La Maison de Miam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quel est votre site de jeux préféré ?

4 participants

Aller en bas

Quel est votre site de jeux préféré ?

Quel est votre site de jeux préféré ? Vote_lcap35%Quel est votre site de jeux préféré ? Vote_rcap 35% 
[ 6 ]
Quel est votre site de jeux préféré ? Vote_lcap29%Quel est votre site de jeux préféré ? Vote_rcap 29% 
[ 5 ]
Quel est votre site de jeux préféré ? Vote_lcap12%Quel est votre site de jeux préféré ? Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
Quel est votre site de jeux préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre site de jeux préféré ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est votre site de jeux préféré ? Vote_lcap18%Quel est votre site de jeux préféré ? Vote_rcap 18% 
[ 3 ]
Quel est votre site de jeux préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre site de jeux préféré ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est votre site de jeux préféré ? Vote_lcap6%Quel est votre site de jeux préféré ? Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Quel est votre site de jeux préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre site de jeux préféré ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est votre site de jeux préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre site de jeux préféré ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est votre site de jeux préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre site de jeux préféré ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 17
 
 

Quel est votre site de jeux préféré ? Empty Quel est votre site de jeux préféré ?

Message  Hozzim Dim 17 Juil 2005 - 9:58

Voilà un petit sondage pour connaître les sites de jeux que vous préférez. Si votre favoris n'est pas mentionné dans la liste, dites-le Smile
Hozzim
Hozzim
Petite Vessie

Masculin
Nombre de messages : 8476
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2005

http://www.spagati.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre site de jeux préféré ? Empty Re: Quel est votre site de jeux préféré ?

Message  Invité Dim 17 Juil 2005 - 10:45

je n'ai pas voté ............

je ne vais plus beaucoup sur prizee, parce qu'on y gagne presque rien, vu le nombre de joueurs

( mais t'as une sacrée liste web Shocked )

je me rends tous les jours sur :

bullovor ( et aussi maintenant cartosort )
binbango
detente-cadeaux ( je jouait sur kadokado mais je n'y vais presque plus )
find-jeux
divers forums

je me rends souvent sur :

toilokado
soulchoc

je me rends de temps en temps sur :

prizee
candy-red
cashkado
pépitre

je me rends rarement sur :

kadokado
fleepflash
tout-gagnant, qui est pourtant un bon site Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre site de jeux préféré ? Empty Re: Quel est votre site de jeux préféré ?

Message  aioli Dim 17 Juil 2005 - 11:02

Celui que je préfère c'est Kadokado mais je ne joue qu'à Alchimie

Ceux que je ne raterais pas: Prizee, Binbango, Toilokdo, Carpigor, je vais aussi tous les jours sur Nbjeux, Findjeux, Cashkado et Misteuro

Et celui où je joue tous les jours je ne sais pas pourquoi c'est Cadovillage il n'est pas passionnant et je n'y ai gagné qu'un horrible porte-clé à jeton où il n'y avait même pas le jeton
aioli
aioli
Mairesse du forum
Mairesse du forum

Féminin
Nombre de messages : 10000
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre site de jeux préféré ? Empty Re: Quel est votre site de jeux préféré ?

Message  martin1 Dim 17 Juil 2005 - 15:20

Je vote blanc!
martin1
martin1
Premier du nom

Masculin
Nombre de messages : 3478
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2005

http://www.bananaacademie.fr.cx

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre site de jeux préféré ? Empty Re: Quel est votre site de jeux préféré ?

Message  zoub06 Mar 19 Juil 2005 - 17:21

Moi, j'ai voté pour Prizee ... Beaucoup dénigre le petit poisson rouge et c'est leur droit. Mais il ne faut pas leur enlever la qualité des jeux proposés. Moi, je trouve les personnages très attachants et le site est diversifié et vivant, alors j'ignore les médisants ! Rolling Eyes
Pour ce qui est de la boutique, c'est un autre débat ... Mais après tout, c'est un site qui donne une large part à la chance, alors pourquoi pas aussi avec les cadeaux ! On y aura droit tôt ou tard ... 😉
zoub06
zoub06
La tornade française

Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 09/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre site de jeux préféré ? Empty Re: Quel est votre site de jeux préféré ?

Message  Invité Mar 19 Juil 2005 - 19:26

je ne joue qu'a find.
je gangne des find-codes je les vend a mart15
je prend l'argent et je la donner a mon team de america's army pour payer le server c'est quand même 44$ us par mois affraid

et si qq1 est pret a me payer plus de 0.13 cdn par find-codes par paypal je suis preneur (fc non vip)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre site de jeux préféré ? Empty ...

Message  Hozzim Ven 22 Juil 2005 - 16:14

C'est vrai que Find-Jeux est en train de prendre une bonne part du marché Smile
Hozzim
Hozzim
Petite Vessie

Masculin
Nombre de messages : 8476
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2005

http://www.spagati.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre site de jeux préféré ? Empty Re: Quel est votre site de jeux préféré ?

Message  Invité Ven 12 Aoû 2005 - 21:45

J'ai voté pour bullovor pour son originalité Very Happy
Et c'ets assez prennant meme si on passe que 30 seconde par/jour dessus Clin d'oeil

sinon j'aurai bien voter pour 2-3 autres site smais fallait faire un choix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre site de jeux préféré ? Empty Re: Quel est votre site de jeux préféré ?

Message  Invité Sam 13 Aoû 2005 - 4:40

T'aurais du metre une proposition autre ! Clin d'oeil
Sinon dans la liste que tu a proposé j'ai voté Binbango car il ne prend pas beuacoup de temp avec le jeu de trésor ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre site de jeux préféré ? Empty Re: Quel est votre site de jeux préféré ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum