La Maison de Miam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

punk

3 participants

Aller en bas

punk Empty punk

Message  dikie Mar 14 Mar 2006 - 12:03

Un punk entre dans un salon de coiffure et s`assoit à coté d`une bonne soeur...Après l`avoir dévisagée,il lui demande si elle ne voudrais pas faire l`amour avec lui! Horrifiée,la soeur se lève et quitte le salon.
Le coiffeur témoin de la scene,dit au punk:-si tu veux sérieusement coucher avec elle.je connais un moyen infaillible. Rends-toi au cimetiere a muinuit et fais-toi passer pour Dieu,elle ne pourras pas résister.
Le punk se rend donc a minuit au cimetiere déguisé d`un grand drap et d`une barbe.
La religieuse est effectivement là,en train de prier.
Le punk surgit soudain et lui dit: Je suis Dieu! Si tu souhaite vraiment que tes prières se réalisent,tu dois t`unir a moi en couchant avec moi.
Après un petit moment de réflection la religieuse lui dit: D`accord,mais comme je tiens a demeurer vierge,faites ca par l`arriere.
Alors le punk,tout heureux,prend la soeur et la sodomise.
Puis toute suite après fier de lui,il se lève,enleve le drap et son déguisement et dit a la religieuse en ricanant:Ah! Ah! je ne suis pas dieu! cest moi le punk! Alors la soeur enlève son voile et dit: Ha! Ha! je ne suis pas la soeur! cest moi le coiffeur!!!
dikie
dikie
Membre qui mérite un Rang spécial

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

punk Empty Re: punk

Message  cocci Mar 14 Mar 2006 - 19:01

lol
cocci
cocci
La poète enflammée
La poète enflammée

Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

punk Empty Re: punk

Message  morph Mar 14 Mar 2006 - 19:40

lol! Très bon!
morph
morph
Graffiteur pyromane

Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

punk Empty Re: punk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum