La Maison de Miam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La honte

3 participants

Aller en bas

La honte Empty La honte

Message  jackie Jeu 15 Fév 2007 - 9:18

C'est une jeune fille qui va sortir en boite avec un garçon pour la première fois. Ne voulant pas paraître trop bête, elle demande des conseils à sa mamie...

- Assieds-toi ici: je vais te donner quelques trucs sur les garçons. Ce soir, en discothèque, vous allez danser, puis vous allez boire, puis vous allez redanser...

Puis il va chercher à t'embrasser et certainement que tu en auras très envie. Alors si c'est le cas, tu pourras le laisser faire.

Ensuite, il va aussi essayer de te caresser les seins, et certainement que de ça aussi, tu auras très envie... Alors, si c'est le cas, tu pourras le laisser faire.

Mais ensuite, il essaiera de te caresser ailleurs , et peut-être que de ça aussi, tu auras très envie... Là tu feras comme tu veux, par contre, il y a quelque chose de vraiment très important qu'il ne faut pas oublier.

Si après ça il cherche à monter sur toi et à faire son affaire avec toi, ne le laisse surtout pas faire, car à ce moment là, il mettrait la honte sur toi et toute notre famille.

Munie de ces précieux conseils, l'adolescente part en boite avec le gars.
Dès le lendemain, elle retourne chez sa mamie pour se confier...

-Tout s'est passé comme tu me l'avais dit mamie, sauf que, quand on en est arrivé au moment où il cherche à monter sur moi pour me faire mon affaire, là, c'est moi qui suis montée sur lui. Comme ça, je me suis dit, la honte va tomber sur toute sa famille."


Dernière édition par le Jeu 15 Fév 2007 - 10:03, édité 1 fois

jackie
La générosité sur 2 pattes
La générosité sur 2 pattes

Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 68
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

La honte Empty Re: La honte

Message  alex15 Jeu 15 Fév 2007 - 9:45

Razz Razz Razz
alex15
alex15
Le cerveau haute vitesse du forum

Féminin
Nombre de messages : 6242
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

La honte Empty Re: La honte

Message  Deviloceanic Jeu 15 Fév 2007 - 13:44

brillante...? lol!
Deviloceanic
Deviloceanic
Enfin une fille qui aime le hockey

Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La honte Empty Re: La honte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum