La Maison de Miam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Je m'ennuie (spot pour personne seule)

+18
WereFrog
Mig
Dark_Angel
Marchand De Boeufs
cocci
superjesus
Hozzim
Eldarion322
XEBUZE
morph
Phil
martin1
Tayra
pyramel
bluesmile
aioli
alex15
Touz
22 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Je m'ennuie (spot pour personne seule) - Page 3 Empty Re: Je m'ennuie (spot pour personne seule)

Message  Phil Sam 29 Oct 2005 - 21:35

Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:Je
m'
ennuie
ce
soir...
Je
suis
tout
seul
et
je
n'
ai
rien
à
faire.
Il
est
présentement
20h35
et
je
suis
encore
Phil
Phil
Blagueur Amosphérique

Masculin
Nombre de messages : 4421
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2005

http://www.sportetudiant.com/fre/miniweb/redirect.cfm?sectionID=

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuie (spot pour personne seule) - Page 3 Empty Re: Je m'ennuie (spot pour personne seule)

Message  Phil Sam 29 Oct 2005 - 21:36

Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:Je
m'
ennuie
ce
soir...
Je
suis
tout
seul
et
je
n'
ai
rien
à
faire.
Il
est
présentement
20h35
et
je
suis
encore
solitaire
Phil
Phil
Blagueur Amosphérique

Masculin
Nombre de messages : 4421
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2005

http://www.sportetudiant.com/fre/miniweb/redirect.cfm?sectionID=

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuie (spot pour personne seule) - Page 3 Empty Re: Je m'ennuie (spot pour personne seule)

Message  Phil Sam 29 Oct 2005 - 21:36

Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:Je
m'
ennuie
ce
soir...
Je
suis
tout
seul
et
je
n'
ai
rien
à
faire.
Il
est
présentement
20h35
et
je
suis
encore
solitaire
sur
Phil
Phil
Blagueur Amosphérique

Masculin
Nombre de messages : 4421
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2005

http://www.sportetudiant.com/fre/miniweb/redirect.cfm?sectionID=

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuie (spot pour personne seule) - Page 3 Empty Re: Je m'ennuie (spot pour personne seule)

Message  Phil Sam 29 Oct 2005 - 21:36

Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:Je
m'
ennuie
ce
soir...
Je
suis
tout
seul
et
je
n'
ai
rien
à
faire.
Il
est
présentement
20h35
et
je
suis
encore
solitaire
sur
Miam
Phil
Phil
Blagueur Amosphérique

Masculin
Nombre de messages : 4421
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2005

http://www.sportetudiant.com/fre/miniweb/redirect.cfm?sectionID=

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuie (spot pour personne seule) - Page 3 Empty Re: Je m'ennuie (spot pour personne seule)

Message  Phil Sam 29 Oct 2005 - 21:36

Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:
Phil.... a écrit:Je
m'
ennuie
ce
soir...
Je
suis
tout
seul
et
je
n'
ai
rien
à
faire.
Il
est
présentement
20h35
et
je
suis
encore
solitaire
sur
Miam
Sad
Phil
Phil
Blagueur Amosphérique

Masculin
Nombre de messages : 4421
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2005

http://www.sportetudiant.com/fre/miniweb/redirect.cfm?sectionID=

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuie (spot pour personne seule) - Page 3 Empty Re: Je m'ennuie (spot pour personne seule)

Message  Phil Sam 29 Oct 2005 - 21:38

Bon.. et maintenant on ne voit plus les premiers mots de ma phrase... Sad
Phil
Phil
Blagueur Amosphérique

Masculin
Nombre de messages : 4421
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2005

http://www.sportetudiant.com/fre/miniweb/redirect.cfm?sectionID=

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuie (spot pour personne seule) - Page 3 Empty Re: Je m'ennuie (spot pour personne seule)

Message  Phil Sam 29 Oct 2005 - 21:49

a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee Trop plate..........a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee Come on gang!!!!a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee Vous êtes où ?!?a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee Arrivez STP!!!!!!a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee C'est plate tout seul..a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee Dégnaisez-vous!!a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee J'srai pu content sinon.. a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee C'est plate.........a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee Ça y est..!! ...... a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee Vous venez de me gâcher ma soirée...a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee Contents j'espère ?a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee Ça doit! a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee Parce que sinon là...a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee Je vais pleurer...a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee AAALLLEEZZZZ!! a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee Où êtes-vous... ?a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee AEENNNNN!!! !!!!a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee Ça y est.. j'pleure a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee Un p'tit effort !!!!a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee a puichikeeeee a pouichikeeeee a pouichikeeeee ???
Phil
Phil
Blagueur Amosphérique

Masculin
Nombre de messages : 4421
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2005

http://www.sportetudiant.com/fre/miniweb/redirect.cfm?sectionID=

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuie (spot pour personne seule) - Page 3 Empty Re: Je m'ennuie (spot pour personne seule)

Message  alex15 Dim 30 Oct 2005 - 13:14

AYOYE!! ça te tentait vraiment!! Shocked Razz
alex15
alex15
Le cerveau haute vitesse du forum

Féminin
Nombre de messages : 6242
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuie (spot pour personne seule) - Page 3 Empty Re: Je m'ennuie (spot pour personne seule)

Message  Tayra Lun 31 Oct 2005 - 11:25

Pôv tit Phil...je ne sais pas ce qui me fait dire ça mais... je crois qu'il trouvais le temps long.... lol!

a pouichikeeeee a pouichikeeeee......
ça y est, je l'ai pogné dans la tête maintenant....


héhéhé.... juste pour dire qu'il y a un smiley nommé "dwarf" dans le tas de disponible, et que ça deviens maintenant mon smiley officiel! Very Happy

Steph
Tayra
Tayra
L'infirmière Amazone

Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 14/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuie (spot pour personne seule) - Page 3 Empty Re: Je m'ennuie (spot pour personne seule)

Message  alex15 Lun 31 Oct 2005 - 21:04

Ah moi samedi soir, j'écoutais Nouvelle-France!! Pis vers 23h30 on est allées se promener dehors dans l'Amos-Est! Donc, je m'ennuyais pas trop trop! Mr.Red
Au pire, t'aurais pu aller te coucher... Rolling Eyes Razz
alex15
alex15
Le cerveau haute vitesse du forum

Féminin
Nombre de messages : 6242
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuie (spot pour personne seule) - Page 3 Empty Re: Je m'ennuie (spot pour personne seule)

Message  alex15 Mer 2 Nov 2005 - 20:35

AAAh ben là c'est moi qui m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie...
Venez à moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad
alex15
alex15
Le cerveau haute vitesse du forum

Féminin
Nombre de messages : 6242
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuie (spot pour personne seule) - Page 3 Empty Re: Je m'ennuie (spot pour personne seule)

Message  martin1 Mer 2 Nov 2005 - 20:36

RING RING RING RING RING BANANA PHOOOOOOOONNNNEE
martin1
martin1
Premier du nom

Masculin
Nombre de messages : 3478
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2005

http://www.bananaacademie.fr.cx

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuie (spot pour personne seule) - Page 3 Empty Re: Je m'ennuie (spot pour personne seule)

Message  XEBUZE Ven 18 Nov 2005 - 20:50

Je m'ennuie beaucoup ce soir...un peu tristounette aussi. je suis si seule môdit! j'ai des amis pourtant, mais personne pour me prendre dans ses bras....

j'pense que je vais me défouler dans le chocolat!

Sad
XEBUZE
XEBUZE
La buse désabusée

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 14/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuie (spot pour personne seule) - Page 3 Empty Re: Je m'ennuie (spot pour personne seule)

Message  Tayra Ven 18 Nov 2005 - 21:14

naaan xebuze! le chocolat c'est le pire ennemi des célibataire! mais c'est trop bon hummmm.....
*gros câlin virtuel à xebuze*
c'est le mieux que je puisses faire Clin d'oeil
Tayra
Tayra
L'infirmière Amazone

Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 14/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuie (spot pour personne seule) - Page 3 Empty Re: Je m'ennuie (spot pour personne seule)

Message  Invité Ven 18 Nov 2005 - 21:19

*calins aussi*
Je peux te voler un choco ??? Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuie (spot pour personne seule) - Page 3 Empty Re: Je m'ennuie (spot pour personne seule)

Message  Tayra Ven 18 Nov 2005 - 21:21

lol!
Tayra
Tayra
L'infirmière Amazone

Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 14/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuie (spot pour personne seule) - Page 3 Empty Re: Je m'ennuie (spot pour personne seule)

Message  XEBUZE Ven 18 Nov 2005 - 21:21

Merci Tayra!

Même si c'est un câlin virtuel ça fait du bien! le chocolat est le meilleur antidote contre la déprime...moi aussi je t'en envoie un!

Mais j'ai décidé de me payer la traite avec un super bon pain croûté, du beurre, un saint-andré, un caprice des dieux pis un p'tit verre de rouge! Watch out! le chocolat c après!



Cool
XEBUZE
XEBUZE
La buse désabusée

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 14/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuie (spot pour personne seule) - Page 3 Empty Re: Je m'ennuie (spot pour personne seule)

Message  Tayra Ven 18 Nov 2005 - 21:21

pig mium mium
Tayra
Tayra
L'infirmière Amazone

Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 14/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuie (spot pour personne seule) - Page 3 Empty Re: Je m'ennuie (spot pour personne seule)

Message  XEBUZE Ven 18 Nov 2005 - 21:23

puppu a écrit:*calins aussi*
Je peux te voler un choco ??? Mr. Green

Ouiiiiiiiiiii tu peux, tiens! hummmmmmmmmm c bon hein?

je t'en fais un aussi un câlin calinne!



🐱
XEBUZE
XEBUZE
La buse désabusée

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 14/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuie (spot pour personne seule) - Page 3 Empty Re: Je m'ennuie (spot pour personne seule)

Message  Invité Ven 18 Nov 2005 - 21:23

Saint-André et caprices des dieux... selon moi, ça doit pas être des pâtisseries que l'on mange en quantité industrielle... sinon, bonjour le tour de taille :compress:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuie (spot pour personne seule) - Page 3 Empty Re: Je m'ennuie (spot pour personne seule)

Message  XEBUZE Ven 18 Nov 2005 - 21:26

Noooooooon! ce sont des fromages...très bons fromages à pâte molle. si tu aimes nos z'amis les fromages il faut que tu te fasse plaisir en les essayant! slurp!

un vrai rrrrrrrrégal!
XEBUZE
XEBUZE
La buse désabusée

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 14/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuie (spot pour personne seule) - Page 3 Empty Re: Je m'ennuie (spot pour personne seule)

Message  Invité Ven 18 Nov 2005 - 21:28

Aaaaah... d'accord Smile
Je suis pas fort sur l'essayage de fromage... J'essaie de m'en tenir à ce que je connais d'habitude (du bon vieux Mozarella Very Happy). Mais si j'y repense, je vais en acheter...


*Vole un choco* Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuie (spot pour personne seule) - Page 3 Empty Re: Je m'ennuie (spot pour personne seule)

Message  XEBUZE Ven 18 Nov 2005 - 21:32

puppu a écrit:Aaaaah... d'accord Smile
Je suis pas fort sur l'essayage de fromage... J'essaie de m'en tenir à ce que je connais d'habitude (du bon vieux Mozarella Very Happy). Mais si j'y repense, je vais en acheter...


*Vole un choco*

tu manques vraiment quelque chose m'sieur el presidenté! salut
XEBUZE
XEBUZE
La buse désabusée

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 14/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuie (spot pour personne seule) - Page 3 Empty Re: Je m'ennuie (spot pour personne seule)

Message  alex15 Ven 18 Nov 2005 - 21:32

Aaa ce que vous me donnez faim a parler de fromage et choco!!!!!!!! Neutral Razz Mr. Green
alex15
alex15
Le cerveau haute vitesse du forum

Féminin
Nombre de messages : 6242
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuie (spot pour personne seule) - Page 3 Empty Re: Je m'ennuie (spot pour personne seule)

Message  XEBUZE Ven 18 Nov 2005 - 21:35

ça change le mal de place comme on dit! puis il n'y a pas de mal à se faire du bien!

Smile
XEBUZE
XEBUZE
La buse désabusée

Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 14/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuie (spot pour personne seule) - Page 3 Empty Re: Je m'ennuie (spot pour personne seule)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum