La Maison de Miam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

des postes disponibles!

+2
Deviloceanic
Touz
6 participants

Aller en bas

des postes disponibles! Empty des postes disponibles!

Message  Touz Ven 3 Oct 2008 - 0:34

Pour redonner VIE au forum, il faut être plus vivant!

Pour ça, il faut que le forum bouge! Qu'il y est des débats dynamiques, des blagues et des jeux à la tonne, des poèmes, des concours, etc.

Pour y arriver, j'ai besoin de vous. Je ne peux rien faire seul... c'est vraiment trop épuisant.

Présentement, plusieurs donnent déjà un bon coup de main dans différentes sections et je vous en remercie. Mais j'aurai besoin de votre aide. Que ce soit pour gérer une section, participer plus aux débats, etc. Les gens venaient moins souvent sur le forum parce que c'était rendu un peu "platte". Arrangeons-nous pour que ce ne le soit plus! Clin d'oeil

La salle de jeux
-Touz
-Zoé
-Pépère
Cette section à de très HAUTS et des très BAS moment. Ce sont les montagnes russes. Alros 2 personnes de plus ne seront pas de trop.

La chambre des sportifs
-Mig
-Deviloceanic
Cette section pourrait présenter d'autre Pool ou types de paries. On pourrait même y mettre des vidéos! Les pages du Pool et de la chronique de Marie-Ève vont donner un côté plus professionnel et intéressant à cett section.

La pièce multimédia
-Touz (à moitié)
- Capitaine
Cette section a ÉNORMÉMENT de potentiel. On devrait s'en servir pour présenter les vidéos drôles du jour, des extraits de film, etc. Jackie y mets aussi souvent des petits jeux sympa sur le net. Mais pour qu'il y ait un bon roulement, il faut aussi qu'on fasse un petit ménage à l'occasion et un tri de ce qui a été présenté. Il faut aussi des gens pour y mettre du novueau matériel régulièrement. Le poste est donc libre!

Le salon des blagueurs
-Pépère Decelle
-Jackie
-Gaga (à l'occasion)
Cette section se porte très bien. Il faudrait juste plus de lecteurs! Clin d'oeil

Spagquest
-Touz
-Hozzim
Je vais travailler avec Pierre-Luc sur la mise en place d'un gros jeu d'énigme québécois, mais ça demande beaucoup de temps et ça ne devrait pas arriver tout de suite. En attendant, il y a le Spagquest que plusieurs ici ne connaissent pas encore!

Le babillard
-Touz
Cette section sert à présenter différents sites Internet intéressants. Elle ne requière pas vraiment de travail, mais il serait intéressant que tous présente à l'occasion des sites intéressants. J'vais peut-être penser à un jeu en lien avec ça... Clin d'oeil

La table des bavardeurs
-Touz
- Alex
Ici, tout le monde participe. Mais j'aurais besoin d'une personne pour faire le ménage à l'occasion. Les vieux sujets inutiles ou qu'il n'est pas du tout nécessaire de garder longtemps (ex: les joyeux anniversaires). Ce n'est pas une tâche difficile du tout. Même très occasionnelle, mais ce serait apprécié. C'est aussi un rôle de "police" pour s'assurer que le niveau de langage et le respect entre le membre est toujours adéquat. Qui s'offre?

Le belvédère des poètes
-werefrog
Est-ce que cette section fonctionn encore bien? Est-ce qu'une autre personne serait nécessaire à son bon fonctionnement? Dites-le moi, car je n'y vais pratiquement jamais. Embarassed

Le sofa des débats
- Zoé
- [Candidat recheché]
Ici, du moment que les gens participent aux débats, ça marche tout seul. Mais il faut quelqu'un pour partir ces débats! Un bon débateur est quelqu'un qui sait rester impartial dans ses questions et qui suit quotidiennement les nouvelles. Y a-t-il quelqu'un ici pour partir régulièrement des débats/sondages en fonction de ce qui se passe autour de nous? C'est pas un gros travail, mais il faut être assez régulier. En fait, 2 personnes ne seraient pas de trop.

Alors à qui la chance? Very Happy


Dernière édition par Touz le Mer 8 Oct 2008 - 0:10, édité 4 fois
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

des postes disponibles! Empty Re: des postes disponibles!

Message  Deviloceanic Ven 3 Oct 2008 - 1:10

Moi je peux aussi participé pour la section des poèmes. J'ai pas écrit grande chose cet été, mais je recommence à écrire.
Deviloceanic
Deviloceanic
Enfin une fille qui aime le hockey

Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

des postes disponibles! Empty Re: des postes disponibles!

Message  alex15 Ven 3 Oct 2008 - 9:40

Je peux me proposer pour le ménage de la Table des bavardeurs Clin d'oeil
alex15
alex15
Le cerveau haute vitesse du forum

Féminin
Nombre de messages : 6242
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

des postes disponibles! Empty Re: des postes disponibles!

Message  Zoé Ven 3 Oct 2008 - 14:08

J'accepte le poste pour la section des jeux et j'aimerais bien me proposer pour le sofa des débats! ^^
Zoé
Zoé
L'oeil bleu qui vous guette

Féminin
Nombre de messages : 1643
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2008

http://www.lyriannelindecise.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

des postes disponibles! Empty Re: des postes disponibles!

Message  Touz Ven 3 Oct 2008 - 14:35

Merci les filles.

Je vous mets modératrices! Very Happy

si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

des postes disponibles! Empty Re: des postes disponibles!

Message  Zoé Sam 4 Oct 2008 - 18:02

Je vais revenir de vacances et ensuite, je m'occupe de ça!
Zoé
Zoé
L'oeil bleu qui vous guette

Féminin
Nombre de messages : 1643
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2008

http://www.lyriannelindecise.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

des postes disponibles! Empty Re: des postes disponibles!

Message  WereFrog Sam 4 Oct 2008 - 19:44

j'aurais des idées pour faire des mini concours de poésies qui ne donneraient peut-être pas grand chose, mais qui redonnerait vie un peu à notre coin culturel ^^ Je demande la permission de Touz Clin d'oeil
WereFrog
WereFrog
La poétique grenouille

Féminin
Nombre de messages : 2461
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2006

http://linelia.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

des postes disponibles! Empty Re: des postes disponibles!

Message  Touz Dim 5 Oct 2008 - 1:33

WereFrog a écrit:j'aurais des idées pour faire des mini concours de poésies qui ne donneraient peut-être pas grand chose, mais qui redonnerait vie un peu à notre coin culturel ^^ Je demande la permission de Touz Clin d'oeil

T'as pas à demander la permission! Clin d'oeil

Surtout si tu es responsable de la section poésie! Clin d'oeil
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

des postes disponibles! Empty Re: des postes disponibles!

Message  Mulot Mer 8 Oct 2008 - 0:04

Je peut m'occuper de la section multimédia et j'aimerais aussi si possible pouvoir poster dans le coin des jeux, des questions musicales. Je suis vraiment calé dans le domaine, je pourrais facilement donner 1-2 questions par jour Very Happy
Mulot
Mulot
La bébitte à grosse tête

Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

des postes disponibles! Empty Re: des postes disponibles!

Message  Touz Mer 8 Oct 2008 - 0:09

Capitaine Plein d'poil a écrit:Je peut m'occuper de la section multimédia et j'aimerais aussi si possible pouvoir poster dans le coin des jeux, des questions musicales. Je suis vraiment calé dans le domaine, je pourrais facilement donner 1-2 questions par jour Very Happy

J'te mets à l'essai, mais sans est modérateur Clin d'oeil

Poses quelques questions et si j'aime ça, tu pourras en poser d'autres Clin d'oeil
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

des postes disponibles! Empty Re: des postes disponibles!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum