La Maison de Miam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pourquoi?

4 participants

Aller en bas

Pourquoi? Empty Pourquoi?

Message  Deviloceanic Dim 4 Mar 2007 - 15:24

Pourquoi l’aimes-tu?
Parce qu’il m’attire, physiquement. Il est beau, grand, fort… tout ce que j’ai toujours rêvé. À côté de lui, je n’ai peur de rien, même de tomber.

Pourquoi l’aimes-tu?
Parce qu’il est drôle, il me fait rire. En plus, il me comprend, parfois mieux que moi-même et cela me rassure.

Pourquoi l’aimes-tu?
Parce qu’on a pleins de points en commun. On se ressemble un peu dans notre façon d’être.

Pourquoi l’aimes-tu?
Parce qu’il est là pour moi, il prend souvent le temps de m’écouter. Il est patient, surtout lorsque je sais la réponse et que je ne la dis pas.

Pourquoi…
Arrête avec ta question. Tu veux le savoir, pour de vrai… Je ne le sais pas! C’est à l’intérieur de moi et je ne suis pas capable de trouver les bons mots pour exprimer ce que je ressens.

Dernière question : Pourquoi tu ne lui dit pas?
Parce que j’ai peur d’être rejeter, de perdre ce lien qui nous uni. Peur d’être ridicule, parce qu’il est plus vieux que moi. Je ne me comprend pas, pourquoi est-ce que j’aime toujours quelqu’un de plus vieux que moi, donc, plus souvent qu’autrement, inaccessible. Je me brise le cœur après un mur immense, tandis que je pourrais peut-être le contourner…
Deviloceanic
Deviloceanic
Enfin une fille qui aime le hockey

Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? Empty Re: Pourquoi?

Message  pyramel Dim 4 Mar 2007 - 18:15

Regarde autour de toi, pourquoi aimes-tu quelqu'un plus vieux que toi? Que recherches-tu chez lui? Que veux-tu qu'il t'apporte? Si demain il te disait que c'est réciproque, que veux-tuq ue votre relation soit? Quelqu'un pour te protéger ou quelqu'un pour partager ta vie ? Tu veux qu'il t'aime ou tu veux que vous vous aimiez?
pyramel
pyramel
avec un «p» minuscule

Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? Empty Re: Pourquoi?

Message  alex15 Dim 4 Mar 2007 - 19:02

mais on s'en fout de l'âge! Fonce! Smile
alex15
alex15
Le cerveau haute vitesse du forum

Féminin
Nombre de messages : 6242
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? Empty Re: Pourquoi?

Message  Deviloceanic Dim 4 Mar 2007 - 20:17

pyramel a écrit:Regarde autour de toi, pourquoi aimes-tu quelqu'un plus vieux que toi? Que recherches-tu chez lui? Que veux-tu qu'il t'apporte? Si demain il te disait que c'est réciproque, que veux-tuq ue votre relation soit? Quelqu'un pour te protéger ou quelqu'un pour partager ta vie ? Tu veux qu'il t'aime ou tu veux que vous vous aimiez?

euh... je ne sais pas quoi dire...
Deviloceanic
Deviloceanic
Enfin une fille qui aime le hockey

Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? Empty Re: Pourquoi?

Message  alex15 Dim 4 Mar 2007 - 23:13

pyra, tu poses beaucoup trop de questions en même temps, tu vas plus la mélanger qu'autre chose... Razz
alex15
alex15
Le cerveau haute vitesse du forum

Féminin
Nombre de messages : 6242
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? Empty Re: Pourquoi?

Message  Deviloceanic Lun 5 Mar 2007 - 13:31

alex15 a écrit:pyra, tu poses beaucoup trop de questions en même temps, tu vas plus la mélanger qu'autre chose... Razz

c'est vrai que c'est un peu mélangeant, mais je ne pense pas que ça peut être pire que maintenant.

Après une réflexion, ce n'est pas le fait que la personne soit plus vielle que moi qui me dérange, au contraire.
Ce que je recherche chez une personne, c'est qu'elle m'aime comme je suis. Jusqu'à présent, c'est pas ce qui court les rues.
Je veux une personne qui partage ma vie et que nous nous aimions.

Pour l'instant, je me demande s'il ne faudrait pas que cela reste pareil. Notre amitié est peut-être plus importante pour le moment. Il faut que je fasse le point dans ma tête.
Deviloceanic
Deviloceanic
Enfin une fille qui aime le hockey

Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? Empty Re: Pourquoi?

Message  WereFrog Lun 5 Mar 2007 - 15:07

Marie, tu sais je te comprend. Sa ma prit du temps a savoir moi ce que je voulais vraiment en amour. Un gars comment? Comme qui?

cest dur de savoir si on fait le bon choix des fois en sortant avec quelqu un, mais on finit par avoir des bons moments a se rappeler quand on ne dort pas et sa fait tellement du bien aux vieilles cicatrices, et sa jen sais quelques choses!

tu sais Marie cest normal davoir peur de se faire rejeter , cest humain. Jai été rejeter souvent avant de commencer a trouver la sorte de gars que je recherchais, puis jai trouver Merlin et la je me sens vraiment heureuse parce que je sens que cest le bon. comment? Aucune idée, mais quand il est là, cest comme si j;étais complète.

Marie pour le dire au gars (et je me fous de savoir cest qui, malgré que jaille de bon doute) prend ton temps, jette toi pas dessus d un coup non plus. Laisses-lui le temps de voir a quel point tu es une fille formidable! ^^ et tranquillement montre-lui que tu ressens plus que de lamitié. sa peut paraiter lon g comme sa, mais tout dépend de la personne. Yen a des plus rapide que dautre ^^.

en tout cas jespère tavoir aider un tout ti peu! Je taime moi Marie ^^
WereFrog
WereFrog
La poétique grenouille

Féminin
Nombre de messages : 2461
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2006

http://linelia.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? Empty Re: Pourquoi?

Message  Deviloceanic Lun 5 Mar 2007 - 16:34

Merci Manue! Clin d'oeil
Deviloceanic
Deviloceanic
Enfin une fille qui aime le hockey

Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? Empty Re: Pourquoi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum