La Maison de Miam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

10 MOYENS POUR CALMER LA LIBIDO D'UN CHÉRI TROP ENTREPRENANT

2 participants

Aller en bas

10 MOYENS POUR CALMER LA LIBIDO D'UN CHÉRI TROP ENTREPRENANT Empty 10 MOYENS POUR CALMER LA LIBIDO D'UN CHÉRI TROP ENTREPRENANT

Message  jackie Sam 18 Mar 2006 - 13:07

1/ Une chemise de nuit en pilou à fleurs roses (catalogue Quelle, p. 148)

2/ Ne pas se brosser les dents le soir. Si ça ne suffit pas, croquez une gousse d'ail ou sucez du beurre d'escargot.

3/ Au moment où il attaque les préliminaires, demandez "T'as pensé à payer la facture d'électricité ? ». S’il ne répond pas, sursautez " Je n’ai pas descendu la poubelle."

4/ Emiettez une biscotte dans le lit, de son côté.

5/ Prévenez-le "Ca fait deux jours que j'ai oublié la pilule, si tu veux te reproduire, c'est le moment où jamais"

6/ Tu sais mon bouton sur le menton. Le dermato a dit que c'était de l'herpès.

7/ Murmurez "Oh oui Jean-luc, Jean-Luc". Il s'interrompt "Qui c'est Jean-Luc ? " "Excuse-moi, je pensais à Jean-Luc Delarue. Tu ne voudrais pas mettre une oreillette et une chemise blanche bien repassée pour lui ressembler ?".

8/ Badigeonnez-vous le cou de baume du tigre, mettez une écharpe, gardez vos chaussettes de ski et dites « J'ai un début de refroidissement » puis mouchez-vous bruyamment.

9/ Exigez d'écouter le disque de Patrick Bruel en musique d'ambiance et chantonnez en même temps. "J'te mentirai"

10/ Pincez-lui le gras du ventre et demandez « T'attends un enfant ? C’est pour quand ».

jackie
La générosité sur 2 pattes
La générosité sur 2 pattes

Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 69
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

10 MOYENS POUR CALMER LA LIBIDO D'UN CHÉRI TROP ENTREPRENANT Empty Re: 10 MOYENS POUR CALMER LA LIBIDO D'UN CHÉRI TROP ENTREPRENANT

Message  Hozzim Sam 18 Mar 2006 - 13:14

Very Happy Tiens donc, Jackie est rendu dans les top 10 Smile
Hozzim
Hozzim
Petite Vessie

Masculin
Nombre de messages : 8476
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2005

http://www.spagati.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum