La Maison de Miam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

+23
Zoé
WereFrog
jackie
Eldarion322
Stéphane Dion online
cocci
Jmencalli..
evinous
JimJim85
bluesmile
Mulot
pyramel
Mig
alex15
Super H
Touz
Laetia
martin1
TheGodFather
morph
Pépère Decelles
Hozzim
Deviloceanic
27 participants

Page 32 sur 44 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant

Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 32 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Touz Mar 16 Déc 2008 - 20:40

Phil a écrit:Hey j'suis pas tout seul sur le forum !! Very Happy J'espere que vous allez me trouvez ceux qui sont là... !!

J't'ai trouvé! C'est toi la tag! Razz
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 32 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Touz Mar 16 Déc 2008 - 20:45

En fait, tout le monde vient faire sont tour sur Miam à tous les jours, mais très peu prennent le temps d'écrire. J'sais pas pourquoi. Sad

C'est pour ça que je veux des nouveaux membres. Si seulement 10 ou 20% des membres prennent la peine d'écrire tous les jours sur le forum, plus on sera, plus ça deviendra captivant!

On n'a qu'à regarder du côté des jeux pour voir que ça cloche.

En fait, je serais même plus drastique: si on ne trouve pas plus de membres, on devra fermer le forum. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle Pierre-Luc a laissé tomber le forum: c'est très décevant d'y mettre autant de temps pour voir que si peu de personne en profitent ou en tiennent compte.

SVP, aidez-moi à trouver de nouveaux membres.

Là, le forum marche tellement pas, que lorsque de nouveaux membres se pointent, ils ne restent pas parce que c'est trop plate à leur goût.

Quand tu viens faire ton tour tous les jours sur un forum et qu'il n'y a quasiment rien de nouveau et que c'est toujours les même qui écrivent, on fini par se dire qu'on va y aller moins souvent pour que ça en vaille la peine, puis, après un temps, on fini par l'oublier.

J'veux pas devoir fermer le forum... Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pale
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 32 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  WereFrog Mar 16 Déc 2008 - 23:33

Je viens tous les jours, certes, mais avec la fin de la session, c'était dur de laisser ma trace. Je vais essayer de faire de la pub de mon côté pour voir si mes connaissances veulent bien rejoindre le forum!

Il est dur de participer aux jeux aussi et aussi... d'être motivée à y participer. Je le vois, autant pour les jeux que pour les nouveaux concours de poésie... qui ne donnent pas grand chose vu la maigre participation des deux côtés. Ce sont toujours les même 2-3 membres.

Je crois qu'il faut faire un grand ménage ^^ Comme supprimer tous les faux membres qui sont seulement venu s'inscrire et qui sont repartie...

Je vais faire mon effort! ^^ on lâchera pas Miam comme ça... Sad
WereFrog
WereFrog
La poétique grenouille

Féminin
Nombre de messages : 2461
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2006

http://linelia.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 32 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Talar Mar 16 Déc 2008 - 23:57

JAI FINNIIIIIIII!!!!!

Eh oui! Je vous annonce que je viens de terminer mes études! Je suis tellement heureuse... et un peu perdu.

Pour le moment, je m'amuse. Mais bientot il faut que je trouve un job. Puis après... mon premier déménagement!

C'est quand même beaucoup de changements qui s'annoncent dans les prochains mois.

Des bon changements!

Enfin! Bonne chance à tout le monde dans la fin de la session d'examens!

Voilà! C'est tout ce que j'avais à crier tout haut!
Talar
Talar
L'Armiamienne du forum

Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 32 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Zoé Mer 17 Déc 2008 - 0:13

Congrats dear!
Moi, vendredi, je commence mes vacances de Noël!!! J'ai vraiment hâte!

Touz, je vais écrire mes souvenirs de Noël quand tu auras écrit ton histoire d'amour Razz
Zoé
Zoé
L'oeil bleu qui vous guette

Féminin
Nombre de messages : 1643
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2008

http://www.lyriannelindecise.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 32 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Deviloceanic Mer 17 Déc 2008 - 0:23

il me reste deux examens. je peux terminer ma session demain ou jeudi midi parce qu'un des mes examens est par internet.
Deviloceanic
Deviloceanic
Enfin une fille qui aime le hockey

Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 32 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Deviloceanic Mer 17 Déc 2008 - 21:55

Enfin les vacances!!!!!
Deviloceanic
Deviloceanic
Enfin une fille qui aime le hockey

Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 32 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Mulot Mer 17 Déc 2008 - 23:17

J'vien de recevoir mes roles pour mon show d'art-dram de fin d'année, je fait Anolphe de L'école des femmes de Molière et Créon de Antigone de Sophocle.
Mulot
Mulot
La bébitte à grosse tête

Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 32 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Touz Jeu 18 Déc 2008 - 16:45

Mulot a écrit:J'vien de recevoir mes roles pour mon show d'art-dram de fin d'année, je fait Anolphe de L'école des femmes de Molière et Créon de Antigone de Sophocle.

C'est bon. Smile

Vous les montez au complet les deux? Vous êtes combien?
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 32 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Mulot Ven 19 Déc 2008 - 19:46

Touz a écrit:
Mulot a écrit:J'vien de recevoir mes roles pour mon show d'art-dram de fin d'année, je fait Anolphe de L'école des femmes de Molière et Créon de Antigone de Sophocle.

C'est bon. Smile

Vous les montez au complet les deux? Vous êtes combien?

Non, 2 extraits des versions de Sophocles et de Anouilh. Je fait aussi Roméo, le servant de Dom huan et Anolphe. Tous des extraits.
Mulot
Mulot
La bébitte à grosse tête

Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 32 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Touz Dim 21 Déc 2008 - 15:21

Hier, samedi le 20 décembre, j'avais mon party de famille. J'animais la soirée, faisait les jeux, m'occupais de la musique et j'ai coaché ma mère durant la semaine pour son discourt.

WOW!!! Le résultat était excellent. Tout le monde a apprécié. Surtout mon petit beau-frère, gros comme un cure-dents, qui a fait le Père Noël. Pfffffffffff... J'ai jamais vu un Père Noël aussi affreux. Pas qu'il ne jouait pas bien, mais parce qu'il était lousse de partout, même de la barbe! Razz

Sinon, ben je réalise qu'il n'y a que deux familles sur les 8 grandes (ma mère et ses 7 frères et sœurs) qui sont vraiment de party. Et que les jeunes de mon âge ou un peu plus vieux sont vraiment tous pognés et sur-protecteurs de leurs enfants. Mais c'est pas grave, on a fait faire le traditionnel Reel avec les mon'oncles ( et la ma'tantes aussi cette année) qui joue de la cuillère sur la scène. Très bon! Surprised)

Y'avait aussi le jeux des familles. Mais des familles d'animaux! Le papa, la maman et le bébé. Il y a autant de familles d'animaux que de trio de joueur. Chaque personne pige une carte avec le nom d'un animal écrit dessus. Ex: Chien, Poule, bébé serpent, etc.

À Go!, il doivent faire le cri de leur animal et retrouver les deux autres membres de leur famille. Ensuite, ils doivent s'asseoir dans un certain ordre, l'un par dessus l'autre: Papa/Maman/Bébé. C'était tordant, surtout que l'équipe qui a perdu a perdu à cause de mon frère qui, avec quelques verres dans l'nez, cherchait la poule et le coq alors qu'il avait pigé la carte du Poulain. Razz

On a aussi fait le jeu de la corde et de la cuillère. Homme contre femme, il fallait passer une corde qui était attachée à une cuillère du col de notre chandail/chemise/etc jusqu'à en bas de nos vêtements (jambes droite du pantalon). J'avais préparé mon coup. Quand le jeu à commencé, j'ai baissé mes culottes. J'avais en dessous un gros boxer de Noël avec un gros sapin en plein milieu. Les ma'tantes l'on trouvé ben drôle, surtout ma blonde qui n'en savait rien. Mais encore mieux, car en moins de 10 secondes, le chum de ma cousine, installé à côté de moi, avait déjà baissé ses culottes. Razz Il n'en fallait pas plus pour qu'un paquet de gars embarquent dans le jeu. Les kodak se faisait aller en tout cas! lol! Et c'était encore plus drôle quand mon plus vieil oncle est venu au milieu de tout le monde et a baissé ses culottes pour nous montrer ses belles combines blanches. Tordant!!! lol!

On a fini en dansant... Miléo, ma soeur, mon beau-frère et moi. Tous seul, parce que tout le monde s'en allait. Razz C'est dommage... c'est plus comme dans le temps où les jeunes allaient dormir dans les coins parce que les vieux voulaient continuer à faire le party. Maintenant, les parents rentrent tôt pour ne pas avoir à endurer la mauvaise humeur de leurs enfants le lendemain. Ouins... c'est ben plate pour ça.

J'ai hâte d'avoir ma maison et de pouvoir inviter plein d'amis pour faire le party jusqu'aux petites heures du matin, avec des matelas pour ceux qui sont trop saouls et des jeux pour tout le monde. Maudit que j'ai hâte!

C'était mon résumé de party! Surprised)

Si vous en avez, gênez vous surtout pas! Very Happy
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 32 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Deviloceanic Dim 21 Déc 2008 - 15:39

Wow! ça c'est un party!!!

Dans le coin ici, il va y avoir un party la veille de Noël, sinon, on va peut-être faire un party si on rejoint nos amis.
Deviloceanic
Deviloceanic
Enfin une fille qui aime le hockey

Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 32 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  WereFrog Dim 21 Déc 2008 - 18:32

Comme Marie l'a dit, nous avons un party du côté de notre beau-père et de sa famille. ça s'annonce étrange, mais sans doute sympathique! Certes les gens seront moins actifs que dans ton party touz Razz a moins qu'on met quelque verres dans leur nez! (au sens propre de l'expression Razz )

Sinon avec mes amis du secondaire nous avons une... "soirée de dégustation de boissons diverses" prévu dans le coin du Jour de l'an ^^
WereFrog
WereFrog
La poétique grenouille

Féminin
Nombre de messages : 2461
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2006

http://linelia.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 32 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Deviloceanic Mar 23 Déc 2008 - 2:47

Dimanche, j'ai traîné ma soeur et mon frère à venis jouer dehors avec moi. On a une grande cours avec une pente, ce qui est super pratique pour faire du traineau... sauf qu'on n'en a pas! Ce fut amusant, mais, ce fut dommage que la neige ne soit pas collante pour faire des boules de neiges.

Cette nuit et pendant la journée, on a eu droit a une tempête. Je me suis levé ce matin et à la radio il y avait plein de place fermé, mais vu que c'est les vacances, on n'a pas entendu parlé des écoles! Je suis sorti et j'ai déneigé mon auto et les marches pendant au moins une demi heure!
Deviloceanic
Deviloceanic
Enfin une fille qui aime le hockey

Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 32 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Touz Mar 23 Déc 2008 - 8:28

Ici, la tempête a eu lieu dimanche. Elle était à Toronto vendredi, alors que l'aéroport annulé la plupart de ses vols.

J'ai dû allé à Montréal lundi dans la journée. Il y avait tellement de neige partout! Je ne regrette tellement pas d'être déménagé sur la rive-sud! Very Happy

En passant, pour ceux qui ne sont pas de la région, à Montréal, les gens n'ont pas beaucoup de terrain (et même s'ils en avaient...), alors ils mettent la neige dans la rue, sur le bord des trottoirs. Mais il ne faut pas oublier qu'il n'y a généralement pas de stationnement pour les résidents en appartement. Ils stationnent dans la rue. C'est fait comme ça. Alors d'après vous, il arrive quoi quand les proprio mettent leur neige dans la rue? Déjà, sans neige, il y a généralement tout juste assez de place pour toutes les voitures. imaginez avec la neige!!! C'est vraiment fou!!!

Mais bon... c'est fini tout ça pour moi. Je suis maintenant un vrai de vrai Constantin de St-Constant avec 2 places de stationnement pour l'hiver! Mr.Red
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 32 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  alex15 Mar 23 Déc 2008 - 10:32

Moi je suis vriament contente d'habiter dans une petite ville!
On doit avoir 7-8 places de stationnements dans notre cour, elle est grande pour un parc de maisons mobiles.
Vive la neige Very Happy
alex15
alex15
Le cerveau haute vitesse du forum

Féminin
Nombre de messages : 6242
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 32 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Deviloceanic Mar 23 Déc 2008 - 21:12

je viens d'emballer des cadeaux de Noël et les concepts bizarres de Touz m'ont donné quelques idées. Je vous en ferai part une fois qu'ils seront déballés, parce que cela gâcherait mon fun à propos de certaines personnes qu'on connait!
Deviloceanic
Deviloceanic
Enfin une fille qui aime le hockey

Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 32 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Touz Mer 24 Déc 2008 - 3:47

Deviloceanic a écrit:je viens d'emballer des cadeaux de Noël et les concepts bizarres de Touz m'ont donné quelques idées. Je vous en ferai part une fois qu'ils seront déballés, parce que cela gâcherait mon fun à propos de certaines personnes qu'on connait!

Ahahah! J'viens de finir d'emballer les miens, sauf ceux de ma blonde que j'emballerai demain quand elle sera au travail et 2 cadeaux. C'est 2 cadeaux sont dans un premier temps un set de vaisselle pour ma mère que je vais mettre dans ses armoires au lieu de les laisser sous le sapin. Faut juste que je les lave demain. Razz

L'autre, c'est mon cadeau avec emballage drôle. C'est un foulard que j'ai acheté à mon père et que je vais emballer sur place, parce que je veux l'emballer sur toute sa longueur en utilisant du carton et du tape. Mr.Red Ça va prendre beaucoup de place et ma famille va certainement se demander ce que c'est. Razz

J'vous en redonne des nouvelles moi aussi.
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 32 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Deviloceanic Ven 26 Déc 2008 - 0:42

Juste pour dire que moi, Mig et Werefrog seront absent du 26 au 29 décembre
Deviloceanic
Deviloceanic
Enfin une fille qui aime le hockey

Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 32 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Zoé Lun 29 Déc 2008 - 1:13

Bon! Voici le temps de vous racontez le Noël des Condrain-Morel (c'est ma famile ça Razz)

Cette année, on a décidé de faire ça simple, pour éviter que ma mère ne se retrouve à faire de la bouffe pendant 2 mois et s'épuise le soir du réveillon, on a choisi de se faire un cocktail dinatoire (lire manger des petites bouchées). Ça devait être super simple, on va chez M&M, on achète plein de boîtes, on sort de chez M&M et le 24 au soir, on met ça dans le four... Me semble ouin!!!

Voici ce qui s'est réellement passé. Je suis arrivée chez mes parents le 19 au soir. Lundi le 21, ma mère gardait un de ses bout de choux du service de garde, donc ce fut relax. C'est le 22 que le branle-bas de combat à commencer. Il y avait un spécial sur la viande à tourtière à la fruiterie 440, alors, ma mère s'est dit: ça ne nous tuera pas d'en faire quelques unes et puis c'est toujours pratique pour recevoir. Alors embarque dans les tourtières. Bon pour les puristes, ce sont des pâtés à la viande si vous préférez. Ma mère fait de gros pâté. Selon la recette, une livre de viande fait une tourtière... Avec le 10 livres qu'elle a acheté, elle en a fait... 4! Moi, j'ai eu la joyeuse tâche de les décorer avec des restants de pâte, des emportes-pièces et du colorant alimentaire. Quatre oeuvres d'art, je vous le dis. Pendant que la viande à tourtière refroidissait, on a aussi eu le temps de faire 2 "batch" de beignes, ce qui donne grosse modo 8 douzaines! J'étais pas mal fière car j'ai fait au complet la 2e batch, ma mère se contentant de rouler et couper la pâte. Moi j'étais en charge du "flippage" des beignes dans l'huile, et faut les voir mes beignes, ils sont superbes!

Ma soeur Marjolaine étant en congé, elle est venu à la maison pour qu'on décide ensemble du menu du réveillon. Car finalement, on a décidé de faire les petites bouchées!!! Après 3 ou 4 listes raturées, recopiées, révisées, on a choisi 16 bouchées, 8 froides et 8 chaudes. On a établi un plan de match: on pouvait en préparer une partie la veille, et une autre partie la journée même. Mon père stressait un peu, convaincu qu'on allait finir par courir après notre queue comme les années passées.

Le 23, ma soeur et moi, on a monopolisé la cuisine, on hachait, roulait, mélangeait, réchauffait, pendant que mon papa, comme à l'habitude, était en charge de la vaisselle. De 10h du matin à 17h, on a préparer des petites bouchées. J'avais aussi au programme de faire pour la première fois des tartes au sucre, en fait des tartelettes! J'étais tellement nerveuse, mais, heureusement, je les ai réussis au delà de mes espérances. Devant l'avancement des travaux, ma soeur a décidé de ne pas venir demain, me laissant en charge de finaliser ce qu'il reste à faire. Donc le lendemain, j'ai recommencé à mélanger et couper et rouler et piquer sur les petits pics pour que tout soit beaux et prêts. Mon père continuait à stresser et à faire de la vaisselle. Finalement, tout fut terminer à temps. Il ne restait qu'à réchauffer les bouchées chaudes et à servir le tout. On a surestimé l'appétit des 16 convives, puisqu'il en est resté pas mal!!! Ma mère nous a ensuite bourrée de ses desserts tellement tellement bon.

Pendant que tout le monde mangeait, on déballait les cadeaux, ou plutôt, les petits déballait les cadeaux. Ensuite, il y a eu l'échange de cadeau des grands. Tout le monde était content, c'était un très beau Noël, on a jaser et manger et bu jusqu'à 5 heure du matin.

Le lendemain, on a joué à des jeux de société en pyjama toute la journée!!!

Je suis très fière de ce Noël, je me sentais presque comme l'hôtesse et tout le monde s'est délectée de nos petites bouchées... L'an prochain, on se lance une compagnie de traiteur! lol
Zoé
Zoé
L'oeil bleu qui vous guette

Féminin
Nombre de messages : 1643
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2008

http://www.lyriannelindecise.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 32 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Touz Lun 29 Déc 2008 - 4:11

Mon passage du 24 au 25 s'est déroulé comme décrit ailleurs sur le forum. On a déballé, bouffé et bu jusqu'à 6h00 du matin. Razz

Y'avait une mer de papier d'emballage! C'était pas mal drôle de nager là-dedans. Laughing

Le 25, on selève à 11h30, mange vite vite, rentre à l'appartement pour une douche, dépaqueter les cadeaux reçus, paqueter ceux que l'on va donner chez le père de ma douce, puis on part pour les Laurentides. Un souper de famille nous attends avant le déballage de cadeaux et un dodo chez le beau-papa. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu...

On est arrivé un peu trop tard pour pouvoir déballer les cadeaux AVANT le souper. Mais on s'y attendait. Donc, on a pris quelques verres, mangé du fromage (mon muffin était rendu loin), puis on est aller chez la tante qui avait préparer le gros souper de Noël familial. Une bière avant le souper, une bonne assiette (j'en aurais pris une deuxième, mais je ne voulais pas déranger tout le monde en me levant de ma chaise), et 2 assiettes de desserts. Le tout accompagné de 3 bonnes coupes de vin. Puis... puis... ouch! Le mal de ventre commence. Faut dire que je n'étais pas allé au trône avant le départ par manque de temps. J'me suis donc dit que c'était normal et que tout sera rentré dans l'ordre une fois de retour chez le beau-père. À notre retour, vers environ minuit, le passage aux toilettes n'a rien changé au mal de ventre qui s'intensifiait de plus en plus, sans compter le mal de dos qui semblait être son nouvel ami.

Évitons trop de détails: j'ai fait ce que l'on appelle "une crise de foie". Ouais! Des petites "pierres" dans la vésicule biliaire qui tentent de sortir par les canaux, avec la bile, mais qui bloquent le trou. En fait, c'est Mireille qui me l'a fait remarqué vers 3h30 du matin quand je l'ai réveillé à force de me tordre de douleurs. Et j'ai du même coup réalisé que c'était ça que j'avais eu le dimanche précédent, mais d'un niveau bien moins élevé, mais suffisamment fort pour m'empêcher de dormir. Quoi qu'il en soit, la "crise" a durée d'environ 0h30 à 6h30 avant que je m'endorme d'épuisement.

J'vais m'en souvenir de ce Noël là!

Et j'vais devoir me contenter de liqueurs douces pour le jour de l'an. Dommage... Sad

Alors là, on évite de trop manger, mais surtout de manger trop de gras et de produits difficiles à digérer.

Sinon, tout va bien! Very Happy J'ai passé la journée devant la télé à regarder des DVD avec Miléo. Razz
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 32 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Touz Lun 5 Jan 2009 - 6:15

Comme ça, Zoé, c'est décidé: vous déménagez dans le coin de Longueuil?

Pourquoi cette ville là? Pourquoi pas Montréal?
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 32 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Zoé Lun 5 Jan 2009 - 20:50

Parce que je connais Longueuil, que c'est près de Montréal mais justement pas DEDANS. Mikaël ne veut absolument pas vivre sur l'île et je te dirais que moi non plus. Les logements sont plus abordables aussi. Bref... Plein de raisons! Razz
Zoé
Zoé
L'oeil bleu qui vous guette

Féminin
Nombre de messages : 1643
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2008

http://www.lyriannelindecise.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 32 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  WereFrog Dim 18 Jan 2009 - 4:48

Je viens de me rendre compte que je ne suis pas la seule insomniaque de miam Clin d'oeil...

Je suis en train (eh oui déjà) de travailler un thème pour la Saint-Valentin, déjà la bannière est prête ^^ ou du moins le premier essaie. Ma soeur l'a vu et l'a trouvé drôle je crois bien!

Sinon et bien... je commence le cégep lundi! Espérons que le sommeil retrouvera sa place d'ici... là?
WereFrog
WereFrog
La poétique grenouille

Féminin
Nombre de messages : 2461
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2006

http://linelia.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 32 Empty Dormir

Message  Pépère Decelles Dim 18 Jan 2009 - 5:04

Insom moi itou ++++++++++++++++ stie... diable
Pépère Decelles
Pépère Decelles
Le farceur grivois

Masculin
Nombre de messages : 5625
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 32 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 44 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum