La Maison de Miam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les aventures du vieux sénile - Publicité de pommes

2 participants

Aller en bas

Les aventures du vieux sénile - Publicité de pommes Empty Les aventures du vieux sénile - Publicité de pommes

Message  Hozzim Sam 7 Jan 2006 - 2:49

Les aventures du vieux sénile - Publicité de pommes

Une légère brise caresse les toitures, le soleil sourit aux hirondelles et la mer s'étend sur les sables les plus doux. À travers ce paysage poétique se dessine une silhouette douteuse qui semble tenir un boyau d'arrosage

Vieux sénile: Câlisse de hose de sacrament... Comment ça s'fait qu'ça coule pas !?

Tout lecteur attentif a sans doute remarqué que le vieil homme essaie d'arroser son jardin.

Vieux sénile: J'essaie d'arroser mon jardin!

Jackson le policier sérieux: Je sais, je suis un lecteur attentif!

Dans un élan d'attention, Jackson quitta le paysage en s'enfonçant tranquillement dans un sol mouvant... Wow des effets spéciaux!

Vieux sénile: Bon bon bon, comment j'va pouvoir réparer c'te tuyau du diable!

Clément le fabricant trébucha d'un rire étourdissant parce qu'il a entendu le mot tuyau et ça lui rappelle le CONGO, et ça c'est très très inattendu et hilarant

Le vieux sénile cogne son boyau contre un mur de brique pour finalement régler son problème

Vieux sénile: Bon enfin, j'vais pouvoir arroser mes carottes, mes radis pis mes LUTINS!

Le mot LUTINS résonna dans l'écho pendant 28 secondes sur un fond musical assez destructeur

Vieux sénile: TA GUEULE ÉCHO... Ben oui ben oui... BOTIN BOTIN J'AI COMPRIS!

Le vieux sénile est alors aspiré dans un trou noir et il en ressortit déguisé en pomme

Vieux sénile: LES POMMES WILLY SONT LES MEILLEURES!

ECHO: WILLY WILLY WILLY...

WILLY WATERS: Bonjour, mon nom est Willy Waters, je suis le président de la compagnie de pommes "Willy"... Et je suis ici pour vous dire qu'une pomme par jour éloigne le docteur pour toujours.

Vieux sénile: OH QUE OUI! De plus si vos pommes sont des "Willy", Vous éloignerez euh... le docteur!

Cette très mauvaise publicité a été payée par WILLY WATERS MEDIA INC.
Hozzim
Hozzim
Petite Vessie

Masculin
Nombre de messages : 8476
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2005

http://www.spagati.com

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures du vieux sénile - Publicité de pommes Empty Re: Les aventures du vieux sénile - Publicité de pommes

Message  pyramel Sam 7 Jan 2006 - 3:18

Heu?!? Razz
pyramel
pyramel
avec un «p» minuscule

Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum