La Maison de Miam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Profil de pyramel (màj: octobre 2008)

+13
Deviloceanic
Mig
Phil
Touz
Tayra
Marchand De Boeufs
XEBUZE
alex15
morph
Hozzim
superjesus
Eldarion322
pyramel
17 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Profil de pyramel (màj: octobre 2008) - Page 4 Empty Re: Profil de pyramel (màj: octobre 2008)

Message  Tayra Lun 13 Fév 2006 - 19:38

@ actarus: pense ce que tu veux, je préfère passer pour une intégriste que pour un .... pour un.... humm..... ça ne se dit pas ici ce que tu es....
mais puisque tu es de retour, je te préviens, ne t'avise plus jamais de me dire que je suis vachement baisable toi! :colere:
Tayra
Tayra
L'infirmière Amazone

Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 14/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Profil de pyramel (màj: octobre 2008) - Page 4 Empty Re: Profil de pyramel (màj: octobre 2008)

Message  pyramel Lun 13 Fév 2006 - 20:08

Je vois... on m'aime beaucoup!! J'ai beaucoup de partenaires, c'est très excitant tout ca!
pyramel
pyramel
avec un «p» minuscule

Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Profil de pyramel (màj: octobre 2008) - Page 4 Empty Re: Profil de pyramel (màj: octobre 2008)

Message  Tayra Lun 13 Fév 2006 - 20:51

tiens, rebonjour xebuze et xinu! Very Happy
Tayra
Tayra
L'infirmière Amazone

Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 14/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Profil de pyramel (màj: octobre 2008) - Page 4 Empty Re: Profil de pyramel (màj: octobre 2008)

Message  Hozzim Lun 13 Fév 2006 - 21:24

Alors c'est quoi tous ces jolis portraits ? Shocked
Hozzim
Hozzim
Petite Vessie

Masculin
Nombre de messages : 8476
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2005

http://www.spagati.com

Revenir en haut Aller en bas

Profil de pyramel (màj: octobre 2008) - Page 4 Empty Re: Profil de pyramel (màj: octobre 2008)

Message  Touz Mar 14 Fév 2006 - 1:26

Amélie... t'étais pas aussi cochonne à une certaine époque!!! Shocked

Ben... faut dire que moi non plus! Razz

@Actarus: Salut Mister! On ne se connait pas, mais fais gaffe tout de même à ce que tu écris à mes ami(e)s. Sinon, tu devras goûter la colère de Touz!!!!

rambo :colere: diable albino euh... Evil or Very Mad
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Profil de pyramel (màj: octobre 2008) - Page 4 Empty Re: Profil de pyramel (màj: octobre 2008)

Message  pyramel Mar 14 Fév 2006 - 19:39

Merci bodyguard! et je suis très cochonne!!! pig J'aime ca manger.. mais je dis pas quoi!!!
pyramel
pyramel
avec un «p» minuscule

Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Profil de pyramel (màj: octobre 2008) - Page 4 Empty Re: Profil de pyramel (màj: octobre 2008)

Message  Invité Mer 15 Fév 2006 - 5:20

Je rejoins Touz sur ce qu'il a dit:
Fais gaffe... Particulièrement pour ma frangine. Si c'est pas elle qui te pognera, ça sera moi. Et des deux, honnêtement, je sais pas lequel serait le pire ! Very Happy diable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Profil de pyramel (màj: octobre 2008) - Page 4 Empty Re: Profil de pyramel (màj: octobre 2008)

Message  pyramel Mer 15 Fév 2006 - 21:17

Ca sent la rogne Smile Il a peur, il n'est plus revenu! Smile
pyramel
pyramel
avec un «p» minuscule

Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Profil de pyramel (màj: octobre 2008) - Page 4 Empty Re: Profil de pyramel (màj: octobre 2008)

Message  morph Mer 15 Fév 2006 - 21:39

Moi, ce qui me fait rire le plus, c qu'un gars qui à l'âge de connaitre Actarus aie si petite mentalité...
morph
morph
Graffiteur pyromane

Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Profil de pyramel (màj: octobre 2008) - Page 4 Empty Re: Profil de pyramel (màj: octobre 2008)

Message  Touz Mer 15 Fév 2006 - 21:43

morph a écrit:Moi, ce qui me fait rire le plus, c qu'un gars qui à l'âge de connaitre Actarus aie si petite mentalité...

Hein?
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Profil de pyramel (màj: octobre 2008) - Page 4 Empty Re: Profil de pyramel (màj: octobre 2008)

Message  morph Mer 15 Fév 2006 - 21:53

Actarus... goldorak... Au moins 26 ans... Me semble que ce manque de savoir-vivre dans la facon que ca été fait est habituellement attribué à du monde pas âgé d'en haut 18 ans non?
morph
morph
Graffiteur pyromane

Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Profil de pyramel (màj: octobre 2008) - Page 4 Empty Re: Profil de pyramel (màj: octobre 2008)

Message  pyramel Mer 15 Fév 2006 - 23:13

il n'a pas ni 16 ni 26 mais 36.. c'est ca qui est le plus déprimant....
pyramel
pyramel
avec un «p» minuscule

Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Profil de pyramel (màj: octobre 2008) - Page 4 Empty Re: Profil de pyramel (màj: octobre 2008)

Message  Invité Jeu 16 Fév 2006 - 2:00

Pour citer Einstein:

« La différence entre le génie et la bêtise est que le génie a ses limites. »

Je pense qu'on en a eu la preuve...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Profil de pyramel (màj: octobre 2008) - Page 4 Empty Re: Profil de pyramel (màj: octobre 2008)

Message  Hozzim Jeu 16 Fév 2006 - 2:26

pyramel a écrit:il n'a pas ni 16 ni 26 mais 36.. c'est ca qui est le plus déprimant....
Y'a rien de déprimant dans son âge Smile
Hozzim
Hozzim
Petite Vessie

Masculin
Nombre de messages : 8476
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2005

http://www.spagati.com

Revenir en haut Aller en bas

Profil de pyramel (màj: octobre 2008) - Page 4 Empty Re: Profil de pyramel (màj: octobre 2008)

Message  XEBUZE Jeu 16 Fév 2006 - 14:09

morph a écrit:Moi, ce qui me fait rire le plus, c qu'un gars qui à l'âge de connaitre Actarus aie si petite mentalité...

Petite mentalité dis-tu? je ne crois pas...Je connais personnellement Actarus depuis des lustres et je peux vous dire sans gêne que c'est justement un grand, un très grand esprit, bref, c'est un esprit comme j'en ai rarement vu dans ma vie...on dit souvent que la folie frôle le génie... Mais pour le découvrir et le savoir il faut le connaître.

Et que celui qui n'a jamais déconné dans sa vie lui jette la première pierre! mouhahahahahhhahah diable
XEBUZE
XEBUZE
La buse désabusée

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 14/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Profil de pyramel (màj: octobre 2008) - Page 4 Empty Re: Profil de pyramel (màj: octobre 2008)

Message  morph Jeu 16 Fév 2006 - 15:18

On parle pas de déconne là xébuse, on parle carrément de manque de savoir-vivre; d'irrespect. Mais qu'est-ce tu veux, tu dois être amoureuse pour le défendre ainsi, ou sinon c'est un très très grand ami...
morph
morph
Graffiteur pyromane

Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Profil de pyramel (màj: octobre 2008) - Page 4 Empty Re: Profil de pyramel (màj: octobre 2008)

Message  Hozzim Jeu 16 Fév 2006 - 16:08

Moi sincèrement, je n'ai rien contre Actarus, mais absolument rien. Il a peté les plombs avec ses messages «baisables», mais sinon, il a animé les profils de jolie façon Smile
Hozzim
Hozzim
Petite Vessie

Masculin
Nombre de messages : 8476
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2005

http://www.spagati.com

Revenir en haut Aller en bas

Profil de pyramel (màj: octobre 2008) - Page 4 Empty Re: Profil de pyramel (màj: octobre 2008)

Message  XEBUZE Jeu 16 Fév 2006 - 18:07

morph a écrit:On parle pas de déconne là xébuse, on parle carrément de manque de savoir-vivre; d'irrespect. Mais qu'est-ce tu veux, tu dois être amoureuse pour le défendre ainsi, ou sinon c'est un très très grand ami...

Le fait de veillir et ce dans tous les sens du terme t'ouvrira bien des perspectives....et te fera beaucoup de bien, du moins je l'espère pour toi. tu verras les choses avec beaucoup plus de recul, de paix et de sérénité. Quand on est plus jeune on saute rapidement aux conclusions. Je ne sais pas si ce sont les montées d'hormones et de testostérone qui en sont responsables....mais bon je ne vais pas m'étendre sur le sujet viking diable

web a tout à fait raison, Actarus a pété les plombs mais il a effectivement animé les profiles de bien belle manière...il fait preuve de tant d'imagination! )soupir!( Que celui qui n'a jamais pété les plombs lui jette la première pierre! mouhahahahahah
XEBUZE
XEBUZE
La buse désabusée

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 14/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Profil de pyramel (màj: octobre 2008) - Page 4 Empty Re: Profil de pyramel (màj: octobre 2008)

Message  Tayra Jeu 16 Fév 2006 - 19:07

quand même...personnellement, je me sens insultée quand on me traite de fille vachement baisable, et menacée même... mais bon, ça m'étonnerait qu'à pars touz et puppu vous puissiez comprendre pourquoi.... et je déteste la vague sensation d'être un simple morceau de viande....
actarus, la prochaine fois que tu veux déconner, pense un peu à l'impact de tes paroles. Tu as blessé pyramel, et ça, je ne crois pas qu'il convienne de le balayer du revers de la main d'une explication simpliste.
et moi, bien, je suis déçue car je ne pensais pas me faire dire des choses comme ça en venant sur ce forum.... encore plus déçue par web et xebuse.
Tayra
Tayra
L'infirmière Amazone

Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 14/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Profil de pyramel (màj: octobre 2008) - Page 4 Empty Re: Profil de pyramel (màj: octobre 2008)

Message  morph Jeu 16 Fév 2006 - 19:28

C'est des conneries ce que tu dis là xébuse. C'est carrément l'inverse qui se produit dans la vie. Ce sont plutôt les jeunes qui sont supposés prendre ca avec le sens de l'humour et en vieillissant l'esprit se conscientise. Si pour toi, l'irrespect est quelque chose de léger, c'est tout différent pour moi. Et crois-moi j'ai l'esprit très ouvert pour quelqu'un de mon age. Pourtant j'aime déranger, j'aime choquer mais j'essaye de le faire en ne m'attaquant pas personnellement à cette personne et en essayant le plus possible de faire réfléchir. Il y a des limites, et quand tu dépasses ces limites, et bien moi je crois au contraire que tu ne fais pas part d'une grande ouverture d'esprit...
morph
morph
Graffiteur pyromane

Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Profil de pyramel (màj: octobre 2008) - Page 4 Empty Re: Profil de pyramel (màj: octobre 2008)

Message  pyramel Jeu 16 Fév 2006 - 20:04

Eh bien mon profil a de l'action ou bien.. il y a de l'action dans mon profil!

Eh bien sans prendre le parti de qui que ce soit, oui ça m'a blessé parce que je l'ai encaissé personnellement. Peut-être que je l'ai pris trop au sérieux me dira-t-on mais j'ai vraiment pas trouvé ça comique ni drôle. Et la répétition du geste n'a fait qu'accentuer ma colère.

Oui, c'est peut-etre une tempête dans un verre d'eau, mais c'est pas gentil et même si j'ai mes propres défauts pour manquer de respect, je crois avoir su m'excuser et passer à autre chose...

Mais bon, n'en fesons pas un cas!
pyramel
pyramel
avec un «p» minuscule

Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Profil de pyramel (màj: octobre 2008) - Page 4 Empty Re: Profil de pyramel (màj: octobre 2008)

Message  XEBUZE Ven 17 Fév 2006 - 10:58

morph a écrit:C'est des conneries ce que tu dis là xébuse. C'est carrément l'inverse qui se produit dans la vie. Ce sont plutôt les jeunes qui sont supposés prendre ca avec le sens de l'humour et en vieillissant l'esprit se conscientise. Si pour toi, l'irrespect est quelque chose de léger, c'est tout différent pour moi. Et crois-moi j'ai l'esprit très ouvert pour quelqu'un de mon age. Pourtant j'aime déranger, j'aime choquer mais j'essaye de le faire en ne m'attaquant pas personnellement à cette personne et en essayant le plus possible de faire réfléchir. Il y a des limites, et quand tu dépasses ces limites, et bien moi je crois au contraire que tu ne fais pas part d'une grande ouverture d'esprit...

Tu vois morph, tu viens de prouver exactement ce que je disais. quand on est plus jeune on saute vite aux conclusions et on s'emporte plus facilement. Savais-tu ce qu'il y avait derrière ce que j'ai écrit? ce n'est rien d'autre que de la provocation. Tu vois, ça a du bon de provoquer car on finit par savoir ce que les gens pensent réellement ou presque. et bien toi, tu viens de me prouver que tu as les valeurs au bon endroit! ne change rien à ça! Sans rancune! Razz

@pyramel: tu es chouette comme personne....vraiment chouette!
XEBUZE
XEBUZE
La buse désabusée

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 14/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Profil de pyramel (màj: octobre 2008) - Page 4 Empty Re: Profil de pyramel (màj: octobre 2008)

Message  pyramel Sam 18 Fév 2006 - 0:35

Merci, morph aussi il est très chouette! Smile Plutot hibou je dirais!!!
pyramel
pyramel
avec un «p» minuscule

Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Profil de pyramel (màj: octobre 2008) - Page 4 Empty Re: Profil de pyramel (màj: octobre 2008)

Message  Phil Sam 18 Fév 2006 - 11:09

pyra, il est passé où ton gros P !?
Phil
Phil
Blagueur Amosphérique

Masculin
Nombre de messages : 4421
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2005

http://www.sportetudiant.com/fre/miniweb/redirect.cfm?sectionID=

Revenir en haut Aller en bas

Profil de pyramel (màj: octobre 2008) - Page 4 Empty Re: Profil de pyramel (màj: octobre 2008)

Message  pyramel Sam 18 Fév 2006 - 15:39

hum.. je lai perdu... et je ne sais pas quoi mettre comme avatar..
pyramel
pyramel
avec un «p» minuscule

Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Profil de pyramel (màj: octobre 2008) - Page 4 Empty Re: Profil de pyramel (màj: octobre 2008)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum