La Maison de Miam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

+23
Zoé
WereFrog
jackie
Eldarion322
Stéphane Dion online
cocci
Jmencalli..
evinous
JimJim85
bluesmile
Mulot
pyramel
Mig
alex15
Super H
Touz
Laetia
martin1
TheGodFather
morph
Pépère Decelles
Hozzim
Deviloceanic
27 participants

Page 35 sur 44 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant

Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 35 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Touz Mer 11 Mar 2009 - 15:19

alex15 a écrit:Hahaha ouais c'était cool, on était à 2 ordinateurs l'un à côté de l'autre et on continuait l'histoire le plus vite possible, en s'arrangeant pour que l'autre écrive ce qu'on voulait, vu qu'on était à côté Razz

cool! Very Happy

Euh... êtes-vous déjà passés proche de faire un couple? Rolling Eyes
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 35 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Phil Jeu 12 Mar 2009 - 0:22

lol non Razz bin pas d'mon bord Razz
Phil
Phil
Blagueur Amosphérique

Masculin
Nombre de messages : 4421
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2005

http://www.sportetudiant.com/fre/miniweb/redirect.cfm?sectionID=

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 35 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  WereFrog Jeu 12 Mar 2009 - 1:16

Et voilà! ma fin de semaine arrive à grand pas, encore 2 examens, 1 test de lecture en théâtre et... poof! en congé et en prime je vais pouvoir m'acheter un gratteux de la poule aux yoches d'or! (longue histoire pour la "yoche")
WereFrog
WereFrog
La poétique grenouille

Féminin
Nombre de messages : 2461
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2006

http://linelia.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 35 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Deviloceanic Jeu 12 Mar 2009 - 11:00

encore un cours avant la fin de semaine... ben disons plus ou moins, parce que demain je suis prise à Rimouski toute la journée pareil. je dois me lever à 5h30 pour aller patiner, puis j'ai un travail d'équipe à 8h30, puis après je vais travailler dans mes affaires tout en attendant 19h pour aller voir le dernier match de l'Océanic.

Présentement, les routes sont toutes glacées dans le Bas-Saint-Laurent et même en Gaspésie. Une des commission scolaire a fermé ses écoles. Mais on s'entend qu'on ferme pratiquement jamais les universités, surtout si c'est parce que les routes sont glacées.
Deviloceanic
Deviloceanic
Enfin une fille qui aime le hockey

Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 35 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  alex15 Jeu 12 Mar 2009 - 13:37

Il me reste 3h de psycho et 3h d'éthique avant la fin de semaine... je travaille mercredi soir, jeudi soir, vendredi soir, samedi et dimanche ! J'ai énormément de devoirs, mais au moins je me tiens occupée pour chasser un peu l'ennui...
alex15
alex15
Le cerveau haute vitesse du forum

Féminin
Nombre de messages : 6242
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 35 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Touz Jeu 12 Mar 2009 - 15:04

J'm'en vais rencontrer les participants de Cégeps en Spectacle tantôt. On va avoir droit à un concert privé de Trois gars su l'sofa... pis au souper gratuit...mmmmmmmmmm! Razz
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 35 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  kaycouche Jeu 12 Mar 2009 - 22:50

alex15 a écrit:
c'est un appartement dans son sous-sol, mais c'est elle qui paie l'eau chaude, l'électricité, le câble, tout ça... une autre personne qui habiterait avec moi (et non juste de la visite, ça ne lui dérange pas) ben ce serait un ti peu plus cher...

Une autre personne qui habiterait... tu la connais cette personne ?
kaycouche
kaycouche
Membre qui participe

Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 35 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Touz Ven 13 Mar 2009 - 3:52

kaycouche a écrit:
alex15 a écrit:
c'est un appartement dans son sous-sol, mais c'est elle qui paie l'eau chaude, l'électricité, le câble, tout ça... une autre personne qui habiterait avec moi (et non juste de la visite, ça ne lui dérange pas) ben ce serait un ti peu plus cher...

Une autre personne qui habiterait... tu la connais cette personne ?

C'est son copain! Very Happy
La coquine aimerait bien pouvoir profiter de son appart de temps en temps... maintenant qu'il n'y a plus de parents dans le portrait!Very Happy
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 35 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  alex15 Ven 13 Mar 2009 - 8:34

Voilà! En plus, je serais toute seule dans un lit double... pauvre de moi Razz
alex15
alex15
Le cerveau haute vitesse du forum

Féminin
Nombre de messages : 6242
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 35 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Phil Ven 13 Mar 2009 - 16:44

Tu viens faire quoi à Rouyn ? Et tu connais surment d'autre monde d'Amos qui viennent ici, non ?
Phil
Phil
Blagueur Amosphérique

Masculin
Nombre de messages : 4421
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2005

http://www.sportetudiant.com/fre/miniweb/redirect.cfm?sectionID=

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 35 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  alex15 Ven 13 Mar 2009 - 22:43

Hum non, pas à l'Université... y a sûrement du monde qui vont en enseignement, mais pas dans mes amis proches
Et je vais en sciences comptables !
alex15
alex15
Le cerveau haute vitesse du forum

Féminin
Nombre de messages : 6242
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 35 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Phil Ven 13 Mar 2009 - 22:44

sciences comptable ? C'est un grand mot pour dire comptabilité sa ? Razz
Phil
Phil
Blagueur Amosphérique

Masculin
Nombre de messages : 4421
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2005

http://www.sportetudiant.com/fre/miniweb/redirect.cfm?sectionID=

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 35 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  alex15 Ven 13 Mar 2009 - 22:45

ouais Razz

toi tu fais quoi déjà?
alex15
alex15
Le cerveau haute vitesse du forum

Féminin
Nombre de messages : 6242
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 35 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Phil Ven 13 Mar 2009 - 22:50

Génie civil, encore pour 2 ans !, et après, on verra bien.
Phil
Phil
Blagueur Amosphérique

Masculin
Nombre de messages : 4421
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2005

http://www.sportetudiant.com/fre/miniweb/redirect.cfm?sectionID=

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 35 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  alex15 Ven 13 Mar 2009 - 22:52

C'est une technique?
alex15
alex15
Le cerveau haute vitesse du forum

Féminin
Nombre de messages : 6242
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 35 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Phil Ven 13 Mar 2009 - 22:55

Oui, mais j'la fait avec mes préalables universitaires.
Phil
Phil
Blagueur Amosphérique

Masculin
Nombre de messages : 4421
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2005

http://www.sportetudiant.com/fre/miniweb/redirect.cfm?sectionID=

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 35 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Deviloceanic Sam 14 Mar 2009 - 2:44

je suis en réflexion... ma soeur arrive à 6h30 et je pense aller la chercher au terminus d'autobus. donc est-ce que je vais me coucher un peu en attendant ou je reste éveiller, ce qui est peut-être un peu dangereux si j'y vais en auto...
Deviloceanic
Deviloceanic
Enfin une fille qui aime le hockey

Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 35 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Touz Sam 14 Mar 2009 - 9:08

Deviloceanic a écrit:je suis en réflexion... ma soeur arrive à 6h30 et je pense aller la chercher au terminus d'autobus. donc est-ce que je vais me coucher un peu en attendant ou je reste éveiller, ce qui est peut-être un peu dangereux si j'y vais en auto...

T'as fait quoi finalement? T'as dormi au volant?
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 35 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Deviloceanic Sam 14 Mar 2009 - 10:24

Touz a écrit:
Deviloceanic a écrit:je suis en réflexion... ma soeur arrive à 6h30 et je pense aller la chercher au terminus d'autobus. donc est-ce que je vais me coucher un peu en attendant ou je reste éveiller, ce qui est peut-être un peu dangereux si j'y vais en auto...

T'as fait quoi finalement? T'as dormi au volant?

ouais!!!!

non pour de vrai, surtout que je mettait levé genre à 5h30 le vendredi et qu'il était rendu 1h passé le samedi, je suis allée me coucher. j'ai mis une alarme sur ma montre et je me suis dis, si je me réveille, tant mieux, sinon, je ne pense pas que ce soit très grave, je pense que ma mère allait virer à l'arrête de toute façon.
Deviloceanic
Deviloceanic
Enfin une fille qui aime le hockey

Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 35 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  WereFrog Lun 16 Mar 2009 - 3:43

Finalement, une fois la fête passée, le buffet presque tout mangé, me voilà, insomniaque, pour ne pas perdre les "bonnes" habitudes.

Quoi dire? bah demain je vais voir mon neurologue et je vais sans doute faire baisser un de mes médicaments, ce qui me rend heureuse, la preuve qu'au moins j'aurai pas à le prendre toute ma vie lui. Me restera à souhaiter que mon médecin ne fasse pas augmenter la dose de mes synthroid.

Sinon je suis en pleine réflexion au sujet de mon appartement. En gros, pour faire une histoire courte (du moins le mieux que je le puis), avec ma propriétaire actuelle ça marche pas contrat et non par bail, ce qui est plus pratique d'un sens, mais de l'autre, je ne peux pas garder mon appartement l'été, ce qui m'énerve un peu de devoir déménager à tous les ans. J'ai la possibilité de changer pour un appartement dans le coin Montcalm (beautiful Smile ) avec, encore une fois, un appart où tout est compris (chauffage, électricité, interurbain, internet, un vrai poêle,...). Le problème reste le même cependant: je ne peux pas le garder en été. Les points positifs: il est éclairé, près des théâtres et des autobus principaux.

Je suis encore en réflexion sur ce que je fais. Reste aussi le prix. Celui que j'ai présentement me coute 420$ (c'est un 3 et demi) et celui qu'on me propose sera à 575$ pour un 1 et demi... bref!!

Sinon Razz pour continuer sur ma lancée, quant à être insomniaque, je profite de mon temps pour commencer mes travaux de mi-session. J'ai déjà achevé mon livre pour mon cours de littérature et commencé à lire et relire ma scène pour mon cours de théâtre. Je crois m'y mettre cependant un peu plus franchement demain. J'ai 7 tâches à faire encore d'ici lundi prochain, mais certaines ne seront pas trop longues...

Bon Razz je vais vous laisser vous reposer les yeux Clin d'oeil
WereFrog
WereFrog
La poétique grenouille

Féminin
Nombre de messages : 2461
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2006

http://linelia.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 35 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Touz Lun 16 Mar 2009 - 4:59

Tu prends des médicaments pour soigner ou prévenir quoi?

Et pour ton logement, je te propose ceci: reste où tu es ou trouve-toi un appart plus grand, à l'année, avec coloc. Le prix de ton deuxième choix est tellement haut qu'il coûte en bout de ligne le prix de ta passe d'autobus, de théâtre et plusieurs repas au resto pour l'année. Pas fameux, même si c'est plus proche des salles de spectacles.
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 35 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  WereFrog Lun 16 Mar 2009 - 8:21

Touz a écrit:Tu prends des médicaments pour soigner ou prévenir quoi?

Et pour ton logement, je te propose ceci: reste où tu es ou trouve-toi un appart plus grand, à l'année, avec coloc. Le prix de ton deuxième choix est tellement haut qu'il coûte en bout de ligne le prix de ta passe d'autobus, de théâtre et plusieurs repas au resto pour l'année. Pas fameux, même si c'est plus proche des salles de spectacles.

Je prend des Elavil/amytriptiline pour mes migraines, des synthroid pour ma thyroide "morte/défectueuse".

Le problème étant que je ne peux pas encore travailler à cause de ma santé et que, si je me trouve un coloc, ma mère ne payera pas ma part. Reste aussi que mon appartement actuel n'aide pas à ma "réadaptation" si on peut dire ça ainsi. Je ne sais pas encore ce que je vais faire, je veux aller voir l'appartement qui coûte cher, pour voir. Celui que j'ai présentement se trouve dans une maison, donc c'est moins "privé" si on peut dire ça ainsi.
WereFrog
WereFrog
La poétique grenouille

Féminin
Nombre de messages : 2461
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2006

http://linelia.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 35 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Touz Lun 16 Mar 2009 - 14:10

Hein?!? T'es en train de me dire que si ton appartement te coûte moins cher parce que tu as une coloc, ta mère ne voudra plus payer? Elle ne paye que si c'est cher?!? Elle est riche ou quoi? Razz

Un 4½ avec coloc pourrait te revenir à 550$ par exemple. Donc, 275$ par personne. C'est pas mal plus économique! Et ça te fait de la compagnie. Vivre seul trop longtemps, c'est pas bien bon à mon avis.
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 35 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  WereFrog Lun 16 Mar 2009 - 17:28

je sais, il n'y a pas vraiment de logique dans sa manière de penser. Reste que j'ai quand même la chance d'avoir 2 choix d'appartement complètement meublé, ce qui est rare à ce que je sais.
WereFrog
WereFrog
La poétique grenouille

Féminin
Nombre de messages : 2461
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2006

http://linelia.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 35 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Touz Lun 16 Mar 2009 - 18:22

WereFrog a écrit:je sais, il n'y a pas vraiment de logique dans sa manière de penser. Reste que j'ai quand même la chance d'avoir 2 choix d'appartement complètement meublé, ce qui est rare à ce que je sais.

ouins, mais un 1½... c'est petit en maudit!!! Neutral
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire) - Page 35 Empty Re: Sujet n'importe quoi (chat pour solitaire)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 44 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum