La Maison de Miam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Une nouvelle

3 participants

Aller en bas

Une nouvelle Empty Une nouvelle

Message  WereFrog Lun 29 Jan 2007 - 20:28

L’interné

Dans le fond, ils savaient que je n’étais pas fou. C’est pour cela qu’ils m’ont enfermé ici. J’ai été capturé comme un imbécile. Ma nouvelle vie débutera de la même façon qu’elle finira, dans la douleur. Je vivais une vie paisible, entourée de mes frères de races… Je sais! Ils étaient racistes, cela expliquerait bien des choses. Voilà pourquoi j’étais seul, enfin presque. Mon paysage se constituait de grandes pierres mousseuses et une maisonnette. Elle ne servait à rien d’ailleurs. Les fenêtres étaient en faite des troues et le toit coulait.

Ils me haïssaient. Ne me donnant qu’un faible repas par jour. J’en serais mort, si ce n’était que j’avais un autre menu. Oui je sais, le cannibalisme me tuera. Bien trop tard, j’aurai compris leur petit jeu sadique.
Je voyais rarement leur visage. Ils étaient pour moi des démons, des êtres sans cœur. J’oubliais souvent, sûrement du au poison qui envahissait mon environnement. Tout devenait verdâtre. Devant mes yeux. Je su à ce moment qu’ils m’avaient oublié à mon sort. Voilà ma peine : Je n’ai pu me défendre, comme on le voit dans les films. Mon regain d’énergie, du à la détresse n’est pas venu. Le courage, l’adrénaline ne me vint jamais. Je me laissai dépérir, mes maigres rations épuisées.

Je suis mort comme un idiot. À ma dernière minute je voulu m’échapper par la fenêtre de ma demeure, mais je suis mort, mon petit cœur s’arrêta enfin. Ils retrouveront mon squelette à leur retour, s’ils revenaient jamais.

Il dirons sans doute : « Pauvre petit! Il ne méritait pas ça! » Les enfants verseraient quelques larmes artificielles avant de demander : « Dites on peut avoir un autre piranha? »
WereFrog
WereFrog
La poétique grenouille

Féminin
Nombre de messages : 2461
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2006

http://linelia.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Empty Re: Une nouvelle

Message  pyramel Lun 29 Jan 2007 - 21:35

lololol le premier mot que j'allais te dire c que tu aurais du mettre le canibalisme à la fin de ton texte puisque cétait ca le punch! oh mais quelle surprise!! c le plus orignial texte que j'ai lu de ma vie! je te donne un trophée! tu m'as bien eue!! bravo!!!
pyramel
pyramel
avec un «p» minuscule

Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Empty Re: Une nouvelle

Message  WereFrog Mar 30 Jan 2007 - 21:00

loll ^^merci pyra! je suis vraiment heureuse que tu l'aimes! ^^ tous mes amis m'ont dit, avant de lire le dernier paragraphe, que j'étais dégoutante ^^' (parce que jai fait une version améliorer qui était vraiment triste pour le poisson Sad ^^

mais merci pyra! je t'adore
WereFrog
WereFrog
La poétique grenouille

Féminin
Nombre de messages : 2461
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2006

http://linelia.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Empty Re: Une nouvelle

Message  pyramel Mar 30 Jan 2007 - 23:02

Au contraire! Le cru, bien utilisé dans un texte cré un émoi plus grand, et pour moi, plus l'émotion est forte et vive, plus je suis comblée!
pyramel
pyramel
avec un «p» minuscule

Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Empty Re: Une nouvelle

Message  cocci Sam 3 Fév 2007 - 0:52

Haha la fin est écœurante !! Vraiment hot !!!!! 5 étoiles Smile
cocci
cocci
La poète enflammée
La poète enflammée

Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Empty Re: Une nouvelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum