La Maison de Miam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Histoire sans fin #003

+10
XEBUZE
aioli
martin1
Père Decelles
morph
Hozzim
pyramel
alex15
bluesmile
Phil
14 participants

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

Histoire sans fin #003 - Page 3 Empty Re: Histoire sans fin #003

Message  pyramel Ven 4 Nov 2005 - 12:06

Revenant du chantier, Phil alla TUER plusieurs chenilles provenants de mon petit tas de tout petit asticots. Il sut alors qu'il devait aller demander la main de celle qu'il travaillait avec. Cependant, n'étant toujours pas apte à parler, Phil décida d'y écrire quatre emails. Le premier invoquait l'amerture sexy
pyramel
pyramel
avec un «p» minuscule

Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin #003 - Page 3 Empty Re: Histoire sans fin #003

Message  Phil Ven 4 Nov 2005 - 12:47

Revenant du chantier, Phil alla TUER plusieurs chenilles provenants de mon petit tas de tout petit asticots. Il sut alors qu'il devait aller demander la main de celle qu'il travaillait avec. Cependant, n'étant toujours pas apte à parler, Phil décida d'y écrire quatre emails. Le premier invoquait l'amerture sexy de
Phil
Phil
Blagueur Amosphérique

Masculin
Nombre de messages : 4421
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2005

http://www.sportetudiant.com/fre/miniweb/redirect.cfm?sectionID=

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin #003 - Page 3 Empty Histoire..

Message  Père Decelles Ven 4 Nov 2005 - 14:17

Revenant du chantier, Phil alla TUER plusieurs chenilles provenants de mon petit tas de tout petit asticots. Il sut alors qu'il devait aller demander la main de celle qu'il travaillait avec. Cependant, n'étant toujours pas apte à parler, Phil décida d'y écrire quatre emails. Le premier invoquait l'amerture sexy de son

Père Decelles
Le farceur grivois

Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin #003 - Page 3 Empty Re: Histoire sans fin #003

Message  Phil Ven 4 Nov 2005 - 15:01

Revenant du chantier, Phil alla TUER plusieurs chenilles provenants de mon petit tas de tout petit asticots. Il sut alors qu'il devait aller demander la main de celle qu'il travaillait avec. Cependant, n'étant toujours pas apte à parler, Phil décida d'y écrire quatre emails. Le premier invoquait l'amerture sexy de son livre
Phil
Phil
Blagueur Amosphérique

Masculin
Nombre de messages : 4421
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2005

http://www.sportetudiant.com/fre/miniweb/redirect.cfm?sectionID=

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin #003 - Page 3 Empty Re: Histoire sans fin #003

Message  alex15 Ven 4 Nov 2005 - 15:21

Revenant du chantier, Phil alla TUER plusieurs chenilles provenants de mon petit tas de tout petit asticots. Il sut alors qu'il devait aller demander la main de celle qu'il travaillait avec. Cependant, n'étant toujours pas apte à parler, Phil décida d'y écrire quatre emails. Le premier invoquait l'amerture sexy de son livre "Les
alex15
alex15
Le cerveau haute vitesse du forum

Féminin
Nombre de messages : 6242
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin #003 - Page 3 Empty Re: Histoire sans fin #003

Message  Phil Ven 4 Nov 2005 - 15:27

Revenant du chantier, Phil alla TUER plusieurs chenilles provenants de mon petit tas de tout petit asticots. Il sut alors qu'il devait aller demander la main de celle qu'il travaillait avec. Cependant, n'étant toujours pas apte à parler, Phil décida d'y écrire quatre emails. Le premier invoquait l'amerture sexy de son livre "Les malheurs
Phil
Phil
Blagueur Amosphérique

Masculin
Nombre de messages : 4421
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2005

http://www.sportetudiant.com/fre/miniweb/redirect.cfm?sectionID=

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin #003 - Page 3 Empty Re: Histoire sans fin #003

Message  alex15 Ven 4 Nov 2005 - 15:31

Revenant du chantier, Phil alla TUER plusieurs chenilles provenants de mon petit tas de tout petit asticots. Il sut alors qu'il devait aller demander la main de celle qu'il travaillait avec. Cependant, n'étant toujours pas apte à parler, Phil décida d'y écrire quatre emails. Le premier invoquait l'amerture sexy de son livre "Les malheurs des
alex15
alex15
Le cerveau haute vitesse du forum

Féminin
Nombre de messages : 6242
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin #003 - Page 3 Empty Re: Histoire sans fin #003

Message  Phil Ven 4 Nov 2005 - 15:32

Revenant du chantier, Phil alla TUER plusieurs chenilles provenants de mon petit tas de tout petit asticots. Il sut alors qu'il devait aller demander la main de celle qu'il travaillait avec. Cependant, n'étant toujours pas apte à parler, Phil décida d'y écrire quatre emails. Le premier invoquait l'amerture sexy de son livre "Les malheurs des ouvriers".
Phil
Phil
Blagueur Amosphérique

Masculin
Nombre de messages : 4421
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2005

http://www.sportetudiant.com/fre/miniweb/redirect.cfm?sectionID=

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin #003 - Page 3 Empty Re: Histoire sans fin #003

Message  alex15 Ven 4 Nov 2005 - 15:33

Revenant du chantier, Phil alla TUER plusieurs chenilles provenants de mon petit tas de tout petit asticots. Il sut alors qu'il devait aller demander la main de celle qu'il travaillait avec. Cependant, n'étant toujours pas apte à parler, Phil décida d'y écrire quatre emails. Le premier invoquait l'amerture sexy de son livre "Les malheurs des ouvriers". Le
alex15
alex15
Le cerveau haute vitesse du forum

Féminin
Nombre de messages : 6242
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin #003 - Page 3 Empty Re: Histoire sans fin #003

Message  martin1 Ven 4 Nov 2005 - 16:27

Revenant du chantier, Phil alla TUER plusieurs chenilles provenants de mon petit tas de tout petit asticots. Il sut alors qu'il devait aller demander la main de celle qu'il travaillait avec. Cependant, n'étant toujours pas apte à parler, Phil décida d'y écrire quatre emails. Le premier invoquait l'amerture sexy de son livre "Les malheurs des ouvriers". Le frigidaire
martin1
martin1
Premier du nom

Masculin
Nombre de messages : 3478
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2005

http://www.bananaacademie.fr.cx

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin #003 - Page 3 Empty Histoire

Message  Père Decelles Ven 4 Nov 2005 - 17:35

Revenant du chantier, Phil alla TUER plusieurs chenilles provenants de mon petit tas de tout petit asticots. Il sut alors qu'il devait aller demander la main de celle qu'il travaillait avec. Cependant, n'étant toujours pas apte à parler, Phil décida d'y écrire quatre emails. Le premier invoquait l'amerture sexy de son livre "Les malheurs des ouvriers". Le frigidaire
étant

Père Decelles
Le farceur grivois

Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin #003 - Page 3 Empty Re: Histoire sans fin #003

Message  Phil Ven 4 Nov 2005 - 17:39

Revenant du chantier, Phil alla TUER plusieurs chenilles provenants de mon petit tas de tout petit asticots. Il sut alors qu'il devait aller demander la main de celle qu'il travaillait avec. Cependant, n'étant toujours pas apte à parler, Phil décida d'y écrire quatre emails. Le premier invoquait l'amerture sexy de son livre "Les malheurs des ouvriers". Le frigidaire étant fermé,
Phil
Phil
Blagueur Amosphérique

Masculin
Nombre de messages : 4421
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2005

http://www.sportetudiant.com/fre/miniweb/redirect.cfm?sectionID=

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin #003 - Page 3 Empty Histoire

Message  Père Decelles Ven 4 Nov 2005 - 19:22

Revenant du chantier, Phil alla TUER plusieurs chenilles provenants de mon petit tas de tout petit asticots. Il sut alors qu'il devait aller demander la main de celle qu'il travaillait avec. Cependant, n'étant toujours pas apte à parler, Phil décida d'y écrire quatre emails. Le premier invoquait l'amerture sexy de son livre "Les malheurs des ouvriers". Le frigidaire étant fermé, Phil

Père Decelles
Le farceur grivois

Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin #003 - Page 3 Empty Re: Histoire sans fin #003

Message  Hozzim Ven 4 Nov 2005 - 20:02

Revenant du chantier, Phil alla TUER plusieurs chenilles provenants de mon petit tas de tout petit asticots. Il sut alors qu'il devait aller demander la main de celle qu'il travaillait avec. Cependant, n'étant toujours pas apte à parler, Phil décida d'y écrire quatre emails. Le premier invoquait l'amertume sexy de son livre "Les malheurs des ouvriers". Le frigidaire étant fermé, Phil fermentait
Hozzim
Hozzim
Petite Vessie

Masculin
Nombre de messages : 8476
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2005

http://www.spagati.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin #003 - Page 3 Empty Re: Histoire sans fin #003

Message  martin1 Ven 4 Nov 2005 - 20:05

Revenant du chantier, Phil alla TUER plusieurs chenilles provenants de mon petit tas de tout petit asticots. Il sut alors qu'il devait aller demander la main de celle qu'il travaillait avec. Cependant, n'étant toujours pas apte à parler, Phil décida d'y écrire quatre emails. Le premier invoquait l'amertume sexy de son livre "Les malheurs des ouvriers". Le frigidaire étant fermé, Phil fermentait à
martin1
martin1
Premier du nom

Masculin
Nombre de messages : 3478
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2005

http://www.bananaacademie.fr.cx

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin #003 - Page 3 Empty Re: Histoire sans fin #003

Message  alex15 Ven 4 Nov 2005 - 20:27

Revenant du chantier, Phil alla TUER plusieurs chenilles provenants de mon petit tas de tout petit asticots. Il sut alors qu'il devait aller demander la main de celle qu'il travaillait avec. Cependant, n'étant toujours pas apte à parler, Phil décida d'y écrire quatre emails. Le premier invoquait l'amertume sexy de son livre "Les malheurs des ouvriers". Le frigidaire étant fermé, Phil fermentait à baver
alex15
alex15
Le cerveau haute vitesse du forum

Féminin
Nombre de messages : 6242
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin #003 - Page 3 Empty Re: Histoire sans fin #003

Message  cocci Ven 4 Nov 2005 - 20:44

Revenant du chantier, Phil alla TUER plusieurs chenilles provenants de mon petit tas de tout petit asticots. Il sut alors qu'il devait aller demander la main de celle qu'il travaillait avec. Cependant, n'étant toujours pas apte à parler, Phil décida d'y écrire quatre emails. Le premier invoquait l'amertume sexy de son livre "Les malheurs des ouvriers". Le frigidaire étant fermé, Phil fermentait à baver sur

cocci
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin #003 - Page 3 Empty Re: Histoire sans fin #003

Message  alex15 Ven 4 Nov 2005 - 21:10

evenant du chantier, Phil alla TUER plusieurs chenilles provenants de mon petit tas de tout petit asticots. Il sut alors qu'il devait aller demander la main de celle qu'il travaillait avec. Cependant, n'étant toujours pas apte à parler, Phil décida d'y écrire quatre emails. Le premier invoquait l'amertume sexy de son livre "Les malheurs des ouvriers". Le frigidaire étant fermé, Phil fermentait à baver sur le
alex15
alex15
Le cerveau haute vitesse du forum

Féminin
Nombre de messages : 6242
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin #003 - Page 3 Empty Re: Histoire sans fin #003

Message  cocci Ven 4 Nov 2005 - 21:13

Revenant du chantier, Phil alla TUER plusieurs chenilles provenants de mon petit tas de tout petit asticots. Il sut alors qu'il devait aller demander la main de celle qu'il travaillait avec. Cependant, n'étant toujours pas apte à parler, Phil décida d'y écrire quatre emails. Le premier invoquait l'amertume sexy de son livre "Les malheurs des ouvriers". Le frigidaire étant fermé, Phil fermentait à baver sur le contoir

cocci
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin #003 - Page 3 Empty Re: Histoire sans fin #003

Message  Phil Ven 4 Nov 2005 - 22:04

Revenant du chantier, Phil alla TUER plusieurs chenilles provenants de mon petit tas de tout petit asticots. Il sut alors qu'il devait aller demander la main de celle qu'il travaillait avec. Cependant, n'étant toujours pas apte à parler, Phil décida d'y écrire quatre emails. Le premier invoquait l'amertume sexy de son livre "Les malheurs des ouvriers". Le frigidaire étant fermé, Phil fermentait à baver sur le contoir en
Phil
Phil
Blagueur Amosphérique

Masculin
Nombre de messages : 4421
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2005

http://www.sportetudiant.com/fre/miniweb/redirect.cfm?sectionID=

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin #003 - Page 3 Empty Re: Histoire sans fin #003

Message  pyramel Ven 4 Nov 2005 - 22:53

Revenant du chantier, Phil alla TUER plusieurs chenilles provenants de mon petit tas de tout petit asticots. Il sut alors qu'il devait aller demander la main de celle qu'il travaillait avec. Cependant, n'étant toujours pas apte à parler, Phil décida d'y écrire quatre emails. Le premier invoquait l'amertume sexy de son livre "Les malheurs des ouvriers". Le frigidaire étant fermé, Phil fermentait à baver sur le contoir en origami
pyramel
pyramel
avec un «p» minuscule

Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin #003 - Page 3 Empty Re: Histoire sans fin #003

Message  martin1 Ven 4 Nov 2005 - 23:11

Revenant du chantier, Phil alla TUER plusieurs chenilles provenants de mon petit tas de tout petit asticots. Il sut alors qu'il devait aller demander la main de celle qu'il travaillait avec. Cependant, n'étant toujours pas apte à parler, Phil décida d'y écrire quatre emails. Le premier invoquait l'amertume sexy de son livre "Les malheurs des ouvriers". Le frigidaire étant fermé, Phil fermentait à baver sur le contoir en origami polonais.
martin1
martin1
Premier du nom

Masculin
Nombre de messages : 3478
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2005

http://www.bananaacademie.fr.cx

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin #003 - Page 3 Empty Re: Histoire sans fin #003

Message  cocci Ven 4 Nov 2005 - 23:34

Revenant du chantier, Phil alla TUER plusieurs chenilles provenants de mon petit tas de tout petit asticots. Il sut alors qu'il devait aller demander la main de celle qu'il travaillait avec. Cependant, n'étant toujours pas apte à parler, Phil décida d'y écrire quatre emails. Le premier invoquait l'amertume sexy de son livre "Les malheurs des ouvriers". Le frigidaire étant fermé, Phil fermentait à baver sur le contoir en origami polonais. Ensuite,

cocci
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin #003 - Page 3 Empty Re: Histoire sans fin #003

Message  Phil Ven 4 Nov 2005 - 23:38

Revenant du chantier, Phil alla TUER plusieurs chenilles provenants de mon petit tas de tout petit asticots. Il sut alors qu'il devait aller demander la main de celle qu'il travaillait avec. Cependant, n'étant toujours pas apte à parler, Phil décida d'y écrire quatre emails. Le premier invoquait l'amertume sexy de son livre "Les malheurs des ouvriers". Le frigidaire étant fermé, Phil fermentait à baver sur le contoir en origami polonais. Ensuite, le
Phil
Phil
Blagueur Amosphérique

Masculin
Nombre de messages : 4421
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2005

http://www.sportetudiant.com/fre/miniweb/redirect.cfm?sectionID=

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin #003 - Page 3 Empty Re: Histoire sans fin #003

Message  cocci Ven 4 Nov 2005 - 23:41

Revenant du chantier, Phil alla TUER plusieurs chenilles provenants de mon petit tas de tout petit asticots. Il sut alors qu'il devait aller demander la main de celle qu'il travaillait avec. Cependant, n'étant toujours pas apte à parler, Phil décida d'y écrire quatre emails. Le premier invoquait l'amertume sexy de son livre "Les malheurs des ouvriers". Le frigidaire étant fermé, Phil fermentait à baver sur le contoir en origami polonais. Ensuite, le lendemain

cocci
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin #003 - Page 3 Empty Re: Histoire sans fin #003

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum