La Maison de Miam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

blabla en attendant gaga

+2
WereFrog
morph
6 participants

Aller en bas

blabla en attendant gaga Empty blabla en attendant gaga

Message  morph Lun 13 Nov 2006 - 17:49

pas long... que l'essentiel...

Caramellement, la femelle ment
Qu'un élastique tressé d'mots comme tricot
Très intéressant pour stick l'asticot
Tic tac tic tac agrémente les actes
Espérant le moment qui fera d'elle une maman
Et Fraiche souvent elle est comme la menthe vente
N'importe quoi pour avoir un bébé dans l'ventre!


Vous en pensez quoi par rapport à ce sujet qui reste quand même assez tabou. Est-ce que cette idée est plus facilement acceptable considérant la possible ''tristesse'' de cette fille voulant un bébé?
morph
morph
Graffiteur pyromane

Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

blabla en attendant gaga Empty Re: blabla en attendant gaga

Message  WereFrog Lun 13 Nov 2006 - 18:31

j'aime bien! D'un sens sa allège les mots que tu prononces, mai pauvre femme! Sad Respect Respect
WereFrog
WereFrog
La poétique grenouille

Féminin
Nombre de messages : 2461
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2006

http://linelia.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

blabla en attendant gaga Empty Re: blabla en attendant gaga

Message  morph Lun 13 Nov 2006 - 18:40

Je ne parle pas d'une femme en particulier Werefrog mais de ce type de femme. Cette facon d'agir en fait. Je ne suis pas sur que tu as compris le but
le sens et but de mon poème, mais ce n'est pas grave.
morph
morph
Graffiteur pyromane

Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

blabla en attendant gaga Empty Re: blabla en attendant gaga

Message  cocci Lun 13 Nov 2006 - 19:02

j'aime bien ...je partage le même opinion...c'est un situation qui n'est comment dire pas la meilleur. le fait de trop vouloir ou la puissance du désir n'est surment pas la position la plus avantageuse si les actes vont dans le sens de l'interdit..

continu morphinou
cocci
cocci
La poète enflammée
La poète enflammée

Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

blabla en attendant gaga Empty Re: blabla en attendant gaga

Message  morph Mer 15 Nov 2006 - 18:16

heuuu... ouais. Pas le genre de réactions que je m'attendais. J'aurais préféré des opinions personnels, à savoir si c'est correct ou non de faire un bébé pour une raison plutôt égoiste, même si pour venir combler un manque de bonheur ou casser la solitude pour cette personne. La raison de faire des enfants n'est pas de vouloir d'avoir fièrement une descendance? On ne s'attarde pas beaucoup à ces questions. Ca vient trop attaquer les choix personnels de chacun.

Il manque de personnes sur ce forum cher Webmaître! Sad

Merci pour avoir aimer le poème quand même
morph
morph
Graffiteur pyromane

Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

blabla en attendant gaga Empty Re: blabla en attendant gaga

Message  Deviloceanic Mer 15 Nov 2006 - 20:00

c'est un bon poème.

à propos du sujet, je ne sais pas vraiment quoi dire. je comprends ce que tu veux dire, mais je ne sais pas ce que j'en pense.
Deviloceanic
Deviloceanic
Enfin une fille qui aime le hockey

Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

blabla en attendant gaga Empty Re: blabla en attendant gaga

Message  cocci Mer 15 Nov 2006 - 21:08

ce n'es pas vraiment L,endroit pour partir un débat quand même morph Clin d'oeil mais bon ! Smile
cocci
cocci
La poète enflammée
La poète enflammée

Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

blabla en attendant gaga Empty Re: blabla en attendant gaga

Message  alex15 Jeu 16 Nov 2006 - 17:58

c'est bon et simple, ton poème... Clin d'oeil
alex15
alex15
Le cerveau haute vitesse du forum

Féminin
Nombre de messages : 6242
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

blabla en attendant gaga Empty Re: blabla en attendant gaga

Message  pyramel Jeu 16 Nov 2006 - 20:54

Je trouve que la réaction de ces enfants-femmes est directement proportionnelle au manque d'amour qui a comblé leur vie et elles pensent combler ce besoin en offrant leur amour à ce qui est le plus beau cadeau de la vie, un bébé à elles. Il s'agit d'un problème de notre société encore une fois qui voit le fait de la maman adolescente comme un tabou mais qui ne mets rien à place pour PRÉVENIR ce genre de chose. Ah, oui, il existe des écoles pour ces enfants qui ont eu des enfants mais existe-il quelque chose pour ne pas que ces enfants pensent à avoir des enfants à leur âge? Ces femmes en devenir qui pensent garder leur premier amoureux en les rendant pères ne cachent-elles pas une souffrance de leur propre vie? Un peur de tout simplement grandir et de rencontrer l'échec de temps en temps? Une peur que personne ne leur a dit qu'il était normal d'avoir? Je trouve cette situation archi triste et désolante. J'ai 26 ans, et l'an dernier je me pensais prête. Bien sur, on ne l'est jamais, mais après avoir cotoyé des bébés, après en avoir gardé en pensant que si c,était le mien j'aurais pas la patience, je sais que je n'étais pas prête. peut-être ces jeunes adolescentes auraient-elles besoin d'un coup de pied dans le derrière et une plus grande sensibilisation à ce que ça représente avoir un enfant tous les jours. Peut-être qu'il vaudrait en parler dans les cours de Gardien avertis et leur donner une poupée pendant 3 mois comme certains organismes en font l'étude. Peut-être que si ces enfants avaient appris à parler avec leurs parents de leurs angoissent elles n'en seraient pas là?

Je suis contre la grossesse chez les jeunes, que cesoit par accident ou provoqué. Morph, j'adore ton texte, et je ne pouvais pas ne pas réagir à ta désolation.

Caramélie xox
pyramel
pyramel
avec un «p» minuscule

Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

blabla en attendant gaga Empty Re: blabla en attendant gaga

Message  morph Dim 26 Nov 2006 - 2:11

Bon... premièrement, désolé du délai de réponse. J'avais vu mais je me suis dit que je viendrais répondre plus tard. Mais pas tant que ca. Je m'excuse!

Je ne pensais pas que tu viendrais ici pour réagir à mon texte. Smile

Deuxièmement, Tout ca schlingue et je me demande si on peut vraiment faire de quoi contre ce genre de chose. Tu ne peux pas vraiment aller contre la volonté de quelqu'un et pour quoi que ce soit. La vie est faite ainsi. Mais peut-être qu'avec un peu de prévention par contre, mais j'en doute. Le problème n'est pas assez criant et pourquoi le gouvernement s'en plaindrait dans le fond? Ils ont déjà essez de misère à parler des problème plus graves et fuck, plus léger dans l'explication comme la contraception par exemple... 😕

Merci de ton commentaire pyra, pour moi et peut-être, qui sait, pour les plus jeunes. Smile
morph
morph
Graffiteur pyromane

Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

blabla en attendant gaga Empty Re: blabla en attendant gaga

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum