La Maison de Miam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Message a Emsé mais pour tous également!!!!

5 participants

Aller en bas

Message a Emsé mais pour tous également!!!! Empty Message a Emsé mais pour tous également!!!!

Message  Pépère Decelles Mer 18 Avr 2007 - 18:18

Mille excuses a toi Emsé pour avoir participé a mes jeux que Web a décidé de refuser???
Tu avais 5 bons SP en banque avec tes bonnes réponses et Web n'a pas cru bon de te les créditer???
Je m'excuse aupr`s des autres joueurs aussi qui ont tenté un réponse...

Je croyais sincèrement que mes jeux étaient bons et amusants mais Web en a conclu le contraire et refuse que j'en invente d'autres, a mon grand étonnement et a ma grande déception...

Tout ca pcq j'ai oublié de lui en parler avant de le faire!!!
Et que je trouvais que ca stagnais depuis qq temps!!!!
Un punition de Web je crois vis-a-vis moi!!!

Encore une fois désolé...gang...et ce malgré la nombreuse et haute paticipation de vous tous et toutes...et de l,interet que vous avez démontré!!!
Pépère amer et decu!!!!
Pépère Decelles
Pépère Decelles
Le farceur grivois

Masculin
Nombre de messages : 5625
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Message a Emsé mais pour tous également!!!! Empty Re: Message a Emsé mais pour tous également!!!!

Message  Emsé Mer 18 Avr 2007 - 18:32

auuuucun problème pour les SP, pour moi... je joue parce que je passe par là et que j'essaie en passant, pas pour la compétition !

pis...

prend le pas mal, Pépère, surtout que je ne connais pas ta relation avec Webmaster, mais... moi non plus, j'aurais jamais osé partir un jeu avec distribution de prix sans en parler à l'admin ! Il me semble que c'est tout à fait normal... !

Je vous comprends tous les deux, et je ne pense pas que tu aies voulu mal faire, juste que tu t'y es mal pris, Pépère, pis je comprends Web aussi d,avoir besoin de refuser ça, sinon, ce serait vraiment le "gratuit pour tous" (free for all !).

Allez, n'y pensez plus...
On peut toujours faire des jeux sans gagner de prix, c'est d'avoir du fun l'important !
Laughing

Emsé
Membre qui a été oublié

Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 55
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message a Emsé mais pour tous également!!!! Empty Re: Message a Emsé mais pour tous également!!!!

Message  Pépère Decelles Mer 18 Avr 2007 - 18:54

C,est pcque, vois-tu j'étais deja un modérateur sur le forum de blagues et Web m'as congédié....meme si cé moi qui a parti ce forum avec lui!!!

alors j'ai cru bon faire un test pour voir si les gens aimeraient mes jeux et conclusion oui!!!!¸
Avoue et avouez tous que ca stagne ce concept de concours non?
Surtout avec la fin-Avril qui arrive a grand pas...

Non je n'en veux pas a Web, cé lui le boss mais j'aimerais que des fois il accepte les bonnes idées que les autres membres partagent...cé tout...
Pépère Decelles
Pépère Decelles
Le farceur grivois

Masculin
Nombre de messages : 5625
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Message a Emsé mais pour tous également!!!! Empty Re: Message a Emsé mais pour tous également!!!!

Message  Touz Mer 18 Avr 2007 - 20:58

rien ne t'empêche, Pépère, de faire comme le Capitaine Poil kekchose et de partir des jeux dans la section de discussion. Des jeux sans point, juste pour le fun Clin d'oeil
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Message a Emsé mais pour tous également!!!! Empty Re: Message a Emsé mais pour tous également!!!!

Message  Mulot Mer 18 Avr 2007 - 21:03

Hey stoppons le massacre de nom XD, non, si tu te rapelle plus, apelle moi mulot^^.

M'enfin, pepere, C'est vrai, que sans points, c'est aussi chouette, comme tu l'as dit, la section n'est plus active vraiment... alors des points ou non, ya pas grande différence.
Mulot
Mulot
La bébitte à grosse tête

Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message a Emsé mais pour tous également!!!! Empty Re: Message a Emsé mais pour tous également!!!!

Message  Pépère Decelles Mer 18 Avr 2007 - 23:34

Merci Cap et touz pour votre appui et conseils ...cé vraiment gentil de votre part aussi!!!!
Pépère Decelles
Pépère Decelles
Le farceur grivois

Masculin
Nombre de messages : 5625
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Message a Emsé mais pour tous également!!!! Empty Re: Message a Emsé mais pour tous également!!!!

Message  Hozzim Jeu 19 Avr 2007 - 10:22

Je t'ai expliqué mes raisons en message privé. Et je crois avoir été clair. Je ne vois pas la nécéssité de relancer le débat ici.

Oui, la section des jeux est un peu moins active (pour ne pas dire pas mal moins). Mais est-ce si grave ? Les autres sections sont plus actives dernièrement. Le printemps semble enfin vouloir s'installer. Il est temps de respirer un peu et ne pas s'en faire.

Si la section des jeux vous met les nerfs à vif, je peux la fermer Clin d'oeil Je l'ai déjà fait avec d'autres sections Smile
Hozzim
Hozzim
Petite Vessie

Masculin
Nombre de messages : 8476
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2005

http://www.spagati.com

Revenir en haut Aller en bas

Message a Emsé mais pour tous également!!!! Empty Re: Message a Emsé mais pour tous également!!!!

Message  Hozzim Jeu 19 Avr 2007 - 10:24

Ceci dit, ne fais pas comme si tu avais l'appui général... Emsé se fout des SP et je n'ai vu personne dire : "oh père, tes jeux sont géniaux, continues"...

Ne tombons pas dans l'émotion...
Hozzim
Hozzim
Petite Vessie

Masculin
Nombre de messages : 8476
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2005

http://www.spagati.com

Revenir en haut Aller en bas

Message a Emsé mais pour tous également!!!! Empty Re: Message a Emsé mais pour tous également!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum