La Maison de Miam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Du grand n'importe quoi

3 participants

Aller en bas

Du grand n'importe quoi Empty Du grand n'importe quoi

Message  Deviloceanic Lun 26 Oct 2009 - 0:07

Je me promène sur Internet pour voir les résultats de sports. En fin de parcours, je vais sur R D S et je vais voir l'article sur la soirée dans la L H J M Q. La portion de leur article sur l'Océanic était n'importe quoi:

Les Sags maîtres à Rimouski

Les Saguenéens de Chicoutimi croyaient bien avoir donné un coup dur à l’Océanic en enfilant un but alors qu’il ne restait que trois secondes à la première période.

Toutefois, Rimouski a rebondi de belle façon avec trois buts sans réplique au deuxième vingt, grâce aux filets d’Emmanuel Boudreau, Patrick Delisle-Houde et Nicholas Samoluk.

Puis Ryan Kavanagh a cloué le cercueil des Sags avec le 4e but des siens à mi-chemin en troisième période.

Chicoutimi a profité de l’indiscipline de ses rivaux, marquant trois buts sur neuf avantages numériques. La troupe de Richard Martel a également été très opportuniste en marquant quatre buts sur seulement 18 lancers.

Le gardien des Saguenéens a bien fait dans la victoire en effectuant 31 arrêts.

Le problème est que Rimouski a gagné.

Plus tard en soirée, voici l'article:
L'Océanic maître à Rimouski

Les Saguenéens de Chicoutimi croyaient bien avoir donné un coup dur à l’Océanic en enfilant un but alors qu’il ne restait que trois secondes à la première période, mais Rimouski a répliqué avec quatre buts sans réplique pour l’emporter 4-1, au Colisée.
Rimouski a rebondi de belle façon avec trois buts au deuxième vingt, grâce aux filets d’Emmanuel Boudreau, Patrick Delisle-Houde et Nicholas Samoluk.
Puis Ryan Kavanagh a cloué le cercueil des Sags avec le 4e but des siens à mi-chemin en troisième période.

Chicoutimi a profité de l’indiscipline de ses rivaux, marquant trois buts sur neuf avantages numériques. La troupe de Richard Martel a également été très opportuniste en marquant quatre buts sur seulement 18 lancers.

Un peu plus tard:
L'Océanic maître à Rimouski

Les Saguenéens de Chicoutimi croyaient bien avoir donné un coup dur à l’Océanic en enfilant un but alors qu’il ne restait que trois secondes à la première période, mais Rimouski a répliqué avec quatre buts sans réplique pour l’emporter 4-1, au Colisée.
Rimouski a rebondi de belle façon avec trois buts au deuxième vingt, grâce aux filets d’Emmanuel Boudreau, Patrick Delisle-Houde et Nicholas Samoluk.
Puis Ryan Kavanagh a cloué le cercueil des Sags avec le 4e but des siens à mi-chemin en troisième période.

Nicolas Deschamps a marqué le buts des Saguenéens.

Je ne sais pas si le dernier est définitif. À noter que c'est un vrai copier coller et qu'il y a une faute avec "le buts".
Deviloceanic
Deviloceanic
Enfin une fille qui aime le hockey

Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Du grand n'importe quoi Empty Re: Du grand n'importe quoi

Message  Touz Lun 26 Oct 2009 - 0:15

RDS est plutôt nul côté rédaction. C'est vraiment n'importe quoi. Du tape à l'oeil.

On se croirait à TVA...
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Du grand n'importe quoi Empty Re: Du grand n'importe quoi

Message  WereFrog Lun 26 Oct 2009 - 17:27

même moi je serais meilleure pour écrire des articles sur le sport! (et faut dire que, quand je faisais de la télé communautaire, j'étais vraiment mauvaise Razz xD)
WereFrog
WereFrog
La poétique grenouille

Féminin
Nombre de messages : 2461
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2006

http://linelia.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Du grand n'importe quoi Empty Re: Du grand n'importe quoi

Message  Deviloceanic Jeu 22 Avr 2010 - 17:53

Un nouveau petit n'importe quoi de la part de RDS

Le centre du Wild du Minnesota Mikko Koivu subira une opération à l’épaule droite ainsi qu’au genou droit et il aura besoin de la totalité de l’été pour se remettre en forme.

L’équipe a fait savoir que Koivu se ferait opérer en Finlance au cours des deux prochains jours.

La chirurgie au genou nécessitera de trois à quatre semaines de repos alors que son opération à l’épaule, qui vise à réparer une déchirure au bourrelet de l’épaule, nécessitera quant à elle près de quatre mois de repos.
Capitaine de l’équipe, Koivu a atteint des sommets en carrière avec 22 buts et 49 mentions d’aide cette saison.

Le Wild a aussi fait savoir que le défenseur Cam Barker sera au repos forcé pour près d’un mois. L’arrière a été opéré mardi afin de retirer des morceaux d’os dans sa cheville droite.

Il parait que c'est très joli en Finlance à ce temps-ci de l'année!
Deviloceanic
Deviloceanic
Enfin une fille qui aime le hockey

Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Du grand n'importe quoi Empty Re: Du grand n'importe quoi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum