La Maison de Miam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Parlons "échanges" (Canadien)

+4
Super H
Stéphane Dion online
Pépère Decelles
Touz
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Parlons "échanges" (Canadien) Empty Parlons "échanges" (Canadien)

Message  Touz Lun 12 Fév 2007 - 16:24

J'ai eu un flash!

Étant donné que Phili se cherche un jeune joueur et des choix de première ronde au repêchage, Gainey serait-il capable d'envoyer Kovalev, Perezhogin et un choix de repêche contre Forsberg?

Le problème avec Forsberg, c'est son salaire: 5,75M$.

Kovalev reçoit 4,5M$ et Perezhogin 0,627M$.

On se retrouverait avec un dépense de ~575M$. Je crois que le CH a assez de marge de manoeuvre pour assumer la dépense. Il peut toujours envoyer Niinimaa dans le club école et sauver 2,5M$. Y'a des jeunes défenseurs talentueux, donc meilleur que Niinimaa, qui attendent en bas! Clin d'oeil

Personnellement, je ne dirais pas non à un tel échange! Smile
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlons "échanges" (Canadien) Empty Re: Parlons "échanges" (Canadien)

Message  Pépère Decelles Mar 13 Fév 2007 - 4:00

Forsb est très cherement payé. et Koval aussi et qui en voudrait donc?

Cé ca la grosse question mon pot...???
Pépère Decelles
Pépère Decelles
Le farceur grivois

Masculin
Nombre de messages : 5625
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parlons "échanges" (Canadien) Empty Re: Parlons "échanges" (Canadien)

Message  Stéphane Dion online Mar 13 Fév 2007 - 18:00

Moi je dit : Changer rien(ou faire des echange mineur), essayer les série...Koivu, kovalev, markov, souray, huet et higins peuvent faire bcp en série. Donc tu vie ou tu meurt avec l'équipe.

MAIS l'an prochain (ou cette été la!)

tu perd un de tes bon def presque assuré, fak tu signe Datsuk pi tu fait dautre trade et signature pour faire un meilleur club.

Bonne chance Bob
Stéphane Dion online
Stéphane Dion online
Politiquement incorrect

Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 68
Date d'inscription : 27/09/2006

http://stephanedion.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Parlons "échanges" (Canadien) Empty Re: Parlons "échanges" (Canadien)

Message  Super H Mer 14 Fév 2007 - 22:00

*Dastuk...c'est du pelletage de nuage!
Super H
Super H
Le superman des bois
Le superman des bois

Masculin
Nombre de messages : 1282
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parlons "échanges" (Canadien) Empty Re: Parlons "échanges" (Canadien)

Message  Hozzim Jeu 15 Fév 2007 - 21:28

Check... ça me tente même pu de parler du Canadiens... Échangez-les tous si ça vous chante!
Hozzim
Hozzim
Petite Vessie

Masculin
Nombre de messages : 8476
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2005

http://www.spagati.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlons "échanges" (Canadien) Empty Re: Parlons "échanges" (Canadien)

Message  Deviloceanic Jeu 15 Fév 2007 - 23:07

je savais pas où écrire ça, donc je vais faire ça ici.

Forsberg a été échangé à Nashville!!!
Deviloceanic
Deviloceanic
Enfin une fille qui aime le hockey

Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parlons "échanges" (Canadien) Empty Re: Parlons "échanges" (Canadien)

Message  Touz Ven 16 Fév 2007 - 1:11

Voilà qui explique le mauvais caractère de Gainey qui vient encore de se faire couper l'herbe sous le pied!

Sad Tristesse dans mon tit coeur Sad
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlons "échanges" (Canadien) Empty Re: Parlons "échanges" (Canadien)

Message  Stéphane Dion online Mer 21 Fév 2007 - 10:11

faut qui echange Koivu et Souray!
Stéphane Dion online
Stéphane Dion online
Politiquement incorrect

Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 68
Date d'inscription : 27/09/2006

http://stephanedion.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Parlons "échanges" (Canadien) Empty Re: Parlons "échanges" (Canadien)

Message  Touz Mer 21 Fév 2007 - 15:25

Stéphane Dion online a écrit:faut qui echange Koivu et Souray!

T'as pas écouter le même match que moi hier soir! Razz
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlons "échanges" (Canadien) Empty Re: Parlons "échanges" (Canadien)

Message  Stéphane Dion online Mer 21 Fév 2007 - 16:38

Justement, sont toujours over rated
Stéphane Dion online
Stéphane Dion online
Politiquement incorrect

Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 68
Date d'inscription : 27/09/2006

http://stephanedion.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Parlons "échanges" (Canadien) Empty Re: Parlons "échanges" (Canadien)

Message  Deviloceanic Mer 21 Fév 2007 - 18:45

c'est sûr qu'il y a un défenseur qui prend le bords, peut-être pas dans la saison, mais après parce qu'il ne les signeront pas tous les trois.

Le problème, c'est qu'on ne peut pas échanger le plus poche, personne va le vouloir. Souray a une très grande valeur, surtout pour l'avanatage numérique. Pour Markov, il fait très bien ça job et il est jeune. Quant à Rivet, présentement il est malade et lorsqu'il est là, ça fait pas grand chose.

Pour l'attaque, ça c'est stabilisé depuis les derniers matchs. Devant le but, je crois que Halak et Aebischer vont faire l'affaire.
Deviloceanic
Deviloceanic
Enfin une fille qui aime le hockey

Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parlons "échanges" (Canadien) Empty Re: Parlons "échanges" (Canadien)

Message  Touz Mer 21 Fév 2007 - 20:14

Personnellement, je serais prêt à échanger, hésiterais à échanger et n'échangerais pas les joueurs suivants:

À l'attaque:

Kovalev
Perezhogin
Samsonov
Murray
(tous les 4 ne performent pas assez)
Downey (avec hésitation, dû à son impact hors glace dont on entend parler mais dont nous ne sommes pas témois)
Bonk (pas qu'il ne performe pas assez, il fait le job qu'on lui demande, mais il coûte trop cher, tout simplement. à moisn qu'il accepte un nouveau contrat moins payant)
Johnson (bon, mais sans plus. S'il était moins souvent sur le cul ou écrasé sur la bande en entrée de territoire, j'hésiterais plus longtemps.)

Koivu a toujours bien joué avec le CH. Depuis 2007, ça se passe moins bien, mais on peut très bien s'imaginer poruqoi! Lorsque tu dois passer une batterie d'examens médicaux, que la nouvelle au bout soit bonne ou mauvaise, il est bien normal que le corps et SURTOUT l'esprit en sortent affectés. N'oubliez pas que c'est l'absence de Koivu qui nous a fait perdre les séries l'an passée! Hier, il a été le responsable de plusieurs jeux, dont la majorité des bonnes entrées dans le territoire adverse, un des gros problèmes du CH. Pour ces raisons, je le garde à Montréal.

Ryder a eu une mauvaise passe en 2007, comme bien d'autres, mais il est un excellent tireur.

Plekanec et Higgins seront les prochaines STARS du club. Pas touche!

Bégin, Latendresse et Lapierre sont nos gros joueurs qui marquent et font peurs à l'adversaire. à 5 contre 5, il en faudrait un par trio.

En défensive:

Rivet (Ouf! ça me ferait mal au coeur, le seul vétéran du club qui n'a toujours joué qu'a Montréal. Il a le CH sur le coeur et ne veut pas partir d'ici. Je respecte ça! Surtout à son âge, en fin de carrière. Y'a toujours bien un être vivant en dessous du chandail)

Markov et Komisarek sont nos seuls jeunes défenseurs et ils évoluent très rapidement, avec des styles différents. On les garde, assurément!

Sourray est notre meilleur joueur. Pourquoi l'échanger? Pour un joueur moins bon ou, encore, plus vieux? (car tous les défenseurs de son calibre sont au bord de la retraite) Si on échange Sourray contre un bon compteur et qu'on ne lui fait pas de place en échangeant Kovalev, j'vais être en &?%$!!!

Niinimaa (ça ne s'échange pas, ça meurt dans un coin)

Dandenault (On ne peut pas avoir un club avec que des gros salaires. Lui, c'est un bon joueur pour son salire)

Bouillon (un des seuls qui sortent des coins avec la puck sur la palette! Un bon défenseur qui frappe dur.)

Dans les buts:

Huet (on garde! Même les joueurs le disent qu'il s'agit du joueur le plus sous-estimé de la ligue!)

Aebi (Très bon et mérite plus qu'un poste de second gardien. Une excellente monnaie d'échange, mais après les séries)

Mais là, on fait quoi pour la prochaine saison?? Avec tous les joueurs qui vont négocier de gros salaires, on va manquer de place! (Voir le tableau ci-bas)

Ma solution? On échange ceux en tête de liste, on laisse disparaître Niinimaa et on fait de la place à des jeunes avec leurs petits millions. Regardez les Pingouins où ils sont rendus! souvenez vous du passage de Kostitsyn, de Milroy (toujours là), de Gabrovsky, de Halak (toujours là)... Pensez aux autres bons joueurs en bas qui n'ont pas eu leur chance encore! Souvenez vous de Carey Price au championnat du monde de Hockey juniro! Faut faire de la place, on en manque déjà!


Voici un petit document que j'ai trouvé sur le net: http://storage.canalblog.com/86/51/59014/8994058.doc

D'accord pas d'accord? Partiellement d'accord? Exprimez-vous! Clin d'oeil
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlons "échanges" (Canadien) Empty Re: Parlons "échanges" (Canadien)

Message  Stéphane Dion online Mer 21 Fév 2007 - 20:48

Kovalev
Perezhogin
Samsonov
Murray
Downey
Bonk
Johnson

Si toi tu les veux pas...les autre equipe non plus héhé
les trade ces comme du commerce, offre/demande
Stéphane Dion online
Stéphane Dion online
Politiquement incorrect

Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 68
Date d'inscription : 27/09/2006

http://stephanedion.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Parlons "échanges" (Canadien) Empty Re: Parlons "échanges" (Canadien)

Message  Touz Mer 21 Fév 2007 - 21:33

Stéphane Dion online a écrit:Kovalev
Perezhogin
Samsonov
Murray
Downey
Bonk
Johnson

Si toi tu les veux pas...les autre equipe non plus héhé
les trade ces comme du commerce, offre/demande

Je ne cherche pas à faire des échanges nécessairement "gagnants". Sauf pour Bonk et Johnson qui ont une valeur moyenne.

Kovalev, Murray et Samsonov peuvent être échangés contre des joueurs aux repêchages, je m'en fout! Philadelphie, St-Louis et L.A. ont des clubs qui ne peuvent pas attendre de refaire le club à travers les repêchages pour revenir parmi els gagnants. Ce qui fût le cas du CH qui devrait justement profiter de l'accumulation de bons joueurs en bas pour gagner à faibles coûts. Il est donc possible des les échanger. Ça en vaut la peine juste pour la masse salariale que nous gagnerions et pour garder nos défenseurs.

---------------

J'ai oublié un joueur important au club que je ne veux pas échanger: Streit. Ce gars là nous a permis de ne pas trop perdre la face depuis 2007. Merci Mike!
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlons "échanges" (Canadien) Empty Re: Parlons "échanges" (Canadien)

Message  Le Pompier masqué Jeu 22 Fév 2007 - 13:29

Bon, il me semble que l'on ne voit toujours les mêmes choses Touz !!

Je pense premièrement que des joueurs de soutiens tels que Bonk, Jonhson et Streit ont fait BIEN PLUS que leur travail en soutennant les deux premiers trios durant toute la saison. Arrêtons de parler d'argent pour 2 secondes, les meilleurs joueurs du CH en ce moment sont les joueurs du 3e trio.. pourquoi?? parce que c'est le trio qui joue contre les meilleurs trios des autres clubs et réussit quand même à avoir un différentiel POSITIF dans les plus/moins. Comment ça se fait que des joueurs comme Koivu et Kovalev, de loin les joueurs ayant le plus de talents dans l'équipe, se retrouvent à jouer en avantage numérique et se ramasse avec un différentiel dans les négatifs et pas à peu près! On a même pas commencé à parler d'argent encore!!

Si on parle d'échange, il faut se demander deux choses :
1- Ce que l'on veut obtenir
2- Ce que l'on es prêt à laisser partir..

Le point un me semble assez clair : ça nous prends un joueur d'impact qui SCORE! peu importe le nom, les joueurs qui jouent à Montréal semble hanté par les fantômes et font rarement des saisons de plus de 65 points. Il FAUT un vieu joueur qui ammene du leadership, autant dans la chambre que sur le jeu! Koivu ne parle pas assez et pogne trop de pénalité à cause d'accrochage.. c'est pas vraiment montrer le bon exemple.. Peut-être que d'enlever un peu de pression à Koivu sur la première ligne lui ferait du bien et produirait comme on le veut.

2- Ce que l'on es prêt à laisser partir : Il me semble sûr que l'un des 3 défenseurs suivants part : Souray, Rivet et Markov.
Tant qu'à moi, ils ont tous leur problèmes :
Souray ne veut rien savoir d'un contrat à long terme et veut aller en californie.. il me semble facile de voir qu'il ne sera pas de retour avec un chandail bleu-blanc-rouge l'an prochain sur le dos. C'est un excellent atout en avantages numérique, mais a de la difficulté à faire un pivot

Markov : Excellent prospect, risque de devenir un des meilleurs défenseurs de la ligue, mais VEUT-IL jouer à Montréal. Il est bougon et très renfermé hors-glace, ne parle jamais à la presse, bref, a très mauvais caractère.. Est-ce que les journalistes de Montréal vont le faire partir sous d'autre cieux??

Rivet : Je n'ai jamais aimé ce joueur là... tant qu'à moi, il a pas sa place avec l'alignement du CH.. pourquoi? Il est pas rapide, pas robuste, pas scoreur et pas travaillant... Finalement, c'est un joueur moyen qui semble être surestimé par tout le monde, et on a fait l'erreur de lui donner un "A" pour son leadership... Bref, ce joueur peut bien partir, ca me ferait juste plaisir...

Dans l'ordre, il faudrait garder Markov, Souray, Rivet..

Qui jouera pour le CH l'an prochain?? ouf... ça s'annonce mal pour revoir l'un de ses visages. Il faudra donner un contrat de béton à Markov pour le garder... ce qui laisse peu de place aux autres...

Devrait-on essayer d'avoir un bon joueur en échange Souray?? Je pose la question à tous!
Le Pompier masqué
Le Pompier masqué
Membre qui commence

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlons "échanges" (Canadien) Empty Re: Parlons "échanges" (Canadien)

Message  Touz Jeu 22 Fév 2007 - 13:45

On ne peut pas laisser l'Argent de côté, car un bon joueur coûte cher et on n'a pas les moyens de s'en payer un...

Sauf si on élimine Kovalev, Samsonov et Niinimaa du club!!!

On va gagner plus de 10 millions d'espace sur la masse salariale! Près de 25% du total!

On s'entend qu'avec cet argent, on peut s'en payer un bon marqueur!
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlons "échanges" (Canadien) Empty Re: Parlons "échanges" (Canadien)

Message  Stéphane Dion online Jeu 22 Fév 2007 - 14:11

Sa fait 10 ans que le Ch change de gaoler et de coach a tout les ans, fak on sentend que apres 10 ans le probleme nest pas les goaler ou le coach mais bien le noyaux de joeurs.

Les seul que lon peu identifier comme noyaux : Koivu, Souray, Rivet

pi Kovalev on a beau dire ce qu'on veu, ces le meilleur joeurs du CH, tu regardera Koivu la fakass essayer de faire des feint a la Kovalev sen ai riducule. koivu n'as pas les skill d'un premier trio

Bref, Koivu est nul a chier

koivugohome.com
Stéphane Dion online
Stéphane Dion online
Politiquement incorrect

Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 68
Date d'inscription : 27/09/2006

http://stephanedion.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Parlons "échanges" (Canadien) Empty Re: Parlons "échanges" (Canadien)

Message  Touz Jeu 22 Fév 2007 - 14:56

Stéphane Dion online a écrit:Sa fait 10 ans que le Ch change de gaoler et de coach a tout les ans, fak on sentend que apres 10 ans le probleme nest pas les goaler ou le coach mais bien le noyaux de joeurs.

Les seul que lon peu identifier comme noyaux : Koivu, Souray, Rivet

pi Kovalev on a beau dire ce qu'on veu, ces le meilleur joeurs du CH, tu regardera Koivu la fakass essayer de faire des feint a la Kovalev sen ai riducule. koivu n'as pas les skill d'un premier trio

Bref, Koivu est nul a chier

koivugohome.com

tu peux bien t'appeler Stéphane Dion! lol!
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlons "échanges" (Canadien) Empty Re: Parlons "échanges" (Canadien)

Message  Touz Ven 23 Fév 2007 - 1:57

pssst...

N'écoutez pas les commentaires du Pompier à propos du Hockey, il perd à peu près toujours ses paries à "Mise-o-jeu". lol! lol! lol!

Moi, par contre, j'ai toujours eu raison sur le forum depuis le début de la saison!

Gainey devrait me téléphoner bientôt! Clin d'oeil
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlons "échanges" (Canadien) Empty Re: Parlons "échanges" (Canadien)

Message  Stéphane Dion online Dim 25 Fév 2007 - 13:58

de St-Louis Keith Tkachuk à Atlanta

de Phila Alexei Zhitnik à Atlanta

sa va faire mal
Stéphane Dion online
Stéphane Dion online
Politiquement incorrect

Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 68
Date d'inscription : 27/09/2006

http://stephanedion.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Parlons "échanges" (Canadien) Empty Re: Parlons "échanges" (Canadien)

Message  Touz Dim 25 Fév 2007 - 15:00

Stéphane Dion online a écrit:de St-Louis Keith Tkachuk à Atlanta

de Phila Alexei Zhitnik à Atlanta

sa va faire mal

Je ne sais pas comment Atlanta va faire pour ne pas dépasser le plafond salarial. Il risque de "donner" ebaucoup de joueur après les séries!
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlons "échanges" (Canadien) Empty Re: Parlons "échanges" (Canadien)

Message  Stéphane Dion online Dim 25 Fév 2007 - 20:30

Le Canadien a échangé Rivet ainsi qu’un choix de cinquième ronde en 2008 en retour de l’arrière Josh Gorges et du choix de première ronde des Sharks en 2007

RK Player Team Pos GP G A P
19 JOSH GORGES SJS D 47 1 3 4 -3
Stéphane Dion online
Stéphane Dion online
Politiquement incorrect

Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 68
Date d'inscription : 27/09/2006

http://stephanedion.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Parlons "échanges" (Canadien) Empty Re: Parlons "échanges" (Canadien)

Message  Deviloceanic Dim 25 Fév 2007 - 20:56

Je crois que plusieurs sont surpris de cet échange car tout le monde disait que celui qui partirait était Souray. Je pense que c'est un bon échange. Rivet n'était pas très bon avant qu'il soit malade. En plus, son contrat se terminait à la fin de la saison. Voyons voir ce que Gorges va apporter au Canadien.
Deviloceanic
Deviloceanic
Enfin une fille qui aime le hockey

Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parlons "échanges" (Canadien) Empty Re: Parlons "échanges" (Canadien)

Message  Stéphane Dion online Dim 25 Fév 2007 - 21:32

Gorge va surment aller directement a Hamilton

léchange ces soi pour faire de la place et signer Souray et Markov ou pour faire un autre trade
Stéphane Dion online
Stéphane Dion online
Politiquement incorrect

Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 68
Date d'inscription : 27/09/2006

http://stephanedion.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Parlons "échanges" (Canadien) Empty Re: Parlons "échanges" (Canadien)

Message  Super H Lun 26 Fév 2007 - 1:29

Le but est de faire de la place pour Sourray ou Markov ou les 2 (pour les optimistes), mais le but premier selon moi, c'est le 1er choix de 2007 c'est tellement pas subtille que le ch veut miser lsur le futur!!! sérieusement j'ai hate de voir dans 2 ou 3 ans avec price ou Halak, chipchura et cie ca va frapper!!! oui monsieur!
Super H
Super H
Le superman des bois
Le superman des bois

Masculin
Nombre de messages : 1282
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parlons "échanges" (Canadien) Empty Re: Parlons "échanges" (Canadien)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum