La Maison de Miam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Version féminine vs version masculine...1117....

3 participants

Aller en bas

Version féminine vs version masculine...1117.... Empty Version féminine vs version masculine...1117....

Message  Père Decelles Ven 6 Jan 2006 - 5:18

SA VERSION À ELLE :
Il était tout bizarre quand je suis arrivée au bar. J'ai d'abord pensé que c'était parce que j'étais légèrement en retard mais il n'a fait aucune remarque à ce sujet.
La conversation était difficile et j'ai pensé que ce serait une bonne idée d'aller dans un endroit plus intime où l'on pourrait discuter plus tranquillement. Nous sommes donc allés au restaurant mais ça n'a pas changé grand chose. J'ai essayé de le dérider mais rien n'y faisait et je me suis demandée si ce n'était pas de ma faute. Je lui ai demandé, il m'a répondu que non, mais franchement, je n'étais pas convaincue.
Quoi qu'il en soit, au retour, je lui ai dit que je l'aimais et pour toute réponse, il a mis son bras autour de mes épaules. Comment interpréter cela? J'étais tellement inquiète quand on est arrivé chez lui que j'ai voulu lui demander s'il voulait rompre mais il s'est affalé devant la télé.
En désespoir de cause, je suis allée me coucher. Il est venu me rejoindre 10 minutes plus tard, on a fait l'amour mais il avait toujours l'air distrait. J'avais presque envie de partir mais je me suis finalement endormie, les larmes aux yeux. Je ne sais vraiment pas ce qu'il a dans la tête... si ça se trouve, il a même rencontré quelqu'un d'autre...

SA VERSION A LUI:
Mon équipe de hockey a perdu 4 à 2. À cause de cette défaite, ils ne participeront pas aux séries. Bref, une journée merdique.
Seul point positif, j'ai baisé

Père Decelles
Le farceur grivois

Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Version féminine vs version masculine...1117.... Empty Re: Version féminine vs version masculine...1117....

Message  Invité Ven 6 Jan 2006 - 14:02

lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Version féminine vs version masculine...1117.... Empty Re: Version féminine vs version masculine...1117....

Message  pyramel Ven 6 Jan 2006 - 19:34

C'est bon! Smile
pyramel
pyramel
avec un «p» minuscule

Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Version féminine vs version masculine...1117.... Empty Re: Version féminine vs version masculine...1117....

Message  Marchand De Boeufs Sam 7 Jan 2006 - 17:17

Un dromadaire n'a qu'une seule bosse...
Marchand De Boeufs
Marchand De Boeufs
Le plus beau

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 02/05/2005

http://www.amqui.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Version féminine vs version masculine...1117.... Empty Re: Version féminine vs version masculine...1117....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum