La Maison de Miam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

+23
Zoé
WereFrog
jackie
Eldarion322
Stéphane Dion online
cocci
Jmencalli..
evinous
JimJim85
bluesmile
Mulot
pyramel
Mig
alex15
Super H
Touz
Laetia
martin1
TheGodFather
morph
Pépère Decelles
Hozzim
Deviloceanic
27 participants

Page 22 sur 44 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant

Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 22 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Touz Dim 22 Juin 2008 - 14:29

Deviloceanic a écrit:J'ai rien à dire mais je suis toute seule présentement et je ne m'endors pas. Je viens d'écouter un film dans le sous-sol et je suis remonter pour faire une tour sur le net. Je suis contente, j'ai eu des nouvelles d'une amie que je n'ai pas vue depuis longtemps.

J'ai un peu les blues et je pense que même avec quelqu'un dans la même maison n'y changerais pas grand chose. Je suis aussi bien d'aller me coucher. On s'en reparle demain! Very Happy

Avec moi dans la maison, crois-moi, tu ne penserais plus à ça du tout! Clin d'oeil
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 22 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Deviloceanic Dim 22 Juin 2008 - 15:02

c'est dommage que tu habites si loin!
Deviloceanic
Deviloceanic
Enfin une fille qui aime le hockey

Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 22 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Touz Dim 22 Juin 2008 - 15:35

Deviloceanic a écrit:c'est dommage que tu habites si loin!

bah... anyway, t'as un chat, alors... Razz

y'aurait fallu rester dehors! Razz

Mais j'ai hâte de pouvoir un jour te rencontrer Clin d'oeil
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 22 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Deviloceanic Jeu 26 Juin 2008 - 17:23

Ma soeur vient de partir pour son bal avec ses amis. En espérant qu'elle ne soit pas trop fâché, je vais vous mettre des photos d'elle au cours de la soirée, dans sa elle robe.
Deviloceanic
Deviloceanic
Enfin une fille qui aime le hockey

Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 22 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Touz Jeu 26 Juin 2008 - 17:52

Deviloceanic a écrit:Ma soeur vient de partir pour son bal avec ses amis. En espérant qu'elle ne soit pas trop fâché, je vais vous mettre des photos d'elle au cours de la soirée, dans sa elle robe.
Wouhou!!!

Merde... j'ai plus le droit de dire ça, j'suis un prof maintenant!Razz
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 22 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  pyramel Jeu 3 Juil 2008 - 11:20

Laetia a écrit:Fallait que j'en parle: C'est fou comme la Pizza Como est la meilleure au monde... hmmmm j'en salive encore!


ah tiens j'arrive comme un cheveu sur la soupe mais j'en ai mangé en fin de semaine, pis c'est vrai en maudit!! Razz
pyramel
pyramel
avec un «p» minuscule

Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 22 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Deviloceanic Jeu 3 Juil 2008 - 21:57

Bonne nouvelle! J'ai reçu la confirmation pour un travail d'été. Je serai guide touristique. Je commence dimanche prochain.
Deviloceanic
Deviloceanic
Enfin une fille qui aime le hockey

Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 22 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Pépère Decelles Ven 4 Juil 2008 - 3:19

Bravo Devil...C'est une job le fun qui devrait te passionner...dimanche en plus, ca s'en vient vite en mozusse en plusss!!!
Redonnes nous en des nouvelles ok?
Pépère Decelles
Pépère Decelles
Le farceur grivois

Masculin
Nombre de messages : 5625
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 22 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  alex15 Ven 4 Juil 2008 - 14:58

Me reste plus que 10h a 19h demain et je suis en vacances pour une semaine!!! Very Happy
En plus, gros party après mon chiffre!
En plus, il annonce 26 et 27 en fin de semaine!
En plus, le soleil accompagnera cette belle chaleur! Piscine!
Smile
alex15
alex15
Le cerveau haute vitesse du forum

Féminin
Nombre de messages : 6242
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 22 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Pépère Decelles Sam 5 Juil 2008 - 3:32

Profites z'en bien ti-loup...
Moi aussi en vacances drette now et jusqu'au 21 Juillet... Very Happy
Ca fera pas de tort!!!
Pépère Decelles
Pépère Decelles
Le farceur grivois

Masculin
Nombre de messages : 5625
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 22 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  alex15 Dim 6 Juil 2008 - 20:13

Bon bon... ça fait 2 fois que je suis malade cet après-midi! Crying or Very sad
Et cela fait 3h que je dors, ajoutées aux 4h de ce matin, de 6h15 à 10h15 environ...

C'est vraiment con, surtout qu'hier soir, je n'ai bu que 2 bières en plusieurs heures! C'est moi qui a bu le moins je crois... C'est vraiment injuste! Razz
Mais c'est peut-être une gastro, car hier, j'ai vu une de mes amies au travail, et elle avait eu la gastro 2-3 jours avant...

Mais bon, le party d'hier était SUUUUUUUUUUUUUPER! Nous nous sommes baignés, nous étions 12 dans la piscine, dont 11 gars Razz Nous avons joué à Marco Polo, et je me suis la plupart du temps pas fait deviner! Oui oui, c'est possible! C'est qu'il y avait un des gars qui était très petit et maigre, alors si quelqu'un attrapait le poignet, sans toucher ailleurs pour deviner, alors il se trompait entre lui et moi Razz En tout cas, j'ai bien ri en voyant la rangée de bières tout le tour de la piscine! Nous sommes sortis lorsqu'il faisait noir, donc cela faisait longtemps! Very Happy Nous avons également eu droit à 100 petits feux d'artifice!!! (Un avant-goût du party dans 2 semaines, chez un gars qui va en présenter des presque professionnels!!! Ça coûte cher par contre: 30$ et 45$ pour les couples!) Pour le reste de la soirée, nous avons pas mal bu (surtout les autres) et même mon chum en a bu une dizaine!! Il n'en avait jamais pris plus qu'une avant, et il n'a pas été malade! Chanceux... Razz
Autour du feu, c'était vraiment super, nous avons jasé et joué à Loup Garou, puis mangé des beignes, des guimauves et des saucisses. Finalement, la soirée s'est terminée vers 4h30 disons, je n'ai pas trop remarqué, et tout le monde s'est empilé dans la chambre à Ben, sauf 2 qui jouaient aux jeux vidéos. Un des deux s'est couché vers 7h le matin... l'autre ne s'est simplement pas couché! Mon chum et moi, nous étions seuls dans la chambre d'amis, donc on a eu la paix Very Happy Vers 6h, je ne dormais pas, mon chum ronflait trop merde! Alors je me suis faite une toast, puis je suis allée me coucher.
Mon chum en refait un dans 3 semaines Razz Il a vraiment aimé son expérience de faire un party chez eux!

Avez-vous des idées de jeux à jouer en gang? Pas des jeux d'alcool là... Clin d'oeil

Bon je vais aller essayer de manger un peu! Bonne soirée!
alex15
alex15
Le cerveau haute vitesse du forum

Féminin
Nombre de messages : 6242
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 22 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Deviloceanic Dim 6 Juil 2008 - 22:43

wow! tout un party! Je m'ennuie un peu de ça maintenant que j'ai quitté mon appart. Mais même y être rester, mes amis sont pratiquement tous à l'extérieur de la région.

Pour des jeux, j'ai pas trop d'idée. Nous la plupart du temps on s'assoyait sur le balcon et on jasait en écoutant de la musique. Mais c'était des petits party, genre 5-6 personnes. à part ça, on jouait à des jeux vidéos ou de société. Munchkin revenait le plus souvent.

De mon côté, j'ai fait ma première journée de travail. C'est vraiment pas une job difficile. Lorsqu'il y a des gens, je leur fait faire la visite s'ils veulent, sinon, je reste pas loin s'ils ont des questions. Quand il n'y a personne, je peux rester à l'intérieur ou aller dehors en face. Pendant mes temps morts, je lisait un livre. Demain, déjà un congé (mon horaire est du mardi au dimanche). Cet horaire me mélange un peu, j'avais l'impression que l'on était déjà lundi.

Des nouvelles de Mig13 et Werefrog
Mig est présentement en train de faire le tour de la Gaspésie avec un groupe de personnes ayant une légère déficience. Ils sont partis de Québec samedi et ont dîner dans ma cours. Je sais que hier ils dormaient à Percé. Il vont sortir de la Gaspésie samedi ou dimanche prochain pour retourner à Québec.

Manue aime bien son travail de nuit, même si les toilettes ont débordé la nuit passée. Elle avais pensé aller en Beauce durant son congé d'entre camp, mais a finalement décidé de venir à Mont-Joli.
Deviloceanic
Deviloceanic
Enfin une fille qui aime le hockey

Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 22 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Touz Lun 7 Juil 2008 - 2:12

Jeux de party:

J'te gage que... (http://www.scorpionmasque.com/jtgq.html)

Guitar hero à 2 guitares ou Rock Band

Loup-Garou (avec la seconde version aussi)

Des rallys, des jeux questionnaires

Le jeu des personnages (on est en rond avec chacun un nom de personnage collé sur le front et on doit deviner qui s'est avec des questions ne pouvant être répondu que par oui ou non).

vite vite comme ça, c'est tout ce que j'ai! Clin d'oeil

---------------

en passant, juste pour écoeurer ma belle Zoé: J'ai passé un maudit beau GN!!!! Y'a même eu un "stip-tease" dans une pièce de théâtre, des jeux,, des mariages à la tonne, etc.

Pauvre Zoé prise dans ses boîtes Razz
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 22 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  alex15 Lun 7 Juil 2008 - 10:24

Merci pour les jeux!
alex15
alex15
Le cerveau haute vitesse du forum

Féminin
Nombre de messages : 6242
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 22 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Zoé Lun 7 Juil 2008 - 12:59

Alors je vais me répéter: Je t'emmerde Touz! Et j'ai vraiment hâte de te voir! Razz alors je t'adore quand même. Et oui, j'utilise illégalement un ordi a mon travail.

Et qui faisait le strip tease?
Zoé
Zoé
L'oeil bleu qui vous guette

Féminin
Nombre de messages : 1643
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2008

http://www.lyriannelindecise.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 22 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Touz Lun 7 Juil 2008 - 13:07

Zoé a écrit:Et qui faisait le strip tease?

Martin Bergeron! Dans le rôle d'une fée mâle devenu humain. Ben fucké comme pièce:P
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 22 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Zoé Lun 7 Juil 2008 - 13:36

moi je suis vraiment jalouse:
Alex fait le party, Touz voit Martin faire un strip tease et puis quoi encore: Pépère a des billets pour le show de Céline sur les Plaines pe? Razz
Zoé
Zoé
L'oeil bleu qui vous guette

Féminin
Nombre de messages : 1643
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2008

http://www.lyriannelindecise.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 22 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Touz Lun 7 Juil 2008 - 13:41

Zoé a écrit:moi je suis vraiment jalouse:
Alex fait le party, Touz voit Martin faire un strip tease et puis quoi encore: Pépère a des billets pour le show de Céline sur les Plaines pe? Razz

Est-ce que je vous ai dit que mes parents qui habitent à 5 minutes de chez moi se font creuser une piscine aujourd'hui même? Very Happy

Désolé Zoé... Et je ne te donne même pas l'autorisation de me frapper dans 2 semaines au GN Razz
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 22 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Zoé Lun 7 Juil 2008 - 13:47

Je me suis d'ore et déjà occtroyé ce droit mon cher!
Mais je te ferai un câlin aussi!
Zoé
Zoé
L'oeil bleu qui vous guette

Féminin
Nombre de messages : 1643
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2008

http://www.lyriannelindecise.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 22 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Deviloceanic Mar 8 Juil 2008 - 21:43

deuxième journée de travail et ce fut vraiment super tranquille. il n'y a eu que quatre personnes. le pire, c'est qu'à 3h, j'ai terminé mon livre et que j'avais plus rien à faire pendant 2h. Je me suis promener un peu et je me suis mise à griffonner sur une feuille que j'ai trouver.

Werefrog arrive demain soir, pour quelques jours. en espérant qu'elle soit de bonne humeur, ça devrait être amusant.
Deviloceanic
Deviloceanic
Enfin une fille qui aime le hockey

Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 22 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Super H Jeu 10 Juil 2008 - 0:13

Voici l'Affiche de mon premier show professionel

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 22 Aff_to10
Super H
Super H
Le superman des bois
Le superman des bois

Masculin
Nombre de messages : 1282
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 22 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Touz Jeu 10 Juil 2008 - 0:28

Si ce n'était pas aussi loin, c'est certain que j'irais voir ça! Razz

S'il y a un vidéo de ça, tu nous enverra des bouts Very Happy
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 22 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  alex15 Jeu 10 Juil 2008 - 10:37

C'est pas si loin Razz environ 3h! Malgré que c'est sur l'autoroute, donc davantage que 3h peut-être...
Pour moi, ce serait 5h de chez moi, donc tu n'es pas si loin! Razz
alex15
alex15
Le cerveau haute vitesse du forum

Féminin
Nombre de messages : 6242
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 22 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Touz Jeu 10 Juil 2008 - 14:04

alex15 a écrit:C'est pas si loin Razz environ 3h! Malgré que c'est sur l'autoroute, donc davantage que 3h peut-être...
Pour moi, ce serait 5h de chez moi, donc tu n'es pas si loin! Razz

Selon Google, y'en a pour minimum 3h de Montréal à là-bas.
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 22 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  alex15 Jeu 10 Juil 2008 - 16:34

Moi aussi j'ai regardé là, ça donnait 3h et quelque chose... comparé à 5h d'Amos
alex15
alex15
Le cerveau haute vitesse du forum

Féminin
Nombre de messages : 6242
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 22 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 44 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum