La Maison de Miam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

bon cop bad cop

+3
Emsé
Touz
Stéphane Dion online
7 participants

Aller en bas

bon cop bad cop Empty bon cop bad cop

Message  Stéphane Dion online Jeu 18 Jan 2007 - 17:52

Je suis le seul a trouver sa mauvais?

C'est du diner kraft a son meilleur...cuire les pates, incorporer le melange et servir

au cinéma...joindre 2 personne différente(un grand, un pti..un gros un mince, un noir un blanc...) incorporé des metier de policier et servir

Y font meme des joke de blaspheme insignifian, les joke sont facile, lhistoire est plate a mourir. Et il a absolument rien de nouveau dans ce film qui peu le différencier des 100aine autre film du meme gnre
Stéphane Dion online
Stéphane Dion online
Politiquement incorrect

Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 68
Date d'inscription : 27/09/2006

http://stephanedion.ca/

Revenir en haut Aller en bas

bon cop bad cop Empty Re: bon cop bad cop

Message  Touz Ven 19 Jan 2007 - 4:01

Stéphane Dion online a écrit:Je suis le seul a trouver sa mauvais?

C'est du diner kraft a son meilleur...cuire les pates, incorporer le melange et servir

au cinéma...joindre 2 personne différente(un grand, un pti..un gros un mince, un noir un blanc...) incorporé des metier de policier et servir

Y font meme des joke de blaspheme insignifian, les joke sont facile, lhistoire est plate a mourir. Et il a absolument rien de nouveau dans ce film qui peu le différencier des 100aine autre film du meme gnre

il y a un truc nouveau: c'est fit ici, avec la politique d'ici, les problème Québec-Ontario d'ici et, surtout, l'humour d'ici!!!

Cela dit, il y a une section pour en parler. L'ancienne section Pop-corn. Mais bon... évidemment, si le but ici était plus de chialer que de faire une critique de film, tu as bien le dorit d'écrire ici. Razz

P.S.: c'est vrai que c'est du "prêt à servir". Tous ceux qui fond du cinéma connaissent la recette qui est peut-être même disponible sur le net. Apparemment, les intrigue, les explosions, les morts, etc, arrivent tous à des moment précis (à la seconde prête) dans la plupart des films du même genre (L'arme Fatale, Die Hard, etc.). N'empêche, ça faisait du bien de voir autre chose que des comédie dramatique au Québec. Depuis mon enfance, avant même que je commence ma puberté, que j'attends un film d'action québécois. Mais j'avoue ne pas être rassasié encore.
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

bon cop bad cop Empty Re: bon cop bad cop

Message  Emsé Ven 19 Jan 2007 - 4:11

bon... ben les previews m'inspiraient pas pantoute, j'en levais les yeux au ciel chaque fois... maintenant que je te lis, ben chu convaincue : fuck all c'te film là, j'perdrai pas mon temps certain ! Rolling Eyes

merci !

Emsé
Membre qui a été oublié

Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 55
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

bon cop bad cop Empty Re: bon cop bad cop

Message  Pépère Decelles Ven 19 Jan 2007 - 4:32

Quelques bons moments tout au plus mais cé une première québecoise en action...alors pour ca je le cote 7.5 sur 10...
Pépère Decelles
Pépère Decelles
Le farceur grivois

Masculin
Nombre de messages : 5625
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

bon cop bad cop Empty Re: bon cop bad cop

Message  Touz Ven 19 Jan 2007 - 5:52

Emsé a écrit:bon... ben les previews m'inspiraient pas pantoute, j'en levais les yeux au ciel chaque fois... maintenant que je te lis, ben chu convaincue : fuck all c'te film là, j'perdrai pas mon temps certain ! Rolling Eyes

merci !

Ne-non, c'est un bon film! Drôle et avec de l'Action à la québécoise. Mais c'est juste qu'il est consu selon un patern prédéfini, c'est tout!

C'est un film à voir en DVD, absolument! J'ai même failli aller le voir 2 fois au cinoche, alros...
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

bon cop bad cop Empty Re: bon cop bad cop

Message  pyramel Ven 19 Jan 2007 - 10:21

OUais moi aussi j'ai trouvé ca excellent! Pas pour l'Action, pour la relation entre l'ontario et le québec! De voir comment ils nous perçoivent c'est quand même assez intéressant! Ne le louez pas pour l'histoire du film mais pour ce qui se cache en arrière de ces personnages typiquement caricaturés à partir de l'idée qu'on se fait d'un policier ontarien et de l'idée qu'ils se font d'un policier québécois! C'est tellement drôle en plus!
pyramel
pyramel
avec un «p» minuscule

Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

bon cop bad cop Empty Re: bon cop bad cop

Message  Marchand De Boeufs Dim 21 Jan 2007 - 19:52

L'Anglaise qui crit Vive le Québec libre au lit, j'ai adoré hahahaha
Marchand De Boeufs
Marchand De Boeufs
Le plus beau

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 02/05/2005

http://www.amqui.c.la

Revenir en haut Aller en bas

bon cop bad cop Empty Re: bon cop bad cop

Message  Mig Mer 24 Jan 2007 - 16:23

J'ai vu le film 4 fois, 2 fois au Ciné et 2 fois en DVD, que j'ai acheté dans le temps des fêtes. Moi j'ai beaucoup aimé. C'est pas nécessairement un chef-d'oeuvre, mais c'est pas ça l'important. C'est un excellent divertissement.
Mig
Mig
L'homme au tam-tam

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2006

http://www.mig13.quebecblogue.com

Revenir en haut Aller en bas

bon cop bad cop Empty Re: bon cop bad cop

Message  Stéphane Dion online Mer 24 Jan 2007 - 17:03

Técoute trop TVA Clin d'oeil
Stéphane Dion online
Stéphane Dion online
Politiquement incorrect

Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 68
Date d'inscription : 27/09/2006

http://stephanedion.ca/

Revenir en haut Aller en bas

bon cop bad cop Empty Re: bon cop bad cop

Message  Mig Mer 24 Jan 2007 - 17:06

Stéphane Dion online a écrit:Técoute trop TVA Clin d'oeil
Pas vraiment......
Mig
Mig
L'homme au tam-tam

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2006

http://www.mig13.quebecblogue.com

Revenir en haut Aller en bas

bon cop bad cop Empty Re: bon cop bad cop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum