La Maison de Miam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les ordinateurs

+3
Super H
alex15
Touz
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les ordinateurs - Page 2 Empty Re: Les ordinateurs

Message  Super H Dim 28 Juin 2009 - 20:55

WereFrog a écrit:Je viens de recevoir un téléphone du technicien du futurshop... et disons que ce sont de mauvaises nouvelles : mon disque dur est fichu et ils ne peuvent pas retourner chercher aucun de mes documents (que je n'avais pas pu faire de "back-up", parce que mon ordinateur refusait de les faire)... Donc je vais perdre tout ce que j'avais fait : travaux d'école, signatures, bannières, fonds d'écrans, etc.

Mais au moins, ça ne devrait pas me coûter grand chose, puisque j'ai ma garanti encore... Ouf! Reste que ça ne me plait pas et que ça me fait mal un peu...

lol esti que les techniciens pour les grosse compagnie c'Est des menteurs. un de mes amis étudiant en génie informatique a un logiciel de récuperation de donnée qui pout recuperer des donnée d'une disque dur qu'on aurrai bruler avec une flame. Les compagnie comme futurs shop de veulent pas investir dans ces logiciel pour la petite poignée de personne qui en aurai recourt! et la puisque tu est sous garantie, tu ne peut pas faire affaire avec un un technicians indépendant sous peine que ta garantie ne soit pas honorée
Super H
Super H
Le superman des bois
Le superman des bois

Masculin
Nombre de messages : 1282
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les ordinateurs - Page 2 Empty Re: Les ordinateurs

Message  Laetia Dim 28 Juin 2009 - 22:04

Super H a écrit:
WereFrog a écrit:Je viens de recevoir un téléphone du technicien du futurshop... et disons que ce sont de mauvaises nouvelles : mon disque dur est fichu et ils ne peuvent pas retourner chercher aucun de mes documents (que je n'avais pas pu faire de "back-up", parce que mon ordinateur refusait de les faire)... Donc je vais perdre tout ce que j'avais fait : travaux d'école, signatures, bannières, fonds d'écrans, etc.

Mais au moins, ça ne devrait pas me coûter grand chose, puisque j'ai ma garanti encore... Ouf! Reste que ça ne me plait pas et que ça me fait mal un peu...

lol esti que les techniciens pour les grosse compagnie c'Est des menteurs. un de mes amis étudiant en génie informatique a un logiciel de récuperation de donnée qui pout recupedes donnée d'une disque dur qu'on aurrai bruler avec une flame. Les compagnie comme futurs shop de veulent pas investir dans ces logiciel pour la petite poignée de personne qui en aurai recourt! et la puisque tu est sous garantie, tu ne peut pas faire affaire avec un un technicians indépendant sous peine que ta garantie ne soit pas honorée
Et si elle réclamait un nouveau disque dure, ce qui honorerait la garanti, mais demandait de conserverver son disque scrap? Est-ce qu'il serait possible d'aller chez l'indépendant ensuite, récupérer les données?
Laetia
Laetia
La femme lunatique

Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les ordinateurs - Page 2 Empty Re: Les ordinateurs

Message  Touz Dim 28 Juin 2009 - 22:07

Mon message, dernier de la première apge, est passé dans l'beurre on dirait Razz
Touz
Touz
L'homme de la maison

Masculin
Nombre de messages : 7303
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les ordinateurs - Page 2 Empty Re: Les ordinateurs

Message  WereFrog Dim 28 Juin 2009 - 22:43

trop tard pour garder mon disque dur, mon ordi est partie chez le réparateur... mais j'avoue que je connais des gens qui ont pu retrouver des données sur un ordi encore plus magané que le mien...

mais, une chance pour moi, j'ai pu retrouvé dans mes mails plusieurs de mes travaux d'école que je m'étais envoyé (faute d'avoir une clée usb Razz) et ma pièce de théâtre I love you ouf! au moins ça de sauver ^^
WereFrog
WereFrog
La poétique grenouille

Féminin
Nombre de messages : 2461
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2006

http://linelia.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les ordinateurs - Page 2 Empty Re: Les ordinateurs

Message  Super H Lun 29 Juin 2009 - 12:18

Touz a écrit:
Le iMac:

* Intel Core 2 Duo 2,66 GHz
* mémoire vive : 2 Go
* disque dur: 320 Go
* Superdrive double couche 8x (j'sais pas c'est quoi)
* NVIDIA GeForce 9400M graphics
* Écran 20 po
* prix: 1'349 $

Est-ce que ça vaut la peine?

Si tu joue a des jeux vidéo, je te conseil un mac seulement si tu te sens asser a l'aise de dealer avec des problème de compatibilité, un peu de patience sera de rigueur.

J'aime bien les Mac, mais le problème c'Est que putain qu'il son pas donnés. pour 1350$ avec pc tu a un quad core, 6 Go de Ram 500 go de Disque dur, un graveur DVd 16x peut etre même 32x a double couche une GeForce 9800 et un ecran de 19 pouce. Si tu est le genre de gars a faire attention au virus, personellement je trouve que le Mac n'est pas tellement une necessité
Super H
Super H
Le superman des bois
Le superman des bois

Masculin
Nombre de messages : 1282
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les ordinateurs - Page 2 Empty Re: Les ordinateurs

Message  Deviloceanic Lun 20 Juil 2009 - 0:58

depuis peut-être une semaine, le pare-feu de mon ordi se désactive tout le temps ainsi qu'un système de "protection contre les programmes malveillants". Les deux s'activent rapidement quand je clique dessus. Mais dans le deuxième système, il me dit qu'il est incompatible avec mon anti-virus.

Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est grave que mes les trucs se désactivent et que l'autre soit incompatible?
Deviloceanic
Deviloceanic
Enfin une fille qui aime le hockey

Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les ordinateurs - Page 2 Empty Re: Les ordinateurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum