La Maison de Miam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Hier matin, Montréal m'attendait [7 sept. 2005]

5 participants

Aller en bas

Hier matin, Montréal m'attendait [7 sept. 2005] Empty Hier matin, Montréal m'attendait [7 sept. 2005]

Message  Hozzim Ven 9 Sep 2005 - 9:23

Hier matin, Montréal m'attendait

Ce week-end, j'étais de passage à Montréal pour assister au spectacle de Green Day au Parc Jean Drapeau. C'était, comment dire, génial! Mais ce n'est pas de ça que je vais vous parler, oh que non, vous n'êtes pas sur showbizz.net ici. Je vais plutôt vous parler de quelques trucs qui m'ont marqué dans la métropole.

Premièrement, il y a un McDonald's sur Ste-Catherine qui est vraiment misérable. On peut y croiser une junkie sur un mauvais buzz, un employé - probablement pas du mois - qui trébuche sur une flaque de graisse, ainsi qu'une caissière pas vraiment intelligente qui essaie d'expliquer le menu à une cliente pas plus brillante. Comme si ce n'était pas assez, une sonnerie intermittente se fait entendre, probablement pour signaler qu'une fournée de croquettes était en train de brûler, et pour boucler le tout, afin de mettre le client encore plus en confiance, un commis s'interroge au micro : « y'a quelqu'un dans la cuisine ? »

Ronald n'aura jamais été un clown aussi efficace!

Heureusement, les services ne sont pas tous aussi crasseux dans la métropole. Il y a de véritables aubaines. Pour 50 cents, un jeune punk peut vous donner un bon karma, alors qu'un autre nettoie les vitres de votre voiture pour 25 cents. Il y a quantité impressionnante d'autres personnes qui quêtent, mais eux, ils n'offrent rien en échange. Ils veulent du café semble-t-il. Arrêtez de les nourrir, arrêtez de leur donner des vêtements, arrêtez de les héberger... Investissez donc sur une cafetière géante au centre-ville!

Dire que je déménage à Montréal dans moins d'un an. Allons, allons, c'est n'est pas si dramatique. Montréal a de bons côtés... Green Day par exemple!
Hozzim
Hozzim
Petite Vessie

Masculin
Nombre de messages : 8476
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2005

http://www.spagati.com

Revenir en haut Aller en bas

Hier matin, Montréal m'attendait [7 sept. 2005] Empty Re: Hier matin, Montréal m'attendait [7 sept. 2005]

Message  Touz Ven 9 Sep 2005 - 10:37

Tu viendras me voir... je te présenterai aussi les plentureuses serveuses du gastronomique restaurant "La Belle Province". Un délice du regard! Razz

Mais tu devras m'expliquer comment un glouton comme toi peut avoir envie d'aller bouffer dans un McDo crado du centre ville, alors qu'il y a plein d'autres trucs aussi mauvais, mais plus propres, où tu aurais pu aller.

T'as commencé à chercher un logement? Razz
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hier matin, Montréal m'attendait [7 sept. 2005] Empty Re: Hier matin, Montréal m'attendait [7 sept. 2005]

Message  Phil Ven 9 Sep 2005 - 17:53

Ohoh.. la belle province!! Un restaurant ... disons ... très mauvais Razz
Phil
Phil
Blagueur Amosphérique

Masculin
Nombre de messages : 4421
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2005

http://www.sportetudiant.com/fre/miniweb/redirect.cfm?sectionID=

Revenir en haut Aller en bas

Hier matin, Montréal m'attendait [7 sept. 2005] Empty Message...

Message  Père Decelles Ven 9 Sep 2005 - 19:13

Oui en effet dégueu comme resto fast-food...

Père Decelles
Le farceur grivois

Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hier matin, Montréal m'attendait [7 sept. 2005] Empty Re: Hier matin, Montréal m'attendait [7 sept. 2005]

Message  alex15 Sam 10 Sep 2005 - 14:17

Ouais... pas trop intéressant! Mais à Amos, il est pas comme ça notre Mcdo! Mr. Green
Moi je donnerais gros pour voir Green Day un jour! Peut-être... qui sait!? Very Happy
alex15
alex15
Le cerveau haute vitesse du forum

Féminin
Nombre de messages : 6242
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hier matin, Montréal m'attendait [7 sept. 2005] Empty Re: Hier matin, Montréal m'attendait [7 sept. 2005]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum