La Maison de Miam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sondage : Croyez-vous aux chances du CH de faire les séries?

3 participants

Aller en bas

Croyez-vous aux chances du CH de faire les séries en 2008?

Sondage : Croyez-vous aux chances du CH de faire les séries? Vote_lcap0%Sondage : Croyez-vous aux chances du CH de faire les séries? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage : Croyez-vous aux chances du CH de faire les séries? Vote_lcap0%Sondage : Croyez-vous aux chances du CH de faire les séries? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage : Croyez-vous aux chances du CH de faire les séries? Vote_lcap40%Sondage : Croyez-vous aux chances du CH de faire les séries? Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Sondage : Croyez-vous aux chances du CH de faire les séries? Vote_lcap40%Sondage : Croyez-vous aux chances du CH de faire les séries? Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Sondage : Croyez-vous aux chances du CH de faire les séries? Vote_lcap20%Sondage : Croyez-vous aux chances du CH de faire les séries? Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Sondage : Croyez-vous aux chances du CH de faire les séries? Vote_lcap0%Sondage : Croyez-vous aux chances du CH de faire les séries? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

Sondage : Croyez-vous aux chances du CH de faire les séries? Empty Sondage : Croyez-vous aux chances du CH de faire les séries?

Message  Le Pompier masqué Ven 3 Aoû 2007 - 5:21

Bonjour à tous, fan de hockey!

Eh oui, je sais, nous sommes en plein dans la grande chaleur de l'été et il est un peu tôt pour parler hockey.... mais voilà qu'un certain Sidney Crosby est venu dans mon coin, à Magog, pour jouer au tournoi à bout de souffle, et que l'attention pour le hockey a grandement grimpé soudainement. En plus, RDS vient de signer un contrat jusqu'en 2013 avec le CH, et je commence à être bin tanné d'entendre parlé de A. Rod et de son 500e circuit, de même que de B.Bonds pour la chasse au nouveau record!

Bref, me voilà en pleine nuit à me demander une question fort intéressante : ou finira le canadien au mois d'Avril..

D'autres superbes question me viennent à l'esprit :

Est-ce que le club s'est amélioré durant la saison morte?ou le contraire?
Est-ce que notre paire de gardien est assez solide pour finir la saison sans problème ( Halak / Huet)
Est-ce que des jeunes vont percer le camp d'entrainement? QUI?? Chipchura? Price? Grabovski? Côté? Ferland? Kostitsyn?

Tant qu'à moi, j'ai augmenté mon forfait de cable à illico pour pouvoir avoir RIS, ça seulement en prévision de cet hiver! J'attends maintenant à m'acheter des billets pour quelques matchs à domicile cette saison!

Maintenant, à vous la parole!
Le Pompier masqué
Le Pompier masqué
Membre qui commence

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Croyez-vous aux chances du CH de faire les séries? Empty Re: Sondage : Croyez-vous aux chances du CH de faire les séries?

Message  Super H Ven 3 Aoû 2007 - 17:56

je dirai que l'on va finir en à la mi ploton dans l'est comme d'habitude. desfois je souhaite une saison de misère pour obtenir un bon choix au repêchage, mais bon je suis optimiste pour ce que va avoir l'air l'equipe dans 2 ou 3 ans et rendu la si je ne suis pas satisfai, je vais indéniablement etre tres tres tres triste
Super H
Super H
Le superman des bois
Le superman des bois

Masculin
Nombre de messages : 1282
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Croyez-vous aux chances du CH de faire les séries? Empty Re: Sondage : Croyez-vous aux chances du CH de faire les séries?

Message  Pépère Decelles Sam 4 Aoû 2007 - 3:17

Non je ne crois pas possible que le CH fasse les séries car tout semble trop pareil aux années passées...

si on les faisaient, ce serait par la peau des dents et on perdraient im,médiatement....

vivement un chagement majeur: D'istructeur, d'adjoint et de Directeur...et la ca irait peut-etre bcp mieux...

A date tout ce qu'ils prouvent c'est qu'ils sont meilleur au golf qu'au hockey!"!!!!!!!!!!
Pépère Decelles
Pépère Decelles
Le farceur grivois

Masculin
Nombre de messages : 5625
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Croyez-vous aux chances du CH de faire les séries? Empty Re: Sondage : Croyez-vous aux chances du CH de faire les séries?

Message  Super H Dim 5 Aoû 2007 - 12:04

émoi pépère je croit que ce qui as vraiment tout gacher le CH ces dernière années, c'est le nombre incroyable de changement d'entraineur, a cause des partisants jamais satisfait, Ces coach fesai la job, on pense en autre a Julien qui as eu une belle saison avec les Devil et qui va surment en avoir une belle avec les Bruins et aussi a Vigneaut qui apres un passage plutot modeste dans le junoir majeur a prit en charge ne equipe qui avait de bonne chance d'aller jusqu'au bout grace a un bon systeme déffensive instaurer par lui pour protéger son prodigieux gardien. Alors je ne croit pas qu'un autre changement d'entraineur ou de Directeur serai la solution, mais plustot l'aquisition d'un bon jeune attaquantstyle Lecavalier, Briere, Gagné^pour ne nommer que des québécois. Ca fait je ne sait plus combien d'anné que le CH est à la recherche d'un premier centre
Super H
Super H
Le superman des bois
Le superman des bois

Masculin
Nombre de messages : 1282
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Croyez-vous aux chances du CH de faire les séries? Empty Re: Sondage : Croyez-vous aux chances du CH de faire les séries?

Message  Pépère Decelles Lun 6 Aoû 2007 - 4:06

Ok super H..
Mettons que tu as raison...et que la clik est bonne..ben criss que cé qui attedent pour faire un move pour en trouver un bon pour la mettre dedans...
Finalement je les trouvent moumoune..
autre point: Un bon DG voit le problème et esaie de le résoudre vite...criss ca fait des mois qu'on parle d'un attaquant qui manque pour scorer..pis y c'est rien passé depuis!!!!
Pépère Decelles
Pépère Decelles
Le farceur grivois

Masculin
Nombre de messages : 5625
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Croyez-vous aux chances du CH de faire les séries? Empty Re: Sondage : Croyez-vous aux chances du CH de faire les séries?

Message  Super H Lun 6 Aoû 2007 - 17:20

Ouais mais pépere, se procurer un gros joueur dans un echange n'est pas dans les plan de l'equipe car il couterait trop cher en jeune joueur il ne reste donc plus que par le biais du marché des joueurs autonomes, et la dedans le canadien a fait des move les 2 derniere année je pense a Shanaan, Arnott et cette année le CH était au plus fort de la course avec Brière, C'est pas le canadiens qui veut pas avoir de bon joueur c,est eux qu'il veulent pas venir ici et on ne se le cachera pas , c'est pas a cause du taux d'impositon mais a cause des partisan. Nommé moi un seul bon joueur que le canadiens as aquis comme joueur autonome ses 10 derniere année.
Super H
Super H
Le superman des bois
Le superman des bois

Masculin
Nombre de messages : 1282
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Croyez-vous aux chances du CH de faire les séries? Empty Re: Sondage : Croyez-vous aux chances du CH de faire les séries?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum