La Maison de Miam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Profil de Super H (màj le 19 décembre 2009)

+15
alex15
Touz
morph
pyramel
Hozzim
martin1
bluesmile
Deviloceanic
lascience
jackie
Mig
dikie
cocci
Phil
Super H
19 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Profil de Super H (màj le 19 décembre 2009) Empty Profil de Super H (màj le 19 décembre 2009)

Message  Super H Lun 29 Mai 2006 - 22:19

Nom : Hugo, de la viens le Super H

Age : 20... ouf j'ai déjà les os qui craquent

Ta Fête : 17 mai

Couleur des yeux : Brun

Couleur des cheveux : Noir Charbon et j'en suis fier comme un conducteur de train!

Grandeur : 5'7

Expression Favorite : Fuck you I'm drunk! Fuck you I'm drunk! and I'm gonna be drunk till the next time I'm drunk! -Irish Drinking Song

Tes Peurs : les aiguilles, Chuck Norris et Maman!

L’école que tu fréquentes : Cégep de Lionel-Groulx, mais j'espère bientôt aller dans une école professionnelle de théâtre (croise ses doigts)

C’est comment : Artistique et il y a toujours des activitées parascolaire interessantes

Célibataire ou en couple : Célibataire, j'commence à m'y faire -Hugo Lapointe

Ton met préféré : Boeuf à la Guiness...hummm dla bière.... (vous me demanderez la recettes vous verrez c'est délicieux)

Fête préférée : La Saint-Patrik, je suis pas irlandais, mais la bière en fut est souvent en spécial et j'aime le vert!

Acteur et actrice préférés : Shaun Penn, Edward Norton et Christian Bale. Sinon en théâtre québécois je suis un fan de Marc Beland et Sophie Cadieux

Saison préférée : Printemps et automne, j'adore l'odeur de ces saison et le fait que c'est une transition entre été et hiver donc pas de températures extrêmes

Couleur : le vert foret foncé (épinette nordique un soir nuageux comme diraient les peintures Sico)

Chanson qui joue actuellement : Shipping up to Boston -Dropkick murphy's

Tu aimes lire : Du théâtre, surtout l'absurde (Ionesco et Beckett) et j'ai un faible pour les pièces de Michel Tremblay. Je lit aussi Beaucoup de théorie sur le jeu comme Stanislavski et Tchekov

Tes films préférés : Mon clavier va manquer d'encre si je les énumères Razz

Restaurant préféré : Arousse, un petit restaurant libanais à deux pas de chez moi (malheureusement il est trop près, il va me ruiner)

Groupe sanguin : A+

Drôle ou Sarcastique : Un mixte des 2, mais je penche plus vers l'absurde

Pepsi ou Coke : Docteur Pepper, un mélange de 23 saveurs... (C'est après l'invention du DR. Pepper que les gens on compris que les boisons gazeuse c'est néfaste)

McDonald's ou Burger King : McDonald's, avoir travailler là durant deux ans fait en sorte que j'ai environ une fois au deux mois des rages de Mcdo

Salade traditionnelle ou crémeuse : Crémeuse x 1000 exposant infini + 1

Cinéma ou cinéparc : cinéma maison avec la fille que tu aime en écoutant A walk to remember, Titanic ou autre pour lui faire plaisir et pour obtenir une soirée collé collé ( attention de ne pas pleurer, sinon la fille va vous taquiner pendant longtemps)

En voyage : Je suis déjà aller en Irlande, j'aimerai y retourner. Sinon, Le Rwanda, La Russie, La France, l'Amérique du sud et l'Europe de l'est m'intéressent bcp

Hilary Duff ou Lindsay Lohan : Bruce Willis

As tu déjà...

Brisé une loi : oui, comme tout le monde. Laquelle? Limite de vitesse est probablement la plus racontable Razz

Fait une fugue : non et là j'habite plus avec les fossiles, alors je peut plus fuguer Razz

Manqué des cours : oui, mon cathéchisme... uniquement javascript:emoticonp('menteur')

Endormi dans le bain ou la douche : oui, si le spa ca compte (ouais j'ai un spa chez mes parents, gna gna gna )

Eu un chum ou une blonde : Nop! j'attend la bonne...et elle se fait attendre la coquine!

Eu des enfants : oui....dans un rêve Razz heureusement

Été en amour : c'est un sentiment qui doit être réciproque, alors non pas a ma connaissance, d'après moi j'ai subi un sort voodoo, a chaque fois qu'une filles avoue ses sentiments pour moi, c'est immanquable...elle me tape sur les nerfs. J'ai déjà briser le cœur à 4 ou 5 filles. Même si je désire sincèrement être en couple, j'attends la bonne

Eu de la misère a passer par-dessus une rupture : Non, j'en ai pas eu, Faut bien que le fait de n'avoir jamais eu de copine ai un bon côté

Eu un accident en voitures : oui, quand j'avais mon temporaire mon père a donner un coup sur mon volant pour me redresser....mais l'effet contraire c'est produit...le plus drole dans tout ca c'est que je ne suis pas a blâmer alors que j'était au volant

Fait quelque chose avec quelqu’un que tu connaissais à peine : Tout les jours, j'aime sympathiser (mais jespere que cette question ne contiens aucune arrière pensé)

_____________________________________________________________

Pointure... 10 et demi et 5E de large (ce qui est très très large genre Hobbit style)

Si tu étais dans les scouts, ton surnom serait... j'y ai deja été, et mon surnom était Taureau savant (a cause de ma force physique et de mon intelligense DAH scratch

Dieu préféré... MOI!!! non je déconne. Je dirai probablement Boudha a cause de la chanson de Bérurier noir, comme un boudha ou encore Athéna, son bouclier rock pasmal!

Ta vison de la vie est... Assumer c'est tort et faire face aux conséquences

As-tu plus souvent chaud ou chaud?... Chaud, j'ai rarement froid. D'ailleurs, je dois faire attention l'hiver quand je me rend pas compte quand j'ai des engelures.

Avez-vous un ou des animaux de compagnie? Comment s'appelle-t-il?...Oui 2 chat, 2 chiens
-Perle le chat
-Crazy le chat
-Rouka la chienne
-Panda la chienne
J'ai eu aussi Diogène le cochon D'inde, mais il est mort récemment

As-tu une partie du corps étrange/anormale? si oui, laquelle? Des pieds de hobbits...c'est vrai je vous jure!

Ta mère est une...Gangster, lol Je l'aime ma maman

C'est qui ça? tu veut vraiment le savoir? parce que DUDE! c'est pas tes oignions

Ton dessert préféré... Une deuxième portion du repas principal. (je suis plus salé que sucré)

Aimez-vous la boisson forte? Si oui la ou lesquelles? Oui toutes sauf la téquilla que je ne suporte plus depuis un certain après bal. Toutefois, durant mon périple en Irlande, j'ai appris à particulièrement apprécier le Whiskey et le scotch (non, c'est pas la même chose!!)


Accepteriez-vous 50$ pour un french-kiss de n'importe qui? Ca depend c'est qui! Mettons que le facteur moustache est a considéré

Si tu pouvais choisir entre garder la vie et donner ta vie pour la personne que tu aime le plus au monde que choisirais tu? Pour l'instant...je ne sait pas, mais la personne qu'on aime le plus peut toujours changer au courant d'une vie. Pour mes enfant et ma copine je le ferai surment

Ta sorte de monstres préférés... Avec une cravate dans un bureau!

Ton manège préféré à la ronde(centre d'attraction)... Le tourniquet de l'entré et le stand de barde à papa!

Ton art préféré... Bien évidement le théâtre qui est passé de passion a style de vie. Le jour ou tu découvre que c'est possible de vivre d'une passion...ouf tu pogne de quoi!

__________________________________________________________

Sur le forum...

Quelle est ta section préférée? La section secrète... hi hi hi!

Qui est ton blagueur préféré? je dirai....moi, ouais j'me trouve drole Razz il n'y as pas de mal ça?

Qui est la personne que tu préfères lire et pourquoi? Alex15 c'est la personne du forum avec laquelle j'ai le plus de contacts

Qui est le plus beau? Je sais pas

Qui est la plus belle? Alex15 parce que c'est la seule que j'ai vu en vrai, en photo Evinous est jolie aussi, sinon les autres je ne me rappel pas les avoir déjà vue en photo

Qui te manque le plus (un membre disparu)? Val1, on a renouer contact récement, je trouve ca cool

Si tu étais Web, quel(s) changement apporterai-tu?: j'enlèverai les étoiles de Super H qu'il ne mérite plus depuis qu'il a abandonné la modération de la section sport...comme un lache!

Miam ou Spagati? Miam

Spagati ou Lazagne? Lazagne surtout celle de Papa...houla un RÉ-GA-LE

Quel a été ton premier message sur le forum?
À qui était-il adressé? Un message pour avoir de l'aide dans le fameux spagQuest, à tous

As-tu déjà rencontré des gens du forum que tu n'avais jamais rencontré auparavant? Si oui, qui? oui alex15 je suis aller la voir alors qu'elle passait au Mc donalds de Mont-Laurier. Rencontre Brève, mais agréable!

Qui, parmi les membres que tu n'as jamais rencontré, aimerais-tu le plus baiser euh... rencontrer (pardon! faute de frappe!)? evinous, même si on ses pas jasé ca depuis belle lurette. mais j'aimerai tous vous voir

Pourquoi aimez-vous T0uz, mon amour secret,? Parce que!!!

Pourquoi n'aimez-vous pas T0uz, mon amour secret,? .....

Qu'est-ce qui a le plus changé dans ta vie depuis que tu viens ici (sans nécessairement avoir un rapport avec le fait que tu viens ici)? J'ai réorienté ma carrière de la comptabilité aux art de la scènes. Gros changement me direz vous? Oui! mais j'étais tellement malheureux en comptabilité!

Jusqu'à maintenant, quelle est ta question du profil préférée? La questionq ue je ne me suis pas fait posée.....

photo à jour: Profil de Super H (màj le 19 décembre 2009) Photo_10


Dernière édition par Super H le Dim 20 Déc 2009 - 1:05, édité 8 fois
Super H
Super H
Le superman des bois
Le superman des bois

Masculin
Nombre de messages : 1282
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Profil de Super H (màj le 19 décembre 2009) Empty Re: Profil de Super H (màj le 19 décembre 2009)

Message  Phil Mar 30 Mai 2006 - 8:35

Bienvenu Super H!!!

Et eiie, dis pas que Mont-Laurier c'est un trou perdu dans l'bois ! Razz
Phil
Phil
Blagueur Amosphérique

Masculin
Nombre de messages : 4421
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2005

http://www.sportetudiant.com/fre/miniweb/redirect.cfm?sectionID=

Revenir en haut Aller en bas

Profil de Super H (màj le 19 décembre 2009) Empty Re: Profil de Super H (màj le 19 décembre 2009)

Message  cocci Mar 30 Mai 2006 - 9:17

bienvenue toi !!
cocci
cocci
La poète enflammée
La poète enflammée

Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Profil de Super H (màj le 19 décembre 2009) Empty Re: Profil de Super H (màj le 19 décembre 2009)

Message  dikie Mar 30 Mai 2006 - 10:45

bienvenue Smile
dikie
dikie
Membre qui mérite un Rang spécial

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Profil de Super H (màj le 19 décembre 2009) Empty Re: Profil de Super H (màj le 19 décembre 2009)

Message  Mig Mar 30 Mai 2006 - 10:52

Bienvenue Super H Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Mr. Green Mr.Red
Mig
Mig
L'homme au tam-tam

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2006

http://www.mig13.quebecblogue.com

Revenir en haut Aller en bas

Profil de Super H (màj le 19 décembre 2009) Empty Re: Profil de Super H (màj le 19 décembre 2009)

Message  jackie Mar 30 Mai 2006 - 11:50

Bonjour et bienvenue Super H Smile

jackie
La générosité sur 2 pattes
La générosité sur 2 pattes

Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 68
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Profil de Super H (màj le 19 décembre 2009) Empty Re: Profil de Super H (màj le 19 décembre 2009)

Message  lascience Mar 30 Mai 2006 - 12:34

Bienvenue à toi super H !!

A+

Emmanuel
lascience
lascience
Le professeur d'Oise

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 54
Date d'inscription : 13/04/2005

http://manuscience.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Profil de Super H (màj le 19 décembre 2009) Empty Re: Profil de Super H (màj le 19 décembre 2009)

Message  Deviloceanic Mar 30 Mai 2006 - 17:37

Bienvenue super H!!! Very Happy
Deviloceanic
Deviloceanic
Enfin une fille qui aime le hockey

Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Profil de Super H (màj le 19 décembre 2009) Empty Re: Profil de Super H (màj le 19 décembre 2009)

Message  bluesmile Mar 30 Mai 2006 - 17:44

Bienvenue!!! Smile Smile Amuse toi beaucoup ici Razz
bluesmile
bluesmile
La fille à un million de signatures

Féminin
Nombre de messages : 3026
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Profil de Super H (màj le 19 décembre 2009) Empty Re: Profil de Super H

Message  martin1 Mar 30 Mai 2006 - 17:54

Super H a écrit:Restaurant préféré : Ma mère


T'es cannibale? Laughing
martin1
martin1
Premier du nom

Masculin
Nombre de messages : 3478
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2005

http://www.bananaacademie.fr.cx

Revenir en haut Aller en bas

Profil de Super H (màj le 19 décembre 2009) Empty Re: Profil de Super H (màj le 19 décembre 2009)

Message  Hozzim Mar 30 Mai 2006 - 21:42

Bienvenue Super H... tu répareras ton avatar, il ne fonctionne pas Rolling Eyes
Hozzim
Hozzim
Petite Vessie

Masculin
Nombre de messages : 8476
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2005

http://www.spagati.com

Revenir en haut Aller en bas

Profil de Super H (màj le 19 décembre 2009) Empty Re: Profil de Super H (màj le 19 décembre 2009)

Message  pyramel Mar 30 Mai 2006 - 22:14

Qui te dis que c,était pas voulu! Smile Bienvenue super héros! Smile
pyramel
pyramel
avec un «p» minuscule

Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Profil de Super H (màj le 19 décembre 2009) Empty Re: Profil de Super H (màj le 19 décembre 2009)

Message  martin1 Mar 30 Mai 2006 - 22:23

Ça se peut tu que son avatar fonctionne pas?
martin1
martin1
Premier du nom

Masculin
Nombre de messages : 3478
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2005

http://www.bananaacademie.fr.cx

Revenir en haut Aller en bas

Profil de Super H (màj le 19 décembre 2009) Empty Re: Profil de Super H

Message  Super H Mar 30 Mai 2006 - 22:24

martin1 a écrit:
Super H a écrit:Restaurant préféré : Ma mère


T'es cannibale? Laughing

Ma Mere c'est la meilleur ok!!!!!!

et de plus oui Mont-Laurier est perdu dans le bois(je sais de quoi je parle lol)
Super H
Super H
Le superman des bois
Le superman des bois

Masculin
Nombre de messages : 1282
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Profil de Super H (màj le 19 décembre 2009) Empty Re: Profil de Super H (màj le 19 décembre 2009)

Message  martin1 Mar 30 Mai 2006 - 22:28

Wow, son avatar marche!
martin1
martin1
Premier du nom

Masculin
Nombre de messages : 3478
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2005

http://www.bananaacademie.fr.cx

Revenir en haut Aller en bas

Profil de Super H (màj le 19 décembre 2009) Empty Re: Profil de Super H (màj le 19 décembre 2009)

Message  Super H Mar 30 Mai 2006 - 22:44

martin1 a écrit:Wow, son avatar marche!

OUAIS!!!! je l'aimait trop pour laisser un petit x
Super H
Super H
Le superman des bois
Le superman des bois

Masculin
Nombre de messages : 1282
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Profil de Super H (màj le 19 décembre 2009) Empty Re: Profil de Super H (màj le 19 décembre 2009)

Message  morph Mar 30 Mai 2006 - 23:27

Bienvenue Super H!

...Alors, tu en as du bon? Laughing
morph
morph
Graffiteur pyromane

Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Profil de Super H (màj le 19 décembre 2009) Empty Re: Profil de Super H

Message  Phil Mer 31 Mai 2006 - 8:30

Super H a écrit:

Ma Mere c'est la meilleur ok!!!!!!

et de plus oui Mont-Laurier est perdu dans le bois(je sais de quoi je parle lol)



Je sais de quoi je parle moi aussi quand j'habite l'autre bord du parc Razz
Phil
Phil
Blagueur Amosphérique

Masculin
Nombre de messages : 4421
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2005

http://www.sportetudiant.com/fre/miniweb/redirect.cfm?sectionID=

Revenir en haut Aller en bas

Profil de Super H (màj le 19 décembre 2009) Empty Re: Profil de Super H (màj le 19 décembre 2009)

Message  Touz Mer 31 Mai 2006 - 8:51

Premièrement: Bienvenue!

Deuxièmement: elle est où ta photo qu'on puisse te voir la bette?

Troisièmement: j'ai plus rien a dire! Mr.Red

Quatrièmement: Ciao! salut
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Profil de Super H (màj le 19 décembre 2009) Empty Re: Profil de Super H (màj le 19 décembre 2009)

Message  Super H Mer 31 Mai 2006 - 14:45

Profil de Super H (màj le 19 décembre 2009) Hugp22ge.th

me voila!!un vrai de vrai male en habit de football
Super H
Super H
Le superman des bois
Le superman des bois

Masculin
Nombre de messages : 1282
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Profil de Super H (màj le 19 décembre 2009) Empty Re: Profil de Super H (màj le 19 décembre 2009)

Message  Mig Mer 31 Mai 2006 - 15:00

wow. Razz
Mig
Mig
L'homme au tam-tam

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2006

http://www.mig13.quebecblogue.com

Revenir en haut Aller en bas

Profil de Super H (màj le 19 décembre 2009) Empty Re: Profil de Super H (màj le 19 décembre 2009)

Message  Mig Mer 31 Mai 2006 - 22:07

En passant bonne fête en retard
Smile
Mig
Mig
L'homme au tam-tam

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2006

http://www.mig13.quebecblogue.com

Revenir en haut Aller en bas

Profil de Super H (màj le 19 décembre 2009) Empty Re: Profil de Super H (màj le 19 décembre 2009)

Message  Super H Mer 31 Mai 2006 - 22:17

je te dit merci en retard (mauvaise blague sorry)
Super H
Super H
Le superman des bois
Le superman des bois

Masculin
Nombre de messages : 1282
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Profil de Super H (màj le 19 décembre 2009) Empty Re: Profil de Super H (màj le 19 décembre 2009)

Message  cocci Mer 31 Mai 2006 - 22:18

bonne fête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mieux vaut tard que jamais
cocci
cocci
La poète enflammée
La poète enflammée

Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Profil de Super H (màj le 19 décembre 2009) Empty Re: Profil de Super H (màj le 19 décembre 2009)

Message  Super H Mer 31 Mai 2006 - 22:20

cocci a écrit:bonne fête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mieux vaut tard que jamais

c'est clair!! merci
Super H
Super H
Le superman des bois
Le superman des bois

Masculin
Nombre de messages : 1282
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Profil de Super H (màj le 19 décembre 2009) Empty Re: Profil de Super H (màj le 19 décembre 2009)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum