La Maison de Miam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mars et Vénus: Hommes vs femmes...

5 participants

Aller en bas

Mars et Vénus: Hommes vs femmes... Empty Mars et Vénus: Hommes vs femmes...

Message  Père Decelles Mar 6 Déc 2005 - 17:08

Les hommes, parait-il, viennent de Mars et les femmes de Venus. Je n'ai jamais très bien compris ce que ça voulait dire, mais c'est probablement vrai. La différence entre les besoins et souhaits sexuels d'un homme et ceux d'une femme m'a toujours sidéré.

Au lit l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement. Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit : "Non, mon amour, je ne me sens pas bien... "Puis elle ajouta :" Je n'ai pas specialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'aie envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme! " À mon regard ébahi, elle enchaîna : " Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit". Comprenant que rien ne se passerait ce soir-là, je n'insistai pas et je m'endormis.

Quelque temps après, comme j'avais des congés à recupérer, je decidai de passer la journée avec elle. Apres un dîner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenai dans un grand magasin de mode où je l'invitai a essayer divers vêtements sous mon regard interessé. Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star. Finalement, deux robes retinrent specialement son attention. Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissai entendre qu'elle prendrait bien les deux. A l'étage suivant se trouvait le rayon des chaussures : une paire neuve par robe semblait indispensable. Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'oeil: hop, dans le panier! Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus!!!

Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible. Elle voulut même me tester, voir jusqu'où j'irai, car elle s'intéressa aux bracelets de tennis. Elle n'a jamais tenu une raquette, mais bon... Je repondis oui. Puis il y eut quelques paires de bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles. Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne, et dit : " Ça va être cher tout ca... On passe a la caisse?" Quand je repondis : " Non, mon amour, je ne me sens pas bien... ", son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte. Je lui dis alors : "Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme. " Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutai : "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète!

GARDER LE SOURIRE C'EST LE SOLEIL DE LA VIE....

Père Decelles
Le farceur grivois

Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mars et Vénus: Hommes vs femmes... Empty Re: Mars et Vénus: Hommes vs femmes...

Message  Tayra Mar 6 Déc 2005 - 17:31

lol! cheers
Tayra
Tayra
L'infirmière Amazone

Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 14/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mars et Vénus: Hommes vs femmes... Empty Re: Mars et Vénus: Hommes vs femmes...

Message  Tayra Mar 6 Déc 2005 - 17:33

désolée....2 fois le même message alien
Tayra
Tayra
L'infirmière Amazone

Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 14/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mars et Vénus: Hommes vs femmes... Empty Re: Mars et Vénus: Hommes vs femmes...

Message  Touz Mar 6 Déc 2005 - 17:39

C'est vieux, mais c'est tellement vrai!!!!!! cheers
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mars et Vénus: Hommes vs femmes... Empty Re: Mars et Vénus: Hommes vs femmes...

Message  pyramel Mar 6 Déc 2005 - 22:42

c'est excellent et c'Est rare qu'un homme manifeste autant d'intelligence Clin d'oeil
pyramel
pyramel
avec un «p» minuscule

Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mars et Vénus: Hommes vs femmes... Empty Re: Mars et Vénus: Hommes vs femmes...

Message  alex15 Ven 9 Déc 2005 - 20:25

lol! lol! exelenté!
alex15
alex15
Le cerveau haute vitesse du forum

Féminin
Nombre de messages : 6242
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mars et Vénus: Hommes vs femmes... Empty Re: Mars et Vénus: Hommes vs femmes...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum