La Maison de Miam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Super Bowl

3 participants

Aller en bas

Super Bowl Empty Super Bowl

Message  Super H Lun 22 Jan 2007 - 9:52

Voici les deux finalistes

D'un coté:
Les Bears qui on connu une bonne saison dans une association de misere et une division médiocre, mais n'allr pas croire que les les souestime il on selon moi le deuxime meilleur deffensive et le meilleur retourneur de botter en Davon Ester

de l'autre:
Le colt qui sont une Équipe de premier plan depuis 3 ans qui évolue dans la meilleure association et qui compte sur selon moi le meilleur duo quart-receveur (Manning-Harrison) et qui a un botteur tout étoile en Adam Vinaterri

J'ose prédire une victoire des Colts quoique c'est une prédiction très risquer, c'est toujours le cas au Super Bowl

Si je peut vous donner un conseil, je vous dit qu'il n'est pas tres sage de parier sur les matchs de la NFL encore moins en éliminatoire et encore moins au Super Bowl

Quand j'aurai le temps je vous ferai une analyse complete des finalistes

c'était

Super H
analyste football
pour Spag Mag
Super H
Super H
Le superman des bois
Le superman des bois

Masculin
Nombre de messages : 1282
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Super Bowl Empty Re: Super Bowl

Message  Super H Mar 30 Jan 2007 - 2:01

Chose promise, chose dû!!

voici une profonde analyse des points forts et des points faibles des Bears et des Colts:

BEARS(13-3)

-Ils possèdent une solide défensive, un peu faible contre la course mais la meilleure contre le jeu aérienne et quand on sait que les Colts adorent passer c'est pas négligeable, ils ont prouver prouver leur force contre les Saints, la meilleure attaque aérienne de la saison régulièere. En contre partie, les bears en série son meilleur contre le jeu au sol que le jeu aérien,mais il on affronter les saints.... cela reste a voir dimanche.
quelques stats: 22 interception, 40 sack et 5e rang pour les défensives en saison régulière

-L'attaque le point d'intérogation de cette équipe. Rex Grossman on sait jamais a quoi s'attendre de lui. Les Bear pour avoir du succes avec leur attaque ils devront marteler la ligne defensive avec le jeu au sol pour laisse du temp a grossman qui en a besoin quand il passe. je prédit un dur match pour l'offensive Razz
quelques stats: 22 interception pour grossman, 15e rang pour l'offensive en saison régulière

-Les Bears sont fort sur les revirments(voir résumé de la game contre les cardinals)Premier rang pour les takeaway avec 44 et 4e pour le différentiel des revirements avec +8. Je croit personnellement que c'est là que va se jouer le Super Bowl, l'equpie qui aura le plus de série à l'attaque va gagner selon moi.

- Les unité spécial son dangereuse avec Davon Ester qui a établi un record de la NFL pour le nombre de touché sur des retours de bottés.
mais les couvertures de botté laisse à désirer

finallement, Pour gagner les bears devrons (encore) reposer sur leur défense et espéré des revirrement. Je croit toujours que les Bear on profité d'une pauvre association et d'un misérable division. Mais ils sont au super bowl alors tout peut se passer. J'aime Bien Urlaquer et je lui souhait une belle bague !


Les Colts(12-4)

-l'attaque est dominante, 2e rang pour les verges par la passe et 3e au total. J'ai été surpris par leur attaque au sol cette année 18e/32 équipes. mais si on prend en considération que mannin est le quart le moins sacké de la ligue on peu déduire que la ligne offensive domine. tout ce qui manque a l'offensive c'est un porteur domminant comme quand il avais James il avait donc un attaque au sol que l'on devai respecter.

- La défensive, bien qu'elle aie eut beacoup de dur coup en perdant de bon joueur dans l'offseason ils tirent bien leur épingle du jeux depuis le début des séries. Il on une tres petite ligne dévensive et l'endroit que les Bear devron marteler avec leur gros Benson c'est elle. Ils l'ont tres bien fait avec les saints et moi je donne 0 crédit à Rex Grossman le jeux au sol à animer l'attaque contre les saints. En parlant de finales d'association le défensive des Colts a été solide au 4e quart contre M. Tom Comeback Brady.

-unité spécial tres normal donc rien a dire mais les unités de couverture de retours de bottés devront contenir M. Ester. Tâche ardue!!...Ha oui Les colt on vinatery qui est tres précis c'est pas négligae il a gagner2 super bowl avec un coup de pied

Je prend les Colts par 10 points, Je croit que l'offensive va prendre tout le terrain à miami. Il vont faire de longue sécense à l'attaques qui vont épuiser la défensive des Bears et l'attaque ma foit timede de ceux ci ne pourra pas répondre et tenir la cadence. On dit la défensive gagne les championnat, moi je dit BALIVERNE!!!!! L'éequipe la plus motivé gange les championnat, alors je croit que de la motivation Manning et cie en manque pas

voici une décortication des avantages des équipes:

Ligne offensive: Colts
Receveur: Colts
Porteur de ballon: Bears
Quart-Arrière: Colts (san hésitation)
Offensive: Colts
Ligne Défensive: Bears
Tertiaire: Bears
Secondeur: Bears
Defensive: Bears
Unité spécial: égalité
Coach: Colts

Colts-6
Bears-6


alors laissez vos prédictions et je propose a web de faire un peu comme il fait avec les matchs du CH dans la section jeux, car le super Bowl c'est un gros événement


Super H
chroniqueur football
Pour SpagMag
Super H
Super H
Le superman des bois
Le superman des bois

Masculin
Nombre de messages : 1282
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Super Bowl Empty Re: Super Bowl

Message  Invité Ven 2 Fév 2007 - 19:03

Je connais rien au football et j'ai miser 5$ sur les bears... Jespere gagner Razz LOL j'ai fait la même chose pour la coute graey et j'ai gagner 20$ !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Bowl Empty Re: Super Bowl

Message  Deviloceanic Dim 4 Fév 2007 - 19:30

L'avant match du Super Bowl commence. J'ai hâte de voir qui va gagner.

Très beau spectcle d'avant match par le Cirque du Soleil.
Deviloceanic
Deviloceanic
Enfin une fille qui aime le hockey

Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Super Bowl Empty Re: Super Bowl

Message  Deviloceanic Lun 5 Fév 2007 - 0:08

Domination des Colts! Ils gagnent le super bolw par la marque de 29-17.
Deviloceanic
Deviloceanic
Enfin une fille qui aime le hockey

Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Super Bowl Empty Re: Super Bowl

Message  Super H Lun 5 Fév 2007 - 0:27

asser fier de moi je suis 10 en 11 pour mes prédiction en éliminatoire Razz

mais jamais j'aurai cru que les Colts dominerai autant!!!

Le toucher sur le botter d'envoie.....je vais m'en rapeller toute ma vie!!!
Super H
Super H
Le superman des bois
Le superman des bois

Masculin
Nombre de messages : 1282
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Super Bowl Empty Re: Super Bowl

Message  Stéphane Dion online Lun 5 Fév 2007 - 14:10

Tu parle!! Le botté d'envoi ces juste Mongole!

Premiere fois de l'histoire et témoin pour voir sa thumright

Rex Grossmen maudite tapette
Stéphane Dion online
Stéphane Dion online
Politiquement incorrect

Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 68
Date d'inscription : 27/09/2006

http://stephanedion.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Super Bowl Empty Re: Super Bowl

Message  Super H Mar 6 Fév 2007 - 1:26

Stéphane Dion online a écrit:Tu parle!! Le botté d'envoi ces juste Mongole!

Premiere fois de l'histoire et témoin pour voir sa thumright

Rex Grossmen maudite tapette

Pour Grossman, je l'avais tu prédit?....je croit que oui! non? hummm OUI! Il aurai du faire jouer Griese*!!!
Super H
Super H
Le superman des bois
Le superman des bois

Masculin
Nombre de messages : 1282
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Super Bowl Empty Re: Super Bowl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum