La Maison de Miam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le Cercle

2 participants

Aller en bas

Le Cercle Empty Le Cercle

Message  Touz Mer 8 Oct 2008 - 2:26

C'est facile dans le divan quand on les regarde à la télé.
On se dit que ça doit être difficile en personne.

Donc, par Internet, ça devrait être entre les deux? Mais si c'est entre les deux, essayez-le pour voir à quel point c'est stressant à la télé!

http://lecercle.canoe.ca
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle Empty Re: Le Cercle

Message  Laetia Mer 8 Oct 2008 - 22:13

Bah, ce n'est pas si stressant que ça, à moins que je n'aie été vraiment chanceuse! J'ai fait la finale 2 fois, dont une à cause des erreurs des autres, j'ai pratiquement rien répondu pour me rendre jusque là!
Laetia
Laetia
La femme lunatique

Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle Empty Re: Le Cercle

Message  Touz Mer 8 Oct 2008 - 23:28

Laetia a écrit:Bah, ce n'est pas si stressant que ça, à moins que je n'aie été vraiment chanceuse! J'ai fait la finale 2 fois, dont une à cause des erreurs des autres, j'ai pratiquement rien répondu pour me rendre jusque là!

tu jouais contre des personnes ou des machines? Les machines sont vraiment trop nulles
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle Empty Re: Le Cercle

Message  Laetia Jeu 9 Oct 2008 - 19:06

Touz a écrit:
Laetia a écrit:Bah, ce n'est pas si stressant que ça, à moins que je n'aie été vraiment chanceuse! J'ai fait la finale 2 fois, dont une à cause des erreurs des autres, j'ai pratiquement rien répondu pour me rendre jusque là!

tu jouais contre des personnes ou des machines? Les machines sont vraiment trop nulles

Des personnes, c'est ça qui est le plus épeurant! J'vais réessayer une de ces bonne fois pour voir si le calibre est aussi bas
Laetia
Laetia
La femme lunatique

Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle Empty Re: Le Cercle

Message  Touz Jeu 9 Oct 2008 - 19:21

Laetia a écrit:
Touz a écrit:
Laetia a écrit:Bah, ce n'est pas si stressant que ça, à moins que je n'aie été vraiment chanceuse! J'ai fait la finale 2 fois, dont une à cause des erreurs des autres, j'ai pratiquement rien répondu pour me rendre jusque là!

tu jouais contre des personnes ou des machines? Les machines sont vraiment trop nulles

Des personnes, c'est ça qui est le plus épeurant! J'vais réessayer une de ces bonne fois pour voir si le calibre est aussi bas

J'ai réessayé encore aujourd'hui et j'ai été TRÈS déçu du callibre moi aussi. En fait, la première fois, j'ai joué très tard le soir, il ne devait pas y avoir beaucoup de jeunes.

Mais je trouve dommage que le système d'évalutation des réponses soit si sévère. J'ai perdu un moment donné parce que je n'avais pas écrit: Nordiques DE Québec.

Fait chier ça... On a pas le choix d'utiliser l'Internet en même temps pour vérifier l'orthographe de certain nom propre. À l'émission, ils n'ont aps ce problème là.
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle Empty Re: Le Cercle

Message  Laetia Jeu 9 Oct 2008 - 19:23

Effectivement, c'est une grosse lacune de la version internet, ma première partie "coup de chance", je l'ai gagnée parce que les adversaires ne savaient pas écrire
Laetia
Laetia
La femme lunatique

Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle Empty Re: Le Cercle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum