La Maison de Miam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Amateurs d'échecs (le jeu, pas les mauvaises notes!)

3 participants

Aller en bas

Amateurs d'échecs (le jeu, pas les mauvaises notes!) Empty Amateurs d'échecs (le jeu, pas les mauvaises notes!)

Message  Touz Dim 2 Avr 2006 - 21:20

Bon, j'vous en avais encore jamais parlé, mais je suis un grand amateur du jeu d'échec.

J'ai participé à plusieurs tournois du temps que j'étais encore à l'école secondaire et je joue encore à l'occasion sur le net.

Je suis toujorus à la recherche d'adversaire assez fort avec qui je pourrais jouer et m'entraîner. Y en a-t-il sur Miam?

Ah oui! J'ai aussi une version spéciale qui permet de jouer à DoubleChess, une variante qui permet de jouer à 4 joueurs (pas plus, pas moins). C'est rapide et très amusant. Pas besoin d'être un expert aux échecs pour jouer à DoubleChess.

Des intéressés?

http://fr.play.yahoo.com/games/login?game=Chess Voici un lien pour jouer aux échecs sur Yahoo! Très bien fait.
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Amateurs d'échecs (le jeu, pas les mauvaises notes!) Empty Re: Amateurs d'échecs (le jeu, pas les mauvaises notes!)

Message  Mig Lun 3 Avr 2006 - 15:03

J'aime un peu les échecs mais je ne suis pas vraiment bon. Mais le Doublechess ça a l'air intéressant. Où as-tu trouvé ça?
Mig
Mig
L'homme au tam-tam

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2006

http://www.mig13.quebecblogue.com

Revenir en haut Aller en bas

Amateurs d'échecs (le jeu, pas les mauvaises notes!) Empty Re: Amateurs d'échecs (le jeu, pas les mauvaises notes!)

Message  Touz Mar 4 Avr 2006 - 10:12

Fais une recherche de Netblitz
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Amateurs d'échecs (le jeu, pas les mauvaises notes!) Empty Re: Amateurs d'échecs (le jeu, pas les mauvaises notes!)

Message  Deviloceanic Mer 5 Avr 2006 - 10:56

j'aime bien joué au échec mais je ne suis pas super bonne. mais j'ai des souvenirs vraiment étranges liés à ce jeu!!!
Deviloceanic
Deviloceanic
Enfin une fille qui aime le hockey

Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amateurs d'échecs (le jeu, pas les mauvaises notes!) Empty Re: Amateurs d'échecs (le jeu, pas les mauvaises notes!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum