La Maison de Miam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Avez-vous hate a la saison hivernale???

+2
bluesmile
Père Decelles
6 participants

Aller en bas

Avez-vous hate a la saison hivernale??? Empty Avez-vous hate a la saison hivernale???

Message  Père Decelles Dim 23 Oct 2005 - 3:46

Avez-vous hate a l'hiver?

Pourquoi? Sa beauté? Pour les sports? Pour la période de Noel??

Dans le meme orf=dre d'idée...ou presque utiliserai-vous des pneus 4 saisons ou d'hiver?????

A vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Père Decelles
Le farceur grivois

Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous hate a la saison hivernale??? Empty Hiver

Message  Père Decelles Dim 23 Oct 2005 - 3:51

Perso...je préfère nettement l'été mais j'aime l'hiver disons...e... du 20
Decembre au 3 Janvier....
Apres, de grace, jettez moi cette manne blancheet vivement le printemps!!!

Et oui je gardes mes 4 saisons comme pneus car avec le peu de temps que la neige reste sur les routes..je me crois vraiment en sécurité avec mes 4 saisons...D,ou le nom indique qu'ils sont sécuritaires a l"année longue!!! Et le temps passé m'a donné raison....

Et vous qu'en pensez-vous de tout ca?????

L'Père.......................................................................................

Père Decelles
Le farceur grivois

Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous hate a la saison hivernale??? Empty Re: Avez-vous hate a la saison hivernale???

Message  bluesmile Dim 23 Oct 2005 - 10:33

Je n'ai pas hâte à l'hiver... il fait froid, trop froid. Oui c'est joli dehors, mais je préfère de loin rester dans la maison près du foyer Very Happy. Mais pour Noël et le Jour de l'An, j'adore l'hiver!!!! Pour les sports: non...

Pour les pneus et bien je ne réponds pas mais je crois que mes parents mettent des pneus quatres saisons.
bluesmile
bluesmile
La fille à un million de signatures

Féminin
Nombre de messages : 3026
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous hate a la saison hivernale??? Empty Re: Avez-vous hate a la saison hivernale???

Message  aioli Dim 23 Oct 2005 - 11:03

Je préfère le printemps et l'automnr: l'hiver je crains le froid et l'été les grosses chaleurs que l'on a chez nous, c'est vrai que les paysages enneigés c'est trés beau mais j'ai peu l'occasion de les voir et c'est de courte durée, de plus à marseille ça dépasse rarement les 5cm!
Donc pour les pneus, on garde les habituels
aioli
aioli
Mairesse du forum
Mairesse du forum

Féminin
Nombre de messages : 10000
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous hate a la saison hivernale??? Empty Re: Avez-vous hate a la saison hivernale???

Message  alex15 Dim 23 Oct 2005 - 13:47

J'aime bien l'hiver, même si on se gèle le c** dans l'autobus pcq notre conne de chauffeuse ne chauffe JAMAIS son bus!! Thumb down Mais j'adore l'hiver surtout pour le ski alpin et la motoneige Very Happy Et puis j'aime me promener dans le bois en raquette et secouer les arbres pour que la neige tombe sur la personne en arrière de toi! Haha!!! Mr. Green
Et nous, au Québec , il tombe environ... quoi?... 2 mètres? ou plus!! Razz C'est pas mal cool, on fait (faisait...) des tunnels longs de 10 mètres! C'était plus l'fun l'hiver quand on était plus jeunes j'trouve..!
Et pour les pneus, j'en sais rien!
alex15
alex15
Le cerveau haute vitesse du forum

Féminin
Nombre de messages : 6242
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous hate a la saison hivernale??? Empty Re: Avez-vous hate a la saison hivernale???

Message  Touz Lun 24 Oct 2005 - 8:34

S'il n'y avait pas d'hiver, on n'aimerait pas autant l'été! Smile

L'hiver c'est très bien, mais il faut vivre sous un autre rythme, plus lent.

J'adore décembre avec les décorations de Noël partout, janvier avec les patinoires extérieures et les jolies filles qui ont les pommettes toutes rouges, février parce que c'est mon anniversaire, la St-Valentin, puis l'anniversaire de ma conjointe. Mais je déteste mars-avril-mai, avec la neige qui fond et les déchets de Pollutioncity (Montréal) qui ressortent de partout!

Vivement la campagne au printemps! pig
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous hate a la saison hivernale??? Empty Re: Avez-vous hate a la saison hivernale???

Message  Invité Lun 24 Oct 2005 - 20:02

mon commentaire sera simple:
J'adore l'hiver. Aucune raison j'aime juste sa hockey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous hate a la saison hivernale??? Empty Re: Avez-vous hate a la saison hivernale???

Message  Tayra Mar 25 Oct 2005 - 17:31

J'aime bien l'hiver, même si il fait froid, parce que ça veut dire que Noël approche et que je vais revoir ma famille! Very Happy

Aussi... il n'y a rien de mieux que de déguster un chocolat chaud, emmitouflée dans une couverture, collée contre le radiateur, quand souffle la tempête dehors! Very Happy

Pis......J'VAIS AVOIR DES COURS DE SNOW CET HIVER!!!! HIYAHHH!!!
Tayra
Tayra
L'infirmière Amazone

Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 14/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous hate a la saison hivernale??? Empty Re: Avez-vous hate a la saison hivernale???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum