La Maison de Miam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Révoltée (#2)

2 participants

Aller en bas

Révoltée (#2) Empty Révoltée (#2)

Message  WereFrog Mer 11 Oct 2006 - 20:20

C'est peut-être mes larmes qui coulent sans but ou alors mon coeur qui c'est effrité au fil de mes jours et de mes nuits, mais je ne sens plus de vie dans mes gestes... Je divague, je le sens... Ma lucidité c'est elle envolé avec le corbeau ce matin?

Je ne vois plus les anges qui me parlaient hier encore, je ne vois que leur reflèts dans le miroir ou je contemple mes rides de fatigues. Comment aie-je pu tomber si bas, dans le guet-apens qu'on avait abilement dressé sur mon chemin. J'ai envie de m'envoyer promener, ça m'arrive des fois. Peut-être est-ce ma stupidité d'Avoir cru que je pouvais me guérir seule, repoussant la pitié des autres et leur mots de réconforts. Je me sens désormais seule malgré les gens qui m'aiment, je me sens retombée face conter terre, moi qui avait prit tant de temps à me relevée à genou...

Suis-je donc dépendante à la pluie qui coule de moi? Suis-je donc éprise de ma propre douleur qui c'est fait maitresse de mon âme? Suis-je donc un cloporte sans nom qui se tortille dans une coquille trop grande pour lui? ...

Non je ne suis pas ça! Je suis Quelqu'un qui réfléchie, qui dit et qui objecte avec son coeur. Mon être n'a pas avoir avec ses cadavres qui me poursuivent! Je suis libre de mes choix, de mon chemin, de qui je dois dépendre ou non! Je veux revoir les anges planer au-dessus de moi et me sourire, je veux me revoir rire, sourire, chanter avec les cieux...

Je tente de ne pas retomber... Et vous, m'aiderez-vous?
WereFrog
WereFrog
La poétique grenouille

Féminin
Nombre de messages : 2461
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2006

http://linelia.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Révoltée (#2) Empty Re: Révoltée (#2)

Message  pyramel Mer 11 Oct 2006 - 20:38

je t'imagine sur une scène de théatre, débitant cette scène à genoux, c'est magnifique, tout simplement du bonheur!
pyramel
pyramel
avec un «p» minuscule

Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Révoltée (#2) Empty Re: Révoltée (#2)

Message  pyramel Mer 11 Oct 2006 - 20:46

envoie moi ton email par MP, je me suis enregistrée lisant ta prose... je voudrais que tu l'entendes Razz
pyramel
pyramel
avec un «p» minuscule

Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Révoltée (#2) Empty Re: Révoltée (#2)

Message  WereFrog Mer 11 Oct 2006 - 22:31

Merci pyra ^^ faudrait que je le fasse ui jour ^^ jadorerais sa ^^
WereFrog
WereFrog
La poétique grenouille

Féminin
Nombre de messages : 2461
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2006

http://linelia.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Révoltée (#2) Empty Re: Révoltée (#2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum