 Juin 2009 - 18:05

Effectivement, aux nouvelles, ils vont dire: Michael Jackson est mort, en parler pendant 20 jours. Puis dans le petit bloc Nouvelles Mondiales, on va dire: un attentat à la bombe à fait 34 morts et 57 blessés dans la Bande de Gaza. Et maintenant à la météo... C'est ironiquement désolant.
Zoé
Zoé
L'oeil bleu qui vous guette

Féminin
Nombre de messages : 1643
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2008

http://www.lyriannelindecise.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

Message  Zoé Mar 30 Juin 2009 - 21:44

Eh ben, au Québec, on a plus parler du repêchage que de Michael Jackson! Tant mieux!
Zoé
Zoé
L'oeil bleu qui vous guette

Féminin
Nombre de messages : 1643
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2008

http://www.lyriannelindecise.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

Message  Touz Mer 1 Juil 2009 - 4:03

Zoé a écrit:Eh ben, au Québec, on a plus parler du repêchage que de Michael Jackson! Tant mieux!

vive le hockey! Razz
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

Message  Phil Ven 10 Juil 2009 - 13:46

Moi j'men foutais pas mal... Cette même journée, j'ai un ami d'enfance qui est décédé d'un anévrisme au cerveau... 17 ans... Mais bon, c'est passé maintenant.

Pour ce qui est de M. Jackson, je crois qu'on lui doit le mérite de ce qu'il a fait dans son temps de chanteur. Michael, c'est le Elvis des années 80-90. Oui il a eu des années plus sombres, mais je crois qu'on va plus se souvenir de ses chansons que des autres gestes qu'il a pu commettre.
Phil
Phil
Blagueur Amosphérique

Masculin
Nombre de messages : 4421
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2005

http://www.sportetudiant.com/fre/miniweb/redirect.cfm?sectionID=

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

Message  Miley-Smiley Lun 3 Aoû 2009 - 18:49

Je pense que si tout ces paparazzis n'attenderaient pas devant sa maison, il ne l'aurai pas fait!
Vous vous faites trop d'idées!

Miley-Smiley
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

Message  Zoé Mar 4 Aoû 2009 - 19:23

Enchantée de faire ta connaissance Myley-Smiley. Si tu veux, va te présenter dans le Hall d'entrée, et tu peux aussi participer aux jeux!
Zoé
Zoé
L'oeil bleu qui vous guette

Féminin
Nombre de messages : 1643
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2008

http://www.lyriannelindecise.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum