La Maison de Miam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Marie-Tempête

2 participants

Aller en bas

Marie-Tempête Empty Marie-Tempête

Message  pyramel Lun 21 Aoû 2006 - 1:25

J'ai lu ce livre cette nuit, cette trilogie en fait de Dominique Demers. C'est très touchant, très émouvant, je vous le conseille, voici mon coeur là dessus :

Marie-Tempête a dans son cœur toutes les douleurs de son âme. Marie tempête sa vie. Mes yeux pleurent au son de ses cris, mon cœur saigne au rythme de ses déboires. Marie-Tempête a eu mal, Marie-Tempête a eu froid, pauvre Marie-Tempête. J’ai hurlé avec toi Marie-Lune, j’ai tremblé de tristesse quand tes cris ont déchiré ma nuit. Marie-Tempête tu me touches, ma vie est si simple et si belle à côté de tes meurtrissures. Marie-Tempête, tu m’émeus. Je frissonne encore de tes mots car tu sais si simplement décrire ce que ton corps entreprends, Marie-Lune tu me prends et tu me surprends. Mon cœur a vécu la tempête cette nuit et j’aurais voulu réchauffer ton nez gelé en enlaçant ton corps grelottant. Marie-Tempête quand je serai triste, je vais penser à toi. Marie-Lune quand je serai joyeuse, je t’en donnerai une partie. Marie-Tempête, je t’aime.
pyramel
pyramel
avec un «p» minuscule

Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Tempête Empty Re: Marie-Tempête

Message  WereFrog Lun 21 Aoû 2006 - 12:23

Crying or Very sad Sad Crying or Very sad ah c'Est tout beau et si triste... Pauvre Marie Tempête! Je lirai ses livres...
WereFrog
WereFrog
La poétique grenouille

Féminin
Nombre de messages : 2461
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2006

http://linelia.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum