La Maison de Miam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Est-ce que je suis la seule?

4 participants

Aller en bas

Est-ce que la qualité de prizee baisse? (selon vous)

Est-ce que je suis la seule? Vote_lcap75%Est-ce que je suis la seule? Vote_rcap 75% 
[ 6 ]
Est-ce que je suis la seule? Vote_lcap25%Est-ce que je suis la seule? Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Est-ce que je suis la seule? Empty Est-ce que je suis la seule?

Message  Dark_Angel Lun 3 Avr 2006 - 11:13

Depuis quelques semaines, le site de Prizee n'arrête pas de faire des modifications assez chiantes, et je commence a complètement décroché..

-Droit a un seul cadeau par jour (commandé, pas gagné, et c'est long en maudit pour avoir un cadeau)
-Les euros sont devenus des bubz, qu'est-ce qui empeche prizee de faire descendre la valeur de leur "bubz" et de remonter le prix des cadeaux?

Moi je commence a penser qu'ils nous prennent vraiment pour des imbéciles, ça fait depuis janvier 2004 que je joue sur ce site et j'ai toujours adoré ça, jamais décroché, mais la je suis de plus en plus décue...
Et en plus on peut rien faire pour que ca retrouve un minimum de bon sens, le site est surchargé, y'a tellement de changement débile..
Bref, c'était un petit coup de gueule Very Happy

Dark_Angel
L'ange de minuit

Féminin
Nombre de messages : 1538
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je suis la seule? Empty Re: Est-ce que je suis la seule?

Message  aioli Lun 3 Avr 2006 - 11:31

Aprés avoir valider pas mal de pack+ (il ne n'en manque que 19 pour avoir rempli le collector et avoir la montre, j'ai arreté d'en validé depuis décembre! je ne joue que les parties gratuites. Je trouve qu'ils exagèrent un peu trop
Mais ils doivent commencer à s'en apercevoir car Rouan qui a complétement arreté aussi a reçu de la part de Prizee un pack+ de retrouvailles.... Il faut dire qu'elle en validait énormément
aioli
aioli
Mairesse du forum
Mairesse du forum

Féminin
Nombre de messages : 10000
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je suis la seule? Empty Re: Est-ce que je suis la seule?

Message  Dark_Angel Lun 3 Avr 2006 - 11:41

un pack+ de retrouvailles.. lol..
sont en train de perdre beaucoup là parce qu'ils accumulent les erreurs malheureusement...
j'suis pas une très grande fervente des pack+, mais n'empèche que y'a de moins en moins de plaisir a avoir sur ce site qui prend les joueurs pour des portefeuilles...

Dark_Angel
L'ange de minuit

Féminin
Nombre de messages : 1538
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je suis la seule? Empty Re: Est-ce que je suis la seule?

Message  Phil Lun 3 Avr 2006 - 19:25

J'ai joué pendant 3 mois de suite, après j'me suis tanné. J'suis revenu sur le site très longtemps après, et là j'y vais plus, ça devient plate, t'essaye de te ramasser de l'argent pour des cadeaux que c'est quasiment impossible d'avoir. J'avais assez d'argent à un certain moment que j'aurais pu me commander une montre, mais je l'avais jamais, car sur 200 commandes, ils n'en prennent qu'une seule.. j'me suis tanné et j'ai tout dépensé dans volcan j'crois !
Phil
Phil
Blagueur Amosphérique

Masculin
Nombre de messages : 4421
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2005

http://www.sportetudiant.com/fre/miniweb/redirect.cfm?sectionID=

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je suis la seule? Empty Re: Est-ce que je suis la seule?

Message  Hozzim Mar 4 Avr 2006 - 10:20

Moi je trouve que je gagne moins de cadeaux qu'avant (énormément moins), mais le site ne baisse pas de «qualité» pour autant. En terme de jeux, ça innove et c'est toujours à l'avant-garde.

- La commande de UN seul cadeau par jour POURRAIT être une bonne idée, mais je n'en suis pas sûr. Parce que ça va diminuer le nombre de demandes de chaque cadeau. Reste à voir les résultats.

- Pour le terme BUBZ, ça ne me dérange pas trop, les cadeaux gardent les même prix.

- La seule chose qui me fend en deux, c'est le système de parrainage qui ne me rapporte pratiquement plus rien. Avant je gagnais 2 euros par jour avec mes 800 filleuls... Aujourd'hui plus rien. Crisse de bande de crosseurs!
Hozzim
Hozzim
Petite Vessie

Masculin
Nombre de messages : 8476
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2005

http://www.spagati.com

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je suis la seule? Empty Re: Est-ce que je suis la seule?

Message  aioli Mar 4 Avr 2006 - 11:32

J'ai tout de même obtenu quelques pack+ par parrainage, ça dépend des filleuls maintenant je n'ai plus rien d'une il faut que les filleuls en valide de + en + et d'autre part Rouan n'en valide plus!

Pour les jeux c'est vrai que c'est le site qui a les meilleurs car ailleurs on gratte ou on fait tourner une roue (bof!) à part naturalchimie, fleepflash et kadokado je n'en connais pas d'autres où le joueur peut intervenir, ce sont des sites où l'on ne gagne pas grand chose aussi.

Donc en ce moment je n'investis plus rien dans les jeux ma petite cagnotte(mes gains sur ptr....) augmente pas mal. Si ça continue j'aurais un beau cadeau mais sur e-bay ou autre site dans le genre
aioli
aioli
Mairesse du forum
Mairesse du forum

Féminin
Nombre de messages : 10000
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je suis la seule? Empty Re: Est-ce que je suis la seule?

Message  Dark_Angel Mar 4 Avr 2006 - 17:52

Webmaster a écrit:Moi je trouve que je gagne moins de cadeaux qu'avant (énormément moins), mais le site ne baisse pas de «qualité» pour autant. En terme de jeux, ça innove et c'est toujours à l'avant-garde.

- La commande de UN seul cadeau par jour POURRAIT être une bonne idée, mais je n'en suis pas sûr. Parce que ça va diminuer le nombre de demandes de chaque cadeau. Reste à voir les résultats.

- Pour le terme BUBZ, ça ne me dérange pas trop, les cadeaux gardent les même prix.

- La seule chose qui me fend en deux, c'est le système de parrainage qui ne me rapporte pratiquement plus rien. Avant je gagnais 2 euros par jour avec mes 800 filleuls... Aujourd'hui plus rien. Crisse de bande de crosseurs!

pour le terme qualité, je trouvais juste pas comment dire ça autrement..
je voulais plus dire.. ben qu'on nous arnaque un peu..
moi aussi je faisais de l'argent avec mes filleuls pis la.. =/
un cadeau par jour, y'a 4 affaire d'un cadeau par jour, de toute facon le nombre pour le cadeau choisi augmenterait pas parce que c'était une SEULE demande par cadeau avant, la c'est un cadeau tout court et ça me gosse un peu..
Tsé ceux qui investissent depuis longtemps, pis qui s'font faire ça.. c'est vraiment chiant, non?

Dark_Angel
L'ange de minuit

Féminin
Nombre de messages : 1538
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je suis la seule? Empty Re: Est-ce que je suis la seule?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum